Forum officiel de Sylvie Vartan
Forum officiel de Sylvie Vartan
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Quelques infos suite à votre inscription

2 participants

Aller en bas

Quelques infos suite à votre inscription Empty Quelques infos suite à votre inscription

Message par sylvia Ven 10 Mar - 19:00

Sur ce forum.

Vous n'êtes pas autorisé à poster des "liens externes ou des emails" pendant 7 jours.
Par exemple, si vous vous inscrivez le lundi vous ne pourrez poster des liens que le lundi suivant.

Les seuls liens que vous pouvez poster pendant ce délai sont: les vidéos sur YouTube par exemple, des photos de Sylvie Vartan
trouvées sur le Net.
Malgré tout, j'ai pu poster quelques liens en insérant mon lien dans l'outil (en haut dans la barre avec les petits dessins) correspondant, pas beaucoup car il m'arrivait de lire l'interdiction de poster pendant 7 jours. Donc, j'arrêtais.

Vous serez déconnecté ("Déconnexion") pendant 2 jours (48 heures).
Par exemple, si vous vous inscrivez le lundi en fin d'après-midi, vers 18 heures, le mardi vous ne serez pas connecté, c'est normal, pour en être écrivez dans "Connexion", avec votre pseudonyme qui est entre parenthèse, qui se trouve en haut à droite du forum, votre pseudo et votre mot de passe et connectez vous.
Quant arrive le mercredi, vers 18 heures, vous serez automatiquement connecté.

Voilà, pour ma part, ce que j'ai pu constater.

Si des personnes ont pu faire d'autre (s) constatation (s), merci de poster vos messages.

A bientôt.


Dernière édition par sylvia le Dim 12 Mar - 22:36, édité 7 fois
sylvia
sylvia

Messages : 723
Date d'inscription : 05/03/2017

Revenir en haut Aller en bas

Quelques infos suite à votre inscription Empty Re: Quelques infos suite à votre inscription

Message par sylvia Sam 11 Mar - 17:31

Juste ce message d'info pour dire que ça fera 1 semaine demain dimanche que je me suis inscrite sur le forum, je viens de faire un essai, je ne peux toujours pas poster de "liens externes".

Peut-être demain ou lundi.

Il n'y a pas d'autres solutions que de patienter.

Je vous tiendrai au courant.


Dernière édition par sylvia le Dim 12 Mar - 1:54, édité 1 fois
sylvia
sylvia

Messages : 723
Date d'inscription : 05/03/2017

Revenir en haut Aller en bas

Quelques infos suite à votre inscription Empty Re: Quelques infos suite à votre inscription

Message par JUVART Sam 11 Mar - 22:34

Et bien pour moi, Sylvia, ça marche depuis hier après mes sept jours de délai (voir la "rétrospective de la discographie").
JUVART
JUVART

Messages : 3777
Date d'inscription : 04/03/2017
Age : 63
Localisation : LES SABLES D OLONNE

Revenir en haut Aller en bas

Quelques infos suite à votre inscription Empty Re: Quelques infos suite à votre inscription

Message par sylvia Dim 12 Mar - 22:42

sylvia a écrit:Juste ce message d'info pour dire que ça fera 1 semaine demain dimanche que je me suis inscrite sur le forum, je viens de faire un essai, je ne peux toujours pas poster de "liens externes".

Peut-être demain ou lundi.

Il n'y a pas d'autres solutions que de patienter.

Je vous tiendrai au courant.

Comme promis, je vous tiens au courant.

Aujourd'hui dimanche, ça marche.
Donc, il m'aura fallu attendre une semaine complète pour poster des liens.

Enfin, ça y est! cheers
sylvia
sylvia

Messages : 723
Date d'inscription : 05/03/2017

Revenir en haut Aller en bas

Quelques infos suite à votre inscription Empty Re: Quelques infos suite à votre inscription

Message par sylvia Dim 12 Mar - 22:44

JUVART a écrit:Et bien pour moi, Sylvia, ça marche depuis hier après mes sept jours de délai (voir la "rétrospective de la discographie").

Je suis contente pour toi, Juvart! cheers

Merci pour ton message.
sylvia
sylvia

Messages : 723
Date d'inscription : 05/03/2017

Revenir en haut Aller en bas

Quelques infos suite à votre inscription Empty Re: Quelques infos suite à votre inscription

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum