Forum officiel de Sylvie Vartan
Forum officiel de Sylvie Vartan
Le Deal du moment :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 ...
Voir le deal
19.99 €

les ventes de disques au plus bas

4 participants

Aller en bas

les ventes de disques au plus bas Empty les ventes de disques au plus bas

Message par JLUCC Mar 23 Juin - 20:02

Les ventes de disques ont du mal à repartir.
Ainsi, cette semaine, Johnny prend la 1ere place avec 7200 ventes ( physiques et digitales) avec un album live de 2000.
Le 10e, cette semaine ,émarge avec 1.600 ventes.
Même Guy Béart avec un album hommage et un peu plus de 3000 ventes est 4e et un live de Dick Rivers avec Cabrel est 19e avec 1.300 ventes.
Alors ,INUTILE DE PAVOISER COMME LE FONT CERTAINES..
Sylvicalement vôtre

JLUC

JLUCC
Invité


Revenir en haut Aller en bas

les ventes de disques au plus bas Empty Re: les ventes de disques au plus bas

Message par michele.s.y Mer 24 Juin - 10:39

Merci Jean-Luc pour l'info, tout est bon a savoir...et ne m'etonne pas...Peu importe, chacun sait ce qu'il/elle aime et 'se detachera' du reste.....  drunken  sunny  Basketball
Une ch'ti cambresienne de GB Sylviephile...;-) flower flower flower

michele.s.y

Messages : 697
Date d'inscription : 04/03/2017
Age : 74
Localisation : Manchester (GB)

Revenir en haut Aller en bas

les ventes de disques au plus bas Empty Re: les ventes de disques au plus bas

Message par cdvore Mer 24 Juin - 12:57

Ce sujet commence par une information aussi intéressante que triste, je l'avais également suivie et souhaitais d'ailleurs la voir débattue ici. Mais il se termine par du pur mauvais esprit, en lettres capitales anonymes et agressives.
Je passe donc mon chemin une fois encore.

cdvore

Messages : 83
Date d'inscription : 09/03/2017

TITI73 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

les ventes de disques au plus bas Empty Re: les ventes de disques au plus bas

Message par hycarus Mer 24 Juin - 14:50

on sait très bien que les ventes à cette période de l'année ne sont pas folichonnes comparé à la période novembre décembre et janvier, donc il est inutile de vouloir par un moyen détourné de minimiser les ventes de certains artistes, c'est tout simplement mesquin et inutile, parlons des ventes de Sylvie à cette période, oh elle n'est classée nulle part (tu vois c'est facile), bon ok elle n'a aucune actualité en ce moment, attendons octobre et nous verrons bien

hycarus

Messages : 559
Date d'inscription : 04/12/2017

TITI73 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

les ventes de disques au plus bas Empty Re: les ventes de disques au plus bas

Message par cdvore Mer 24 Juin - 17:28

hycarus a écrit:on sait très bien que les ventes à cette période de l'année ne sont pas folichonnes comparé à la période novembre décembre et janvier, donc il est inutile de vouloir par un moyen détourné de minimiser les ventes de certains artistes, c'est tout simplement mesquin et inutile, parlons des ventes de Sylvie à cette période, oh elle n'est classée nulle part (tu vois c'est facile), bon ok elle n'a aucune actualité en ce moment, attendons octobre et nous verrons bien

Malheureusement, ces chiffres ne sont pas purement saisonniers : le marché s'est effondré avec le confinement et il ne repart presque pas. C'est désastreux, très inquiétant.

Peu importe qui est classé, les seuils pour les 10 premières places sont incroyablement bas.
Un n°1, selon que ce soit une sortie de la semaine, attendue ou pas, c'est en général 30 000 à 100 000 pour les plus gros. Les Enfoirés font 150 000 ou plus. En dessous, c'est tout de même 10 ou 15 000. Là on atteint des chiffres jamais vus, comme si le marché était mourant.
Dans de telles conditions, les producteurs ne vont pas se bousculer pour financer des projets...

cdvore

Messages : 83
Date d'inscription : 09/03/2017

michele.s.y aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

les ventes de disques au plus bas Empty Re: les ventes de disques au plus bas

Message par michele.s.y Mer 24 Juin - 21:04

Parfois je me demande si je suis bien sur le site de Sylvie...!!
A mon avis Jean-Luc disait simplement que Sylvie ne se pavanne pas, contrairement a certainS, parfois de la faute des interviewers, de la facon dont ils posent des questions!!  Mais qui a l'esprit mal tourne?? Je desespere aussi... scratch

D'autre part je remarque que l'un de mes commentaires a un 'Je n'aime pas', est-ce normal que le nom de la personne qui a clique la-dessus n'apparaisse pas...Peut-etre, les caprices de l'informatique...?  J'ose l' esperer...L'aurai-je moi-meme fait par erreur....Bref!! flower flower flower

michele.s.y

Messages : 697
Date d'inscription : 04/03/2017
Age : 74
Localisation : Manchester (GB)

JUVART et Albi aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

les ventes de disques au plus bas Empty Re: les ventes de disques au plus bas

Message par Albi Jeu 25 Juin - 18:21

Tu me fais sourire Michèle.
Amitiés
Albi
Albi

Messages : 1592
Date d'inscription : 08/03/2017
Localisation : Eure

michele.s.y aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

les ventes de disques au plus bas Empty Re: les ventes de disques au plus bas

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum