Forum officiel de Sylvie Vartan

ça m'enerve!!!

ça m'enerve!!! Empty ça m'enerve!!!

Message par claudeosmont le Mer 17 Juin - 18:14

vu sur le net un article sur DBarbelivien, ou le journaliste cit des artistes pour qui il a fait des chansons, et qui est oubliee? Sylvie comme d'hab. vraiement nul.
claudeosmont
claudeosmont

Revenir en haut Aller en bas

ça m'enerve!!! Empty Re: ça m'enerve!!!

Message par Jerry4 le Mer 17 Juin - 23:32

Moi aussi ça m'énerve, pourquoi Sylvie est-elle si souvent zappée ??? Je ne suis pas parano mais y aurait la veuve là-dessous ?
Jerry4
Jerry4

Message par Myge le Jeu 18 Juin - 14:25

Moi ce que je constate amèrement , c'est que c'est la carrière entière de Sylvie qui est zappée par les médias français. On la présente comme une chanteuse yéyé, d'un autre siècle forcément ... Tout le reste (bien plus important que la seule époque yéyé, on le sait nous) est aux oubliettes... Comment est-ce possible ? Et , vrai aussi que depuis la mort de JH, c'est encore pire....Elle n'est décrite que comme la pauvre épouse ancestrale bafouée que Johnny aurait fini par traiter de "sorcière" et ne plus vouloir que son image soit associée à celle de Sylvie " qui ne lui apportait plus rien "! Ce sont les propos il faut dire du fameux dernier manager de JH, Farran...Tout cela avec la complicité de médias importants (Presse people mais pas que...) qui soutiennent en somme l'idée que Johnny avait renié son passé, ses deux grands enfants, sa vie en fait avant cette "exceptionnelle" Laeticia ...Sa dernière épouse semble vraiment avoir eu et avoir encore un pouvoir incroyable . Or, qui est-elle ? Je plains sincèrement David et Laura, Sylvie de devoir faire face à cette situation. Mais ils se battent et s'accrochent. Faut croire qu'ils ont de bonnes raisons pour le faire ...

Myge

Message par clementine le Jeu 18 Juin - 17:09

Il est vrai que la carrière de Sylvie est souvent oubliée des médias Français!!
C est injuste, énervant et décevant car Sylvie à eu, à et aura une carrière prolifique, avec énormément de succès!!
Elle à quand même l un des public les plus fidèles, qui la suivent dans tous ses concerts, ses projets musicaux!!!!
Apres quelles soit reconnu ou pas par la presse, franchement ce n est pas bien grave...quand on voit les références de ces même médias....
Je pense que Sylvie préfère être ignoré par cette presse, mais suivie et aimé par son public fidèles et toujours présent!!! flower flower flower flower
clementine
clementine

Message par claudeosmont le Ven 19 Juin - 8:39

c'est penible que l'on ne parle que des annees 60 ça me saoule! et comme Sylvie est plus souvent a La ça doit faire aussi.
claudeosmont
claudeosmont

Message par fabi le Ven 19 Juin - 11:53

Les Annees Soixantes representent une veritable revolution historique pas seulement musicale et Sylvie a eu la chance d etre avec Francoise des egeries qui ont su rester apres la vague yeye ; sans parler de son couple mythique avec Johnny ! Sylvie a cette epoque etait plus considere comme une chanteuse de rock elle parcourait le monde avec ses tournees ....
Ds les Annees Soixantes Dix elle s est muee en chanteuse de revue avec les Carpentier mais aussi ses grands shows savamment choregraphies ou elle remplissait les salles les plus grandes avec encore et encore des prolongations elle a ete la premiere a importe cela La ou sa ca se gate c est apres son second mariage et son exil californien , son cote bcp trop americanisee au niveau look tres Dallas et Dynasty
Elle y perd un peu bcp d authencite ; les grands tubes sont absents mais elle remplit encore les salles mais peu a peu le grand public se detache ; il y a peut etre une faute des medias mais aussi une responsabilite de Sylvie qui pensait a torrt que personne ne la descendrait de son piedestal c etait sans compter les nouvelles generations et la eloignee de France elle n a plus vraiment fait parle d elle ; reste le concert mythique de Sofia , L Ange Noir , son autobiographie et Daho qui s occupe de temps a autre de lui composer de superbes melodies mais qui accrochent pas vraiment aupres du public ; s ensuit 2 grands albums Sylvie 2004 et Soleil Bleu qui n ont pas rencontre vraiment leur public ; Sylvie est arrivee a present a un age ou ses priorites sont differentes , sa vie familiale passe en premier et c est tout a son honneur ; bref elle a pris de la distance et regarde cela d un air peut etre amuse; elle reste la collegienne du twist et la veuve de Johnny pour le grand public et les jeunes generations ;
Que faire ? Il n y a que Sylvie qui peut y repondre peut etre ?
fabi

fabi

Message par claudeosmont le Sam 20 Juin - 9:07

je pense que tu as tout dit et l'on dit loin des yeux loin du cœur!!!
claudeosmont
claudeosmont

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé