La plus belle pour aller danser

Donne-moi ton amour

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Donne-moi ton amour

Message par raymond de montreal le Ven 14 Juil - 6:49

En janvier 91, en pleine guerre du Golfe, Sylvie nous présentait son show très attendu (depuis quelques années) : "Je vous salue Paris".
Je me souviens avoir pris l'avion et être allé la voir. à Paris Quel beau show qui, malheureusement, n'a pas été filmé. Je me souviens d'avoir vu son affiche (superbe) sur tout un couloir du métro...
Mais le moment que je n'oublierai jamais, c'est "Donne-moi ton amour" et la superbe chorégraphie à la Barbarella. J'ai trouvé cette vidéo (au Japon) qui est de très bonne qualité et qui rend bien ce que j'ai vu au PDS. À 46 ans, elle était magnifique, ensorcelante, sexy...
http://www.dailymotion.com/video/xgtbvx
Avec le ballet de Shaft (Olympia 72) et Enough is enough, ce sont des chorégraphies inoubliables.

raymond de montreal

Revenir en haut Aller en bas

Re: Donne-moi ton amour

Message par claudeosmont le Ven 14 Juil - 9:17

moi aussi Raymond j'adorais ce ballet!
claudeosmont

Message par ROLLMOPS le Ven 14 Juil - 21:53

Moi aussi, j'ai adoré ce spectacle. Je l'ai vu deux fois. Je le considère comme un de ses meilleurs. C'est dommage qu'il n'y ait aucune copie de faite, ni CD, ni DVD.

ROLLMOPS

Message par claudeosmont le Sam 15 Juil - 9:00

c'est vraiment domage, au moins un cd en souvenir!
claudeosmont

Message par Pascal Clermont-Ferrand le Sam 22 Juil - 9:28

De ce concert auquel je n'ai, hélas, pas assisté mais dont j'ai pu voir une vidéo amateur, j'ai découvert une chanson inédite qui trouverait bien sa place dans le répertoire de Sylvie pour le prochain Olympia : sa fille Darina prenant maintenant son envol, quoi de mieux adapté que : "Les enfants s'en vont".

Pascal Clermont-Ferrand

Message par claudeosmont le Sam 22 Juil - 9:33

merci Pascal,tres jolie chanson,quel beau spectacle,tres belle affiche,j'adore!!!
claudeosmont

Message par claudeosmont le Sam 22 Juil - 17:27

je viens de l'ecouter, magnifique chanson dont j'avais un vague souvenir pour l'avoir entendu 2 fois au PDS notemment le soir de la derniere. malheureusement jamais enregistree et jamais rechantee. tu as raison,elle serait top pour l'olympia!  il y a une chanson que j'aime beaucoup aussi c'est:Jour apres jour elle serait bien pour l'olympia car tres peu exploitee!!!! il y a plein de chansons passees inaperçues des fois des pépites comme  Invisible  que j'adore et qui porte bien son nom!!!
claudeosmont

Message par J.C le Sam 22 Juil - 19:26

Super souvenir, j'ai la chance de posséder deux captations en CD de ce spectacle et malgré la qualité pas digne d'un CD officiel, je l'écoute souvent.
Il y a également un DVD "amateur" qui se laisse aussi regarder.
C'est mieux que rien.
J.C

pds 91

Message par ayoub le Dim 23 Juil - 11:16

J'avais aussi beaucoup aimé ce spectacle, que j'ai vu deux fois. J'avais oublié cette chanson, Les enfants s'en vont, que j'avais appréciée, à l'époque , comme Le dimanche, passée inaperçue.Au moins cette dernière est-elle en 45t! Un autre moment vibrant avait été Te voici. Sylvie se donnait entièrement et prenait un réel plaisir à chanter ce rock, qui finissait endiablé! Je n'ai jamais compris la peur des gens d'aller au spectacle à cause de la guerre du Golfe. Le spectacle était formidable, chansons, ballets, costumes et une performance quand on sait qu'il a été réalisé en si peu de temps.
ayoub

Message par claudeosmont le Dim 23 Juil - 11:30

c'est vrai que quand j'y suis alle avec un copain je ne me souviens pas d'avoir eu peur,peut etre qu'on était beaucoup plus jeunes, je me souviens qu'il faisait super froid, un vent glacial c'était gele partout!!!! c'était vraiment un beau show, comme tu dis prepare en peu de temps a l'epoque on n'était pas au courant de ces contre temps, moins informes de tout comme maintenant avec internet!je me rappelle de la superbe robe noire de :C'est Fatal, du ballet en juste au corps noir, trop belle!!! et du costume d'ouverture en chantant M.R John.B superbe!!!!
claudeosmont

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut