Forum officiel de Sylvie Vartan
Forum officiel de Sylvie Vartan
Le Deal du moment :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de ...
Voir le deal

Pas tendre

4 participants

Aller en bas

Pas tendre Empty Pas tendre

Message par sylvia Jeu 22 Juin - 0:21

La chanteuse Annie Philippe "balance" sur Sylvie Vartan et Sheila.

Le site "Le Figaro":

http://www.lefigaro.fr/musique/2017/04/20/03006-20170420ARTFIG00204-annie-philippe-ex-amour-de-claude-francois-pas-tendre-avec-sylvie-ou-sheila.php
sylvia
sylvia

Messages : 723
Date d'inscription : 05/03/2017

Revenir en haut Aller en bas

Pas tendre Empty Re: Pas tendre

Message par Pascal Cosne Jeu 22 Juin - 1:23

Merci pour l'info.

Elle peut toujours balancer, elle n'a la carrière ni de l'une ni de l'autre. A part "J'ai tant de peine" et "Ticket de quai", elle n'a pas fait de gros tubes. Et à part avoir été (rapidement) entre France Gall et Isabelle Forest dans la vie de Claude François, elle n'a pas vraiment fait parler d'elle.

Donc si son livre n'est que rancœur, jalousie, amertume, regrets et déballage en tous genres, je vois pas l'intérêt de le lire et encore moins de l'acheter.
Pascal Cosne
Pascal Cosne

Messages : 2141
Date d'inscription : 08/03/2017
Age : 62
Localisation : Cosne-Cours-Sur-Loire

Revenir en haut Aller en bas

Pas tendre Empty Re: Pas tendre

Message par claudeosmont Jeu 22 Juin - 8:38

aucun interet,jalousie rancœur elle n'as pas reussi a avoir une carriere comme Sylvie, la pauvre elle essaie de se faire un peu de fric c'est pathetique!
claudeosmont
claudeosmont

Messages : 3259
Date d'inscription : 05/03/2017
Localisation : rouen

Revenir en haut Aller en bas

Pas tendre Empty Re: Pas tendre

Message par H-M.G Jeu 22 Juin - 12:52

Ah ! Annie Philippe...

Elle avait un timbre de voix qui pouvait rappeler – de loin – France Gall. Mais sans le petit « truc en plus » qui fait la différence.

C’est vrai que ses seuls titres de gloire discographiques se comptent sur les doigts d’une main. Les connaisseurs de l’époque peuvent citer « Ticket de quai », « Pas de taxi » et une version française ma foi assez réussie de « Baby love ».
Les plus pointus ajouteraient peut-être « Pour la gloire » ou « C’est la mode ». Et c’est tout. Et c’est peu...

Je me souviens que lorsqu’on parlait de ses « consœurs », on citait Françoise Hardy en tant que figure romantique, Sylvie comme l’énergique interprète de morceaux rythmés, France Gall comme la gamine à la voix acidulée, et Sheila était déjà vue comme « une petite fille de Français moyen », bien avant qu’elle n’enregistre la chanson.

Alors comment caractérisait-on Annie Philippe ? Beaucoup la définissaient simplement comme « Miss gros poumons ».
Comprenne qui peut, comprenne qui veut...
Henri-Michel


Dernière édition par H-M.G le Jeu 22 Juin - 17:17, édité 1 fois
H-M.G
H-M.G

Messages : 245
Date d'inscription : 04/03/2017

Revenir en haut Aller en bas

Pas tendre Empty Re: Pas tendre

Message par sylvia Jeu 22 Juin - 17:14

claudeosmont a écrit:aucun interet,jalousie rancœur elle n'as pas reussi a avoir une carriere comme Sylvie, la pauvre elle essaie de se faire un peu de fric c'est pathetique!

Claude, je pense que je ne t'apprends rien en te disant que la jalousie fait dire beaucoup de choses.
sylvia
sylvia

Messages : 723
Date d'inscription : 05/03/2017

Revenir en haut Aller en bas

Pas tendre Empty Re: Pas tendre

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum