Forum officiel de Sylvie Vartan
Forum officiel de Sylvie Vartan
-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

Info: Sylvie vole au secours de Darina

5 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

sylvie - Info: Sylvie vole au secours de Darina - Page 2 Empty Info: Sylvie vole au secours de Darina

Message par sylvia Dim 9 Juil - 20:12

Rappel du premier message :

Concernant les photos sexy de sa fille sur Internet.

Vu aujourd'hui.

Site de "Orange":
http://actu.orange.fr/societe/people/sylvie-vartan-donne-son-avis-sur-les-photos-sexy-de-sa-fille-magic-CNT000000KMlar.html

Bon surf.
sylvia
sylvia

Messages : 723
Date d'inscription : 05/03/2017

Revenir en haut Aller en bas


sylvie - Info: Sylvie vole au secours de Darina - Page 2 Empty Re: Info: Sylvie vole au secours de Darina

Message par cosimo Lun 10 Juil - 8:14

Pour ma part, et meme si Sylvie tente de faire bonne figure, je la sens un peu blessée de cet étalage de photos sexy, elle si pudique. elle essaie desesperement d etre tolerante et de comprendre sa fille, mais je ne suis pas sur qu elle approuve....
Mais je peux me tromper

cosimo

Messages : 1012
Date d'inscription : 04/03/2017

Revenir en haut Aller en bas

sylvie - Info: Sylvie vole au secours de Darina - Page 2 Empty Re: Info: Sylvie vole au secours de Darina

Message par claudeosmont Lun 10 Juil - 8:59

je ne sais pas car Sylvie avait fait des photos nue pour paris match a une epoque elle a l'esprit ouvert et tout a change maintenant pas toujour en bien!

claudeosmont

Messages : 3259
Date d'inscription : 05/03/2017

Revenir en haut Aller en bas

sylvie - Info: Sylvie vole au secours de Darina - Page 2 Empty Re: Info: Sylvie vole au secours de Darina

Message par cosimo Lun 10 Juil - 9:07

je me souviens parfaitement de cette serie de clichés magnifiques de Sylvie, c était en 1981.
La difference c est que Sylvie était deja adulte, 37 ans, amoureuse de tony......
Darina n a que 20 ans et il s agit de sa fille.

mais il est vrai que le monde change, et que l on doit aujourdhui considerer comme une banalité ce qui nous aurait choqué il y a quelques années.

les photos de Darina ne sont ni outrancieres ni vulgaires, mais je suis père, et je ne suis pas sur que j aimerais voir ma fille s exposer comme cela

cosimo

Messages : 1012
Date d'inscription : 04/03/2017

Revenir en haut Aller en bas

sylvie - Info: Sylvie vole au secours de Darina - Page 2 Empty Re: Info: Sylvie vole au secours de Darina

Message par Pascal Cosne Lun 10 Juil - 12:34

Faut pas exagérer, Darina n'est pas à poil non plus ...mais le fait qu'elle soit plutôt "généreuse" de la poitrine donne à ces photos un côté plus sexy que si elle était moins dotée. Il n'y a rien de bien méchant là-dedans tant que ça reste esthétique et non vulgaire.

En revanche, je suis parfois surpris de ce puritanisme bien pensant chez certains de mes contemporains. ça fait un peu réac au "Peace and love" d'une génération pas si lointaine. S'il est vrai que le monde change, c'est plutôt parce qu'à l'inverse de Cosimo, je constate que beaucoup sont choqués par ce qu'on aurait considéré comme une banalité il y a quelques années. (Tout le monde s'amusait des "Coco girls" seins nus de Stéphane Collaro ou de Véronique et Davina nues sous la douche ... ça choquerait beaucoup plus aujourd'hui, voire ça serait interdit.)

Pascal Cosne

Messages : 2141
Date d'inscription : 08/03/2017

Revenir en haut Aller en bas

sylvie - Info: Sylvie vole au secours de Darina - Page 2 Empty Re: Info: Sylvie vole au secours de Darina

Message par sylvia Lun 10 Juil - 15:06

Vous pouvez continuer de commenter.

Juste pour vous dire que je suis d'accord avec vous.
Des photos en tenues d'été: short et maillot de bain, ce n'est pas bien catastrophique.
Il y a bien pire!

sylvia

Messages : 723
Date d'inscription : 05/03/2017

Revenir en haut Aller en bas

sylvie - Info: Sylvie vole au secours de Darina - Page 2 Empty Re: Info: Sylvie vole au secours de Darina

Message par claudeosmont Lun 10 Juil - 17:20

c'est vrai ce que tu dis Pascal dans les annees 80 on voyait des trucs sexy partout, est ce qu'on devient puritain avec l'age!!!!! j'espere ne pas devenir un gros con!!!  pour revenir a un mesage plus haut, Sylvie était splendide sur ces photos de Match! elle a toujours été sexy mais jamais vulgaire. quand a Darina, comme le dit Sylvie elle est majeure et elle a du la mettre en garde. quand on repense aux annees 80 pleins des seins nus sur les plages!  maintenant ils se font rares!!!! moi qui ai longtemps pratique le naturisme sur les plages rien ne me choque. surtout que les poses de Darina ne sont pas vulgaires.

claudeosmont

Messages : 3259
Date d'inscription : 05/03/2017

Revenir en haut Aller en bas

sylvie - Info: Sylvie vole au secours de Darina - Page 2 Empty Re: Info: Sylvie vole au secours de Darina

Message par claudeosmont Lun 10 Juil - 17:22

c'est vrai aussi ce que tu dis Cosimo, n'ayant pas d'enfants je ne vois pas de la meme façon.

claudeosmont

Messages : 3259
Date d'inscription : 05/03/2017

Revenir en haut Aller en bas

sylvie - Info: Sylvie vole au secours de Darina - Page 2 Empty Re: Info: Sylvie vole au secours de Darina

Message par sylvia Lun 10 Juil - 18:09

cosimo a écrit:je me souviens parfaitement de cette serie de clichés magnifiques de Sylvie, c était en 1981.
La difference c est que Sylvie était deja adulte, 37 ans, amoureuse de tony......
Darina n a que 20 ans et il s agit de sa fille.

mais il est vrai que le monde change, et que l on doit aujourdhui considerer comme une banalité ce qui nous aurait choqué il y a quelques années.

les photos de Darina ne sont ni outrancieres ni vulgaires, mais je suis père, et je ne suis pas sur que j aimerais voir ma fille s exposer comme cela

Une photo de la série:

sylvie - Info: Sylvie vole au secours de Darina - Page 2 19554659_1827571434237772_732620449196672048_n

sylvia

Messages : 723
Date d'inscription : 05/03/2017

Revenir en haut Aller en bas

sylvie - Info: Sylvie vole au secours de Darina - Page 2 Empty Re: Info: Sylvie vole au secours de Darina

Message par claudeosmont Lun 10 Juil - 18:16

quelle beaute! j'aime bien celle ou elle est allongee et celle ou elle était en couv de paris match.

claudeosmont

Messages : 3259
Date d'inscription : 05/03/2017

Revenir en haut Aller en bas

sylvie - Info: Sylvie vole au secours de Darina - Page 2 Empty Re: Info: Sylvie vole au secours de Darina

Message par cosimo Lun 10 Juil - 19:57

Je viens d aller voir les photos de Darina : ma foi, pas de vulgarite mais effectivement le fait qu elle soit pulpeuse a souhait peut engendrer le malentendu. Non, sincerement, c est tres sage, et puis, comme pour calmer les medisants, il y a une jolie photo de Darina avec sa maman, ce qui a le merite de remettre les choses a leur place.....

cosimo

Messages : 1012
Date d'inscription : 04/03/2017
Age : 61
Localisation : MONTBOUCHER SUR JABRON

Revenir en haut Aller en bas

sylvie - Info: Sylvie vole au secours de Darina - Page 2 Empty photos

Message par durand Ven 14 Juil - 14:57

Sylvie n'a jamais posé nu, sexy oui mais pas nu

durand

Messages : 3
Date d'inscription : 15/03/2017

Revenir en haut Aller en bas

sylvie - Info: Sylvie vole au secours de Darina - Page 2 Empty Re: Info: Sylvie vole au secours de Darina

Message par claudeosmont Ven 14 Juil - 17:06

pas nue mais presque!!!toujours de belles photo sexy mais aucune vulgarite.
claudeosmont
claudeosmont

Messages : 3259
Date d'inscription : 05/03/2017
Localisation : rouen

Revenir en haut Aller en bas

sylvie - Info: Sylvie vole au secours de Darina - Page 2 Empty Re: Info: Sylvie vole au secours de Darina

Message par durand Ven 14 Juil - 17:35

tout à fait
d'accord

durand

Messages : 3
Date d'inscription : 15/03/2017

Revenir en haut Aller en bas

sylvie - Info: Sylvie vole au secours de Darina - Page 2 Empty Re: Info: Sylvie vole au secours de Darina

Message par Pascal Cosne Ven 14 Juil - 17:51

Pas nue, mais presque et toujours sexy ... comme ici :

sylvie - Info: Sylvie vole au secours de Darina - Page 2 D1648510
sylvie - Info: Sylvie vole au secours de Darina - Page 2 1973_110

Et sylvie parle ici d'une de ses couvertures de "Paris Match"

http://www.parismatch.com/People/Musique/Sylvie-Vartan-C-est-une-photo-osee-mais-pas-tant-que-cela-511925

sylvie - Info: Sylvie vole au secours de Darina - Page 2 Sylvie10
Pascal Cosne
Pascal Cosne

Messages : 2141
Date d'inscription : 08/03/2017
Age : 62
Localisation : Cosne-Cours-Sur-Loire

Revenir en haut Aller en bas

sylvie - Info: Sylvie vole au secours de Darina - Page 2 Empty Re: Info: Sylvie vole au secours de Darina

Message par durand Ven 14 Juil - 23:15

je clique sur j'aime.

durand

Messages : 3
Date d'inscription : 15/03/2017

Revenir en haut Aller en bas

sylvie - Info: Sylvie vole au secours de Darina - Page 2 Empty Re: Info: Sylvie vole au secours de Darina

Message par claudeosmont Sam 15 Juil - 8:58

Paris Match a du exploser ses ventes cette semaine la!!!!!
claudeosmont
claudeosmont

Messages : 3259
Date d'inscription : 05/03/2017
Localisation : rouen

Revenir en haut Aller en bas

sylvie - Info: Sylvie vole au secours de Darina - Page 2 Empty Re: Info: Sylvie vole au secours de Darina

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum