Forum officiel de Sylvie Vartan
Forum officiel de Sylvie Vartan
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Laurent, un livre de plus et deux petits rappels

2 participants

Aller en bas

LAURENT - Laurent, un livre de plus et deux petits rappels                      Empty Laurent, un livre de plus et deux petits rappels

Message par robertdemontreal Jeu 4 Nov - 13:30

Laurent, j'ai trouve un autre livre, il s'agit d'un livre uniquement compose de dessins sur Paris, la mode et plusieurs personnalites qui y sont associees, le dessin qui represente Sylvie est fait d'apres une photo de 1966 ( reproduit pleine page ) le livre est: PARIS de MARC-ANTOINE COULON (Flammarion 2019 ) le livre existe aussi a l'identique en version anglaise sous le titre PARIS,FASHION FLAIR. Laurent, en septembre, je t'avais signale un autre livre qui, lui est passe a la trappe, il s'agit du livre 101 CHANSONS DE FILMS, d'ailleurs quelques jours plus tard, Raymond l'avait aussi signale et scanne la couverture sur le forum, il y a aussi le livre de Eva Batten, LE GOUT DE NOS MERES qui est a enlever du site car Sylvie n'y figure pas.

robertdemontreal

Messages : 1085
Date d'inscription : 07/06/2019

Webmaster aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

LAURENT - Laurent, un livre de plus et deux petits rappels                      Empty Re: Laurent, un livre de plus et deux petits rappels

Message par Webmaster Ven 5 Nov - 8:44

robertdemontreal a écrit:Laurent, j'ai trouve un autre livre, il s'agit d'un livre uniquement compose de dessins sur Paris, la mode et plusieurs personnalites qui y sont associees, le dessin qui represente Sylvie est fait d'apres une photo de 1966 ( reproduit pleine page ) le livre est: PARIS de MARC-ANTOINE COULON (Flammarion 2019 ) le livre existe aussi a l'identique en version anglaise sous le titre PARIS,FASHION FLAIR. Laurent, en septembre, je t'avais signale un autre livre qui, lui est passe a la trappe, il s'agit du livre 101 CHANSONS DE FILMS, d'ailleurs quelques jours plus tard, Raymond l'avait aussi signale et scanne la couverture sur le forum, il y a aussi le livre de Eva Batten, LE GOUT DE NOS MERES qui est a enlever du site car Sylvie n'y figure pas.

C’est bien noté
Merci Robert
Webmaster
Webmaster
Admin

Messages : 2611
Date d'inscription : 01/03/2017
Age : 55

http://www.sylvie-vartan.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum