Forum officiel de Sylvie Vartan
Forum officiel de Sylvie Vartan

ça m'énerve aussi

+4
claudeosmont
Webmaster
Sylyne
Jerry4
8 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

ça m'énerve aussi Empty ça m'énerve aussi

Message par clivek Sam 20 Juin - 11:19

Ça m'énerve aussi d'entendre dans C'est A vous encore hier que Sheila est la seule à avoir eu une carrière internationale, en plus c'est Pierre Lescure qui le dit, c'est un comble, et surtout, et toujours Lui qui le souligne, qu'elle a été la première à chanter avec des chanteurs noirs en 1977 ! Et Sylvie dans son Olympia de 1970 avec la troupe de Harlem ou Operator en 75/76? C'est incroyable d'entendre tout ça. Sylvie, ou quelqu'un d'autre, ne devrait-elle pas démentir tt ça dans une émission ? Voilà pourquoi son succès s'est démenti depuis quelques années à force d'oublier de dire tout ce qu'elle a fait, à force de l'oublier, carrément.

clivek
Invité


Revenir en haut Aller en bas

ça m'énerve aussi Empty Re: ça m'énerve aussi

Message par Jerry4 Sam 20 Juin - 12:29

Oui c'est vrai, j'avais déjà réagi sur le fait que Sylvie en 1975 au PDG chantait et dansait avec 2 chanteurs noirs américains, mais la pauvre Sheila essaie de donner beaucoup plus d'importance à sa carrière qui s' est majoritairement produit en télévision et en disques. Sylvie est au-dessus de tout ça, nous connaissons sa carrière, ses spectacles époustouflant, ses tournées 200 jours par ans et sa carrière internationale au Japon, en Amérique du sud, en Afrique et bien sûr en Europe.
Jerry4
Jerry4

Messages : 252
Date d'inscription : 23/06/2019
Age : 71
Localisation : Djerba

Revenir en haut Aller en bas

ça m'énerve aussi Empty Re: ça m'énerve aussi

Message par Sylyne Sam 20 Juin - 13:06

Je voulais évoquer le sujet des danseurs noirs en 1970 et 1975, mais je ne voulais pas provoquer de polémique lol! Merci Clivek et Jerry.
Bon week-end
Sylyne
Sylyne

Messages : 1436
Date d'inscription : 11/03/2017
Age : 71

Revenir en haut Aller en bas

ça m'énerve aussi Empty Re: ça m'énerve aussi

Message par Webmaster Sam 20 Juin - 14:17

Je comprends
Mais je pense qu’il s’agit surtout de brosser l’invité dans le sens du poil
Espérons simplement que Sylvie aura droit aux mêmes dithyrambes quand elle sera invitée sans avoir besoin d’inventer
Je revoyais ce matin une interview avec Biolay qui disait que Françoise Hardy et Sylvie étaient selon lui les deux icônes sexy des années 60
Son avis m’importe plus que celui de Lescure
Webmaster
Webmaster
Admin

Messages : 2584
Date d'inscription : 01/03/2017
Age : 55

http://www.sylvie-vartan.com

Revenir en haut Aller en bas

ça m'énerve aussi Empty Re: ça m'énerve aussi

Message par claudeosmont Sam 20 Juin - 17:34

c'est vrai que ça me saoule aussi mais c'est vrai que certains journalistes cirent les pompes sans se soucier de la verite! mais nous ont connait la carriere de Sylvie mais ça m'agace quand on la minimise.
claudeosmont
claudeosmont

Messages : 3259
Date d'inscription : 05/03/2017
Localisation : rouen

Revenir en haut Aller en bas

ça m'énerve aussi Empty Re: ça m'énerve aussi

Message par claudeosmont Sam 20 Juin - 17:39

pour remettre une couvhe! quand on voit tout ce que Sylvie a fait ces 10 dernieres annees, d'autres peuvent s'accrocher!!! toutes generation confondues!
claudeosmont
claudeosmont

Messages : 3259
Date d'inscription : 05/03/2017
Localisation : rouen

Revenir en haut Aller en bas

ça m'énerve aussi Empty Re: ça m'énerve aussi

Message par thierry 3 Sam 20 Juin - 18:39

Mais il y a quand même une chose qui faut avouer. A la TV Sheila fait beaucoup plus sympathique et énergique que Sylvie...
thierry 3
thierry 3

Messages : 1289
Date d'inscription : 13/05/2018

Revenir en haut Aller en bas

ça m'énerve aussi Empty Re: ça m'énerve aussi

Message par clementine Sam 20 Juin - 19:19

Je ne pense pas que Sheila soit plus sympathique, c est juste une question d éducation et de racine je pense
Sylvie est bulgare d origine, et c est un peuple très discret et réservé! Et avec son passé assez chargé en émotion et en souvenirs douloureux qui doivent lui revenir en mémoire (surtout en prenant de l age je pense) Sylvie à un coté "froid", mais ce "froid" n est pas de l arrogance envers les autres célébrités invités ou envers le présentateur..
C est plutôt que Sylvie est de nature réservé, timide, elle n est pas du genre à se mettre très en avant dans une émission...son éducation à été faite avec une certaine retenue, et une certaine apparence de froideur, mais qui est juste un amour inconditionnel pour son public c est tout!!!
Sylvie est perfectionniste ne l oublions pas, donc pour elle je pense que même un passage tv doit être parfait.
Donc elle met cette retenue et cette timidité en avant..Mais ce n est qu une façade!!! Je pense que Sylvie est une grande dame de la chanson Française, elle n a plus rien à prouver, nous sommes là pour elle, pour sa carrière et pour n importe quel projets d ailleurs flower flower
clementine
clementine

Messages : 132
Date d'inscription : 10/05/2019

Revenir en haut Aller en bas

ça m'énerve aussi Empty Re: ça m'énerve aussi

Message par thierry 3 Sam 20 Juin - 19:34

Relis bien mon post...A la TV, Sheila FAIT beaucoup plus sympathique. Les raisons que tu donnes sont certainement vraies, mais les dernières apparitions de Sylvie à la TV ne la rendent pas enjouée et optimiste comme le laisse paraître Sheila, timidité ou pas....
thierry 3
thierry 3

Messages : 1289
Date d'inscription : 13/05/2018

Revenir en haut Aller en bas

ça m'énerve aussi Empty Re: ça m'énerve aussi

Message par matchanel Sam 20 Juin - 21:03

Je voudrais juste faire remarquer, qu il y a à peine 1 semaine, vous etes tous tombé sur cadame clementine parce qu elle avait osé lancer un sujet sur sheila. et là que vois je, un sujet sur sheila?!?!
Et alors on dit rien a clivek et Jerry4?
Moi personnellement les sujets (très très frequent je trouve) sur sheila ne me gene pas car je l aime bien donc ca va
mais pour etre un forum qui est dédié à sylvie, je trouve que vous mentionner souvent cette artiste qui est sheila
et je trouve injuste de ne pas se jeter sur l auteur de ce post, alors que la pauvre clementine à subit votre haine
chere madame clementine, bienvenue dans le forum de sylvie vartan

matchanel

Messages : 61
Date d'inscription : 23/09/2018

Revenir en haut Aller en bas

ça m'énerve aussi Empty Re: ça m'énerve aussi

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum