Forum officiel de Sylvie Vartan
Forum officiel de Sylvie Vartan
Le deal à ne pas rater :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 Hz Google TV (Via ODR ...
499 €
Voir le deal

Annonce Sylvie Europe1 Olympia

5 participants

Aller en bas

sylvie - Annonce Sylvie Europe1 Olympia Empty Annonce Sylvie Europe1 Olympia

Message par michele.s.y Lun 26 Juin - 12:39

Entendu il y a moins d'une heure à Europe1, sur un extrait de Comme un garçon, une annonce de Sylvie annonçant son spectacle 15 et 16 septembre à l' Olympia, donc on va sans doute réentendre ça, ce qui ne va pas faciliter ma décision récente mais encore un tantinet  chancelante de ne pas y aller (trop d'obstacles, mais rien du fait de Sylvie..)

michele.s.y

Messages : 697
Date d'inscription : 04/03/2017
Age : 74
Localisation : Manchester (GB)

Revenir en haut Aller en bas

sylvie - Annonce Sylvie Europe1 Olympia Empty Re: Annonce Sylvie Europe1 Olympia

Message par Pascal Cosne Lun 26 Juin - 14:16

Pour ma part, je n'ai toujours pas fait ma réservation pour cet Olympia.

D'abord, du fait que celles-ci ont commencé il y a plus d'un an : je ne peux absolument pas connaître mes disponibilités professionnelles aussi longtemps à l'avance. C'est bien la première fois qu'il a fallu s'y prendre aussi tôt et du coup les meilleures places sont parties. Et maintenant que je connais mon planning de septembre : je travaille ce week-end là et le suivant et donc bloqué aussi bien pour Paris les 15 et 16 que pour Lyon le 23. Je me souviens qu'il en était de même pour Pleyel qui tombait un jeudi soir : quand on est en province, la simple soirée dispo ne suffit pas, il faut un jour libre pour venir et le lendemain pour repartir. A chaque fois, me faire remplacer n'est pas aisé : je suis aide-soignant, le manque de personnel à l'hôpital ne facilite pas les choses et mes collègues ne sont jamais bien chauds pour travailler un ou deux week-end supplémentaires. (ça me rappelle que j'avais été un peu choqué par les propos d'un intervenant qui affirmait, il y a quelques mois, que lorsqu'on est fan : on va à TOUS les concerts)

C'était évidemment plus facile lorsque Sylvie faisait une semaine, 15 jours, un mois ... dans une même salle !
Pascal Cosne
Pascal Cosne

Messages : 2153
Date d'inscription : 08/03/2017
Age : 62
Localisation : Cosne-Cours-Sur-Loire

Revenir en haut Aller en bas

sylvie - Annonce Sylvie Europe1 Olympia Empty Re: Annonce Sylvie Europe1 Olympia

Message par sylvia Lun 26 Juin - 14:29

Pascal Clermont-Ferrand a écrit:Pour ma part, je n'ai toujours pas fait ma réservation pour cet Olympia.

D'abord, du fait que celles-ci ont commencé  il y a plus d'un an : je ne peux absolument pas connaître mes disponibilités professionnelles aussi longtemps à l'avance. C'est bien la première fois qu'il a fallu s'y prendre aussi tôt et du coup les meilleures places sont parties. Et maintenant que je connais mon planning de septembre : je travaille ce week-end là et le suivant et donc bloqué aussi bien pour Paris les 15 et 16 que pour Lyon le 23. Je me souviens qu'il en était de même pour Pleyel qui tombait un jeudi soir : quand on est en province, la simple soirée dispo  ne suffit pas, il faut un jour libre pour venir et le lendemain pour repartir. A chaque fois, me faire remplacer n'est pas aisé : je suis aide-soignant, le manque de personnel à l'hôpital ne facilite pas les choses et mes collègues ne sont jamais bien chauds pour travailler un ou deux week-end supplémentaires. (ça me rappelle que j'avais été un peu choqué par les propos d'un intervenant qui affirmait, il y a quelques mois, que lorsqu'on est fan : on va à TOUS les concerts)

C'était évidemment plus facile lorsque Sylvie faisait une semaine, 15 jours, un mois ... dans une même salle !

C'est vrai, Pascal, ce que tu dis.

Ce n'est pas facile pour se libérer "en heure et en temps", on a tous notre vie, surtout quand on travaille.
Encore plus compliqué pour les provinciaux.
Et que tout ce joue sur 2 dates, uniquement.

Alors, on se console en se disant la prochaine fois...
sylvia
sylvia

Messages : 723
Date d'inscription : 05/03/2017

Revenir en haut Aller en bas

sylvie - Annonce Sylvie Europe1 Olympia Empty Re: Annonce Sylvie Europe1 Olympia

Message par claudeosmont Lun 26 Juin - 17:19

je suis d'accord avec toi Pascal c'et parfois complique et frustrant de ne pas pouvoir aller voir Sylvie. plus facile de trouver une date quand il y a plus de concerts.et on ne sait pas 1 an d'avance ce que l'on fera. je ne pourrais pas y aller a mon plus grand regret.
claudeosmont
claudeosmont

Messages : 3259
Date d'inscription : 05/03/2017
Localisation : rouen

Revenir en haut Aller en bas

sylvie - Annonce Sylvie Europe1 Olympia Empty Re: Annonce Sylvie Europe1 Olympia

Message par claudeosmont Lun 26 Juin - 17:27

le fait que ce show soit sponsorise par EUROP1, c'est bon pour la promo ça je ne crois pas que les derniers spectacles avaient un partenaire important? ou c'est ma mémoire qui flanche!
claudeosmont
claudeosmont

Messages : 3259
Date d'inscription : 05/03/2017
Localisation : rouen

Revenir en haut Aller en bas

sylvie - Annonce Sylvie Europe1 Olympia Empty Annonce Sylvie EUROPE 1 OLYMPIA

Message par M.TARDIVEL Lun 26 Juin - 18:01


Je suis heureuse qu'EUROPE 1 sponsorise les 2 concerts car cette radio est plus proche des artistes que R.T.L. que j'écoute pour les infos.
J'espère qu'une vidéo du concert se concrétisera et surtout que Sylvie n'interprétera pas systématiquement les mêmes chansons comme à chaque spectacle même si j'ai plaisir à les entendre mais elle a dans son répertoire des "pépites" comme "c'est fatal", "Loup", "L'herbe folle", "Annabelle", "Le testament", "La neige en été", "Un jardin dans mon coeur", "Non, je ne suis plus même" etc..

M.TARDIVEL

Messages : 19
Date d'inscription : 04/03/2017
Age : 71
Localisation : BREUX-JOUY

Revenir en haut Aller en bas

sylvie - Annonce Sylvie Europe1 Olympia Empty Re: Annonce Sylvie Europe1 Olympia

Message par claudeosmont Lun 26 Juin - 18:12

je partage ton avis ta liste me comblerait!!! longtemps que l'on a pas eu droit a;C'est fatal et Loup que j'adore jamais eu sur scene! croisons les doigts!!! on ne connais pas ton prenom ce serait plus sympa pour echanger des impressions!
claudeosmont
claudeosmont

Messages : 3259
Date d'inscription : 05/03/2017
Localisation : rouen

Revenir en haut Aller en bas

sylvie - Annonce Sylvie Europe1 Olympia Empty Re: Annonce Sylvie Europe1 Olympia

Message par M.TARDIVEL Mar 27 Juin - 11:07

Très heureuse que vous partagiez mon choix des titres.
Martine Tardivel

M.TARDIVEL

Messages : 19
Date d'inscription : 04/03/2017
Age : 71
Localisation : BREUX-JOUY

Revenir en haut Aller en bas

sylvie - Annonce Sylvie Europe1 Olympia Empty Re: Annonce Sylvie Europe1 Olympia

Message par claudeosmont Mar 27 Juin - 11:11

martine j'espere bienque Sylvie piochera dans ta liste!!!
claudeosmont
claudeosmont

Messages : 3259
Date d'inscription : 05/03/2017
Localisation : rouen

Revenir en haut Aller en bas

sylvie - Annonce Sylvie Europe1 Olympia Empty Re: Annonce Sylvie Europe1 Olympia

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum