Forum officiel de Sylvie Vartan
Forum officiel de Sylvie Vartan
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Livre de photos au profit de l'ASVB

3 participants

Aller en bas

livre - Livre de photos au profit de l'ASVB Empty Livre de photos au profit de l'ASVB

Message par Webmaster Dim 4 Avr - 10:14

Salut les copains

Pour les amateurs de photos rares ou inédites : notre amie Claudine vous en propose un recueil dans la rubrique "annonces" du site

C'est pour la bonne cause puisque cet album photo est vendu au profit de l'ASVB.

Bon week-end !
Webmaster
Webmaster
Admin

Messages : 2611
Date d'inscription : 01/03/2017
Age : 55

http://www.sylvie-vartan.com

JUVART, michele.s.y, Nick., Albi, Pascal Cosne, ROLLMOPS et CathydelaRochelle aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

livre - Livre de photos au profit de l'ASVB Empty Re: Livre de photos au profit de l'ASVB

Message par Nick. Dim 4 Avr - 13:40

Belle initiative !!!
J'ai pu voir quelques photos sur Facebook et ce sont vraiment de belles photos inédites de Sylvie durant ses années de gloire ou elle était au top de sa popularité et de sa beauté...
C'est une belle initiative de la part d'une fan qui a eu la chance d'approcher Sylvie, Johnny et David de très près durant ses années là
En achetant ce livre, vous ferez en plus une bonne action en faveur de L'ASVB
Joyeuses fêtes de pâques à toutes et à tous !!!
🐇🐔🐥
Nick.
Nick.

Messages : 1424
Date d'inscription : 06/03/2017
Localisation : Nancy

michele.s.y, claudeosmont, Albi et ROLLMOPS aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

livre - Livre de photos au profit de l'ASVB Empty Re: Livre de photos au profit de l'ASVB

Message par Albi Lun 19 Avr - 17:25

J’ai hâte de recevoir mon livre. Claudine et son mari ont eu une excellente idée. Je vais vous faire un aveu: je n’ai jamais pris de photos alors que les photos me font craquer! A suivre avec une grande impatience.
Albi
Albi

Messages : 1602
Date d'inscription : 08/03/2017
Localisation : Eure

michele.s.y aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

livre - Livre de photos au profit de l'ASVB Empty Re: Livre de photos au profit de l'ASVB

Message par Albi Mer 21 Avr - 12:27

Webmaster a écrit:Salut les copains

Pour les amateurs de photos rares ou inédites : notre amie Claudine vous en propose un recueil dans la rubrique "annonces" du site

C'est pour la bonne cause puisque cet album photo est vendu au profit de l'ASVB.

Bon week-end !

Chers fans,

Il fallait y penser et Claudine et son mari l’ont fait!
Ils ont tout simplement utilisé l’appli livre photo CEWE pour conserver leurs magnifiques photos prises sur 2 décennies. Ce qui frappe lors de cette découverte d’instants volés, c’est l’amabilité de Sylvie qui se prête au jeu avec de grands sourires très tendres et complices et d’un naturel désarmants. Johnny lui, veille au grain car d’un regard il surveille les opportuns. Il fallait également oser prendre des photos de David enfant!

Je pense que Sylvie et l’ASVB vont adorer ce livre qui est un témoignage familial et également sociétal.

Moi qui n’ai jamais osé prendre la moindre photo, je suis conquis et émerveillé par tant de beauté et de grâce réunies en une seule personne.

Merci Claudine et j’espère que cela donnera des idées à d’autres fans.
Albi
Albi

Messages : 1602
Date d'inscription : 08/03/2017
Localisation : Eure

michele.s.y et Nick. aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

livre - Livre de photos au profit de l'ASVB Empty Re: Livre de photos au profit de l'ASVB

Message par Nick. Mer 21 Avr - 13:02

J'ai bien reçu les deux ouvrages aujourd'hui, moi aussi
Je dis les deux, car Sylvie est aussi dans le livre sur Johnny
Ce sont donc deux beaux ouvrages, témoignages d'une époque révolue et qui nous permettent de vivre un petit peu ce tourbillon de la vie de nos deux idoles, par le petit trou de la serrure, si j'ose m'exprimer ainsi...
En effet, avec ces  livres et toutes ses photos ( plus d'une centaine...) on peut se rendre compte combien Sylvie & Johnny étaient attendus, espérés du matin au soir et même la nuit,  épiés, traqués, photographiés mais aussi aimés, adorés et adulés par les fans... 
Ces livres rappelleront des souvenirs aux fans qui, comme moi, Claudine ou Patrick et tant d'autres parmi vous. .. ont passés des heures à attendre après un concert, une petite apparition pour faire une photo furtive prise  à la sortie des artistes, et de pouvoir la montrer à ses amis en disant " j'y étais, je l'ai rencontré et j'ai pu faire une photo" avec Sylvie ou Johnny !!! 📷💖
Ces deux livres témoignent ces moments de nos vies, ces instantanés pleins de passion et d'amour !
Ce livre nous permet de revivre toutes ses années très rock n'roll !!! 🎶🎵😎
Bravo et merci Claudine & Patrick

livre - Livre de photos au profit de l'ASVB Img_2055
Nick.
Nick.

Messages : 1424
Date d'inscription : 06/03/2017
Localisation : Nancy

michele.s.y et Albi aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

livre - Livre de photos au profit de l'ASVB Empty Re: Livre de photos au profit de l'ASVB

Message par Albi Mer 21 Avr - 16:15

Bonjour Nick, il couvre quelles périodes le livre sur Johnny?
J’ai envie de le commander mais sans la veuve que je ne supporte pas.
Merci
Albi
Albi

Messages : 1602
Date d'inscription : 08/03/2017
Localisation : Eure

Nick. aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

livre - Livre de photos au profit de l'ASVB Empty Re: Livre de photos au profit de l'ASVB

Message par Nick. Mer 21 Avr - 16:44

Albi a écrit:Bonjour Nick, il couvre quelles périodes le livre sur Johnny?
J’ai envie de le commander mais sans la veuve que je ne supporte pas.
Merci
Rassure toi Albi 
Laeticia n'y figure pas
Il y en a quelques unes avec Nathalie Baye et beaucoup avec Sylvie !
Si le livre de Sylvie s'arrête aux années 80, celui de Johnny couvre toute sa carrière 😊


livre - Livre de photos au profit de l'ASVB Img_2056
Nick.
Nick.

Messages : 1424
Date d'inscription : 06/03/2017
Localisation : Nancy

Albi aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

livre - Livre de photos au profit de l'ASVB Empty Re: Livre de photos au profit de l'ASVB

Message par Albi Mer 21 Avr - 16:51

N’en dis pas plus! J’ai toujours aimé Johnny et JAMAIS rien acheté.
C’est bizarre...
Albi
Albi

Messages : 1602
Date d'inscription : 08/03/2017
Localisation : Eure

michele.s.y, claudeosmont et Nick. aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

livre - Livre de photos au profit de l'ASVB Empty Re: Livre de photos au profit de l'ASVB

Message par Albi Sam 24 Avr - 18:35

Nick. a écrit:
Albi a écrit:Bonjour Nick, il couvre quelles périodes le livre sur Johnny?
J’ai envie de le commander mais sans la veuve que je ne supporte pas.
Merci
Rassure toi Albi 
Laeticia n'y figure pas
Il y en a quelques unes avec Nathalie Baye et beaucoup avec Sylvie !
Si le livre de Sylvie s'arrête aux années 80, celui de Johnny couvre toute sa carrière 😊


livre - Livre de photos au profit de l'ASVB Img_2056

Je viens de recevoir le mien! J’en ai les poils. Plus que des photos de nos idoles, ce sont des souvenirs familiaux qui ont traversé nos vies à tous. C’est une belle idée que je recommande aux collectionneurs.
C’est le genre de support dont je suis amateur.
Merci à Claudine et son mari.
Albi
Albi

Messages : 1602
Date d'inscription : 08/03/2017
Localisation : Eure

michele.s.y aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

livre - Livre de photos au profit de l'ASVB Empty Re: Livre de photos au profit de l'ASVB

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum