Forum officiel de Sylvie Vartan
Forum officiel de Sylvie Vartan
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

le livre lady lucille, quel torchon!

+5
Romain59
ROLLMOPS
claudeosmont
Webmaster
robertdemontreal
9 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

livre - le livre lady lucille, quel torchon! - Page 2 Empty le livre lady lucille, quel torchon!

Message par robertdemontreal Ven 12 Mar - 4:27

Rappel du premier message :

j'ai emprunte le livre de Gilles Lhote a la bibliotheque, je n'en suis qu'au debut et c'est truffe d'erreurs et d'approximations, par exemple, il dit que l'annonce de leurs fillancailles par Sylvie et Johnny sur les ondes d'Europe 1 etait orchestree par Daniel Filipacchi, que leur separation a l'automne 1966 a dure un an et la cerise, il ecrit que quand Johnny a rencontre Sylvie, elle chantait PANNE D'ESSENCE en duo avec Richard Anthony!!!! je n'en suis qu'au debut, je crains le pire!

robertdemontreal

Messages : 1085
Date d'inscription : 07/06/2019

michele.s.y, cosimo, Satine et Romain59 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas


livre - le livre lady lucille, quel torchon! - Page 2 Empty Re: le livre lady lucille, quel torchon!

Message par Webmaster Ven 12 Mar - 6:48

Mon Dieu....

Webmaster
Admin

Messages : 2611
Date d'inscription : 01/03/2017

http://www.sylvie-vartan.com

michele.s.y, cosimo, ROLLMOPS et Satine aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

livre - le livre lady lucille, quel torchon! - Page 2 Empty Re: le livre lady lucille, quel torchon!

Message par claudeosmont Ven 12 Mar - 8:53

je crois qu'il ne faut pas l'acheter et garder ses sous pour le livre sur Sylvie a venir!!!

claudeosmont

Messages : 3259
Date d'inscription : 05/03/2017

ROLLMOPS et Satine aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

livre - le livre lady lucille, quel torchon! - Page 2 Empty Re: le livre lady lucille, quel torchon!

Message par ROLLMOPS Ven 12 Mar - 9:55

Où, cet âne bâté, a-t-il été cherché toutes ces âneries ? C'est lamentable ! scratch

ROLLMOPS

Messages : 578
Date d'inscription : 09/03/2017

JUVART, michele.s.y, cosimo et Satine aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

livre - le livre lady lucille, quel torchon! - Page 2 Empty Re: le livre lady lucille, quel torchon!

Message par robertdemontreal Ven 12 Mar - 17:19

je l'ai fini ce livre inutile, il n'y a pas qu'avec Sylvie qu'il ne verifie pas ses sources, voici quelques autres approximations:1. quand il parle des photos de Catherine Deneuve pour PLAYBOY prises par son mari le photographe David Bailey, il dit comme Marilyn avant elle qui a aussi pose pour PLAYBOY alors que Hugh Hefner a simplement achete les photos du calendrier de Marilyn pour le lancement du premier numero.2. il dit que HOTEL DES AMERIQUES est le dernier film de Patrick Dewaere alors qu'il en a encore tourne deux autres.3. il raconte que le mariage avec Babeth Etienne a ete celebre dans l'ancienne maison de George Hamilton ( la seule partie exacte ) ce qu'il oublit de dire c'est que c'est Sylvie qui loue cette maison, il dit meme que Sylvie habite a quelques minutes de la avec Tony Scotti ( pas encore a cette periode ) alors qu'a ces dates Sylvie est sur scene au Palais des sports!4. quand il parle de la photo de Jean-Marie Perier du 12 avril 1966 ( appelee la photo du siecle ), il dit qu'elle a ete publiee en couverture d'un numero special de S.L.C.

robertdemontreal

Messages : 1085
Date d'inscription : 07/06/2019

ROLLMOPS, Satine et Romain59 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

livre - le livre lady lucille, quel torchon! - Page 2 Empty Re: le livre lady lucille, quel torchon!

Message par Webmaster Ven 12 Mar - 19:36

Ca en dit long sur la fiabilité dudit journaliste

Webmaster
Admin

Messages : 2611
Date d'inscription : 01/03/2017

http://www.sylvie-vartan.com

ROLLMOPS et Satine aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

livre - le livre lady lucille, quel torchon! - Page 2 Empty Re: le livre lady lucille, quel torchon!

Message par Romain59 Ven 12 Mar - 19:48

Merci pour ces infos Robert ...En les lisant ce qui me choque c'est qu'aucun média n'ait dénoncé ce peu de sérieux...Peu de sérieux qui en dit long sur la véracité de ces propos ...Ce qui in fine prouve que juste le spectaculaire et la polémique prévalent ...Bien triste ..Je suis abonné depuis des années à Match (oui !...Il y'a encore du bon dans cette presse -notamment reportages de guerre , Sociétal , grands reportages etc etc- disons que j'en prends et j'en laisse à chaque numéro , globalement tout ce qui est people) et je me souviens d'une Une dévolue à ce triste personnage ...Consternant !

Romain59

Messages : 181
Date d'inscription : 09/02/2020

claudeosmont et ROLLMOPS aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

livre - le livre lady lucille, quel torchon! - Page 2 Empty Re: le livre lady lucille, quel torchon!

Message par Myge Sam 13 Mar - 13:01

Dans ce numéro de Match, il y avait une photo de Sylvie , Johnny et Catherine Deneuve prise à Tokyo avec un commentaire qui indiquait "la tristesse" de Sylvie face à sa rivale Catherine...Sylvie sur sa page Insta notamment avait réagit et écrit qu'au contraire cette photo était le souvenir d'un temps très heureux avec Johnny. Paris Match via le journaliste, qui avait écrit l'article, avait riposté très courroucé.
En tous les cas , pour Laura Smet, Paris Match "est un torchon" et David , qui venait de faire la couverture + Itv, avait aussi publié un commentaire sur le net dénonçant les méthodes malhonnêtes du journal. Paris Match, depuis la mort de Johnny, est du côté de la veuve Boudou...Pourquoi ? Allez savoir ...Ce qui n'a pas empêché la Veuve B de démentir vivement la liaison secrète de Johnny et Catherine ... Je ne pense pas que l'on aura encore l'occasion de voir Sylvie dans les pages de ce journal sauf peut-être changement dans la rédaction ou dans les sphères de la direction...

Myge

Messages : 51
Date d'inscription : 27/10/2019

ROLLMOPS aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

livre - le livre lady lucille, quel torchon! - Page 2 Empty Re: le livre lady lucille, quel torchon!

Message par claudeosmont Sam 13 Mar - 17:36

c'est lamentable ce journal autrefois Sylvie avait de beaux reportages et couvertures les temps changent! c'est comme ELLE qui ignore Sylvie depuis ses 60 ans ou elle avait fait la couv. par le passe elle leur a fait vendre du papier.

claudeosmont

Messages : 3259
Date d'inscription : 05/03/2017

ROLLMOPS et Satine aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

livre - le livre lady lucille, quel torchon! - Page 2 Empty Re: le livre lady lucille, quel torchon!

Message par Jerry4 Dim 14 Mar - 9:46

Il ne parle pas de Sheila et Amanda Lear avant leurs opérations ? Et il oublie de dire que Sylvie est d'origine roumaine !!!

Jerry4

Messages : 255
Date d'inscription : 23/06/2019

JUVART, cosimo, claudeosmont et ROLLMOPS aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

livre - le livre lady lucille, quel torchon! - Page 2 Empty Re: le livre lady lucille, quel torchon!

Message par Satine Lun 15 Mar - 10:55

G. Lhotte est de ceux qui croient tout savoir sur les artistes et au final... ça fait pchittt... ils ne savent rien !
Roumaine Sylvie ? Perso, j’étais persuadée qu’elle était Croate !!!! 😃
Satine
Satine

Messages : 565
Date d'inscription : 20/05/2017
Localisation : Hauts-de-Seine (92)

ROLLMOPS aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

livre - le livre lady lucille, quel torchon! - Page 2 Empty Re: le livre lady lucille, quel torchon!

Message par hycarus Lun 15 Mar - 12:11

Satine a écrit:G. Lhotte est de ceux qui croient tout savoir sur les artistes et au final... ça fait pchittt... ils ne savent rien !
Roumaine Sylvie ? Perso, j’étais persuadée qu’elle était Croate !!!!  😃

Moi il y a quelqu'un qui m'a  dit qu'elle était extraterrestre, normal pour une étoile lol!

hycarus

Messages : 559
Date d'inscription : 04/12/2017

claudeosmont, ROLLMOPS, Satine et Jerry4 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

livre - le livre lady lucille, quel torchon! - Page 2 Empty Re: le livre lady lucille, quel torchon!

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum