Forum officiel de Sylvie Vartan
Forum officiel de Sylvie Vartan
Le deal à ne pas rater :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de fin de saison
Voir le deal

Single Sheila numero 1 et Sylvie

+5
Webmaster
claudeosmont
Jerry4
Albi
clementine
9 participants

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Aller en bas

Single Sheila numero 1 et Sylvie  - Page 3 Empty Single Sheila numero 1 et Sylvie

Message par clementine Ven 5 Juin - 19:16

Rappel du premier message :

Je ne veut pas faire une polémique, mais c est juste une question
Sheila vient de sortir son nouveau single Septième continent, et il est NUMERO 1 sur Amazon music (devant Lady Gaga) et NUMERO 1 sur Itunes
Alors je ne juge ni l artiste, ni les paroles, ni la musique, rien de rien
Mais je voulais juste savoir si un single de Sylvie à partir des années 2010, on va dire, à été NUMERO 1 sur les plateformes de téléchargement scratch scratch scratch
Voilà rien de plus, et bravo à l artiste king study
clementine
clementine

Messages : 132
Date d'inscription : 10/05/2019

Revenir en haut Aller en bas


Single Sheila numero 1 et Sylvie  - Page 3 Empty Re: Single Sheila numero 1 et Sylvie

Message par cdvore Sam 6 Juin - 20:44

Merci Clémentine...
Pour ma part, je consulte toujours tes publications, qui me font parfois sourire mais qui sont toujours une bouffée d'oxygène dans ce petit monde consanguin.

Pour être totalement honnête, je tiens à souligner deux belles expériences ici : une amitié spontanée, par écrit, il y a environ sept ans et que j'avais beaucoup appréciée. Et le geste touchant d'une inconnue, qui suite à une demande en forme de bouteille à la mer de ma part m'avait cédé son coffret DVD Grand Rex, avec une immense gentillesse. Nous nous avons chaleureusement échangé lors de la transaction, ce fut un moment que j'ai sincèrement apprécié.
Rien à signaler avec "l'autre camp", où je n'ai jamais cherché à nouer de lien (si l'on excepte une amie en... 1987 !).

cdvore

Messages : 83
Date d'inscription : 09/03/2017

Revenir en haut Aller en bas

Single Sheila numero 1 et Sylvie  - Page 3 Empty Re: Single Sheila numero 1 et Sylvie

Message par Pascal Cosne Sam 6 Juin - 20:45

Dis donc Clémentine, tu te fous pas un peu de la gueule du monde ???
Tu n'aimes pas Sheila, tu dis que tu n'écoutes plus Sheila, tu ne juges pas Sheila (mais tu ne t'en prives pas quand même) mais tu nous sert constamment son actualité que tu connais mieux que tout le monde et en particulier  de celle de Sylvie.  Ensuite tu viens jouer les saintes qui la défendent sur les méchancetés à son encontre, mais voilà un petit rappel de ce que tu écrivais à son sujet il n'y a pas si longtemps :

https://sylvie-vartan.forumactif.com/t2556-les-yeye-girls#16989

Alors ne viens pas nous servir ensuite : "la petite fille de français..." ne doit jamais être cité sans avoir un tas de méchanceté, de sous entendu..."

Alors s'il est vrai que je prends souvent la défense des causes perdues, que ce soit de Sheila ou de Darina plus récemment, ce n'est pas pour retourner ma veste ensuite et je reste constant dans mes opinions. Par contre, si j'ai pris ton parti il y a quelques temps pour arrondir les angles face aux attaques que tu subissais, certes je ne regrette pas de l'avoir fait mais je me demande juste, avec le recul, quelle mouche m'a piqué ce jour-là ! Parce que ce comportement que dénonce CDVORE, tu es la première à l'avoir justement.


Dernière édition par Pascal Clermont-Ferrand le Sam 6 Juin - 20:48, édité 1 fois

Pascal Cosne

Messages : 2141
Date d'inscription : 08/03/2017

Revenir en haut Aller en bas

Single Sheila numero 1 et Sylvie  - Page 3 Empty Re: Single Sheila numero 1 et Sylvie

Message par cdvore Sam 6 Juin - 20:48

Merci Albi...
Ce message est parti très spontanément, mais tout aussi sincèrement.
Et amèrement, je dois l'admettre :(

cdvore

Messages : 83
Date d'inscription : 09/03/2017

Revenir en haut Aller en bas

Single Sheila numero 1 et Sylvie  - Page 3 Empty Re: Single Sheila numero 1 et Sylvie

Message par Albi Sam 6 Juin - 21:16

Oui c’est vrai CDvore. Tu as une plume fluide et très agréable à lire. Je suis très sensible à ça. J’ai ressenti la même chose avec Fred Q en 2004. Pascal, Jean Luc et Alain (Juvart) ont ce talent pour nous faire revivre les épopées de Sylvie, Johnny et d’autres. Reviens vite avec tes souvenirs.

Albi

Messages : 1592
Date d'inscription : 08/03/2017

Revenir en haut Aller en bas

Single Sheila numero 1 et Sylvie  - Page 3 Empty Re: Single Sheila numero 1 et Sylvie

Message par clementine Dim 7 Juin - 11:39

Je ne voie pas en quoi mes commentaires pollue ce forum, ou en quoi mes sujets sont énervant
Ensuite chère Pascal, je n ai absolument pas besoin de ton aide ni de ton soutient, désolé
Si vous n aimez pas mes post, pourquoi les lisez vous? Je ne comprends pas
Passez votre chemin et c est tout!!!
Et chère Albi sache que je suis désolé de nuire à ton existence, mais une fois de plus, passe ton chemin
Je continuerai de poster mes commentaires content ou pas désolé
Je pense mettre un peux de vie dans ce forum, car mes post font régulièrement partie des plus commentés!!
Sont ils vraiment inintéressant?!?! scratch scratch scratch
Et puis j aime bien ce proverbe qui s applique à moi grâce à 3 ou 4 pseudo "...." QUE L ON PARLE DE MOI EN MAL OU EN BIEN, L IMPORTANT C EST QUE L ON PARLE DE MOI!! lol! lol! lol!
Allez va, bon week end quand même!! Et prenez soin de vous

clementine

Messages : 132
Date d'inscription : 10/05/2019

Revenir en haut Aller en bas

Single Sheila numero 1 et Sylvie  - Page 3 Empty Re: Single Sheila numero 1 et Sylvie

Message par Jerry4 Dim 7 Juin - 13:04

clementine a écrit:Je ne voie pas en quoi mes commentaires pollue ce forum, ou en quoi mes sujets sont énervant
Ensuite chère Pascal, je n ai absolument pas besoin de ton aide ni de ton soutient, désolé
Si vous n aimez pas mes post, pourquoi les lisez vous? Je ne comprends pas
Passez votre chemin et c est tout!!!
Et chère Albi sache que je suis désolé de nuire à ton existence, mais une fois de plus, passe ton chemin
Je continuerai de poster mes commentaires content ou pas désolé
Je pense mettre un peux de vie dans ce forum, car mes post font régulièrement partie des plus commentés!!
Sont ils vraiment inintéressant?!?!  scratch  scratch  scratch
Et puis j aime bien ce proverbe qui s applique à moi grâce à 3 ou 4 pseudo "...." QUE L ON PARLE DE MOI EN MAL OU EN BIEN, L IMPORTANT C EST QUE L ON PARLE DE MOI!!  lol!  lol!  lol!
Allez va, bon week end quand même!! Et prenez soin de vous
Du coup on est loin de Monsieur ceci ou Madame cela et de père et mère, chassez le naturel...........Hhhhhhhhhhhh !

Jerry4

Messages : 252
Date d'inscription : 23/06/2019

Revenir en haut Aller en bas

Single Sheila numero 1 et Sylvie  - Page 3 Empty Re: Single Sheila numero 1 et Sylvie

Message par Pascal Cosne Dim 7 Juin - 13:27

"Cher Pascal" !!! Décidément, c'est une habitude de me coller un "cher" avant de me balancer une vacherie ! C'est sensé mieux faire passer le truc ou quoi ? Je pense qu'en effet, à l'avenir je m'abstiendrais de soutenir qui que ce soit : visiblement la médisance est plus populaire que la bienveillance ... autant que j'économise mon énergie pour autre chose.

Bonne chance,Clémentine, pour le succès de tes prochains posts.
" QUE L ON PARLE DE MOI EN MAL OU EN BIEN, L IMPORTANT C EST QUE L ON PARLE DE MOI" Quelle prétention !!!
(Finalement, je m'étais trompé, on a bien une Sylvia-revival)

Pascal Cosne

Messages : 2141
Date d'inscription : 08/03/2017

Revenir en haut Aller en bas

Single Sheila numero 1 et Sylvie  - Page 3 Empty Re: Single Sheila numero 1 et Sylvie

Message par clementine Dim 7 Juin - 20:07

Voilà tout est dis je pense. Passons à l actualité de Sylvie. Après père et mère ne m ont pas appris à me laisser marcher sur les pieds, je sais me défendre. Après il y a des cause perdue et je ne veux plus me battre. Donc bonne soirée à vous. Et rdv dans d autres post.

clementine

Messages : 132
Date d'inscription : 10/05/2019

Revenir en haut Aller en bas

Single Sheila numero 1 et Sylvie  - Page 3 Empty Re: Single Sheila numero 1 et Sylvie

Message par hycarus Lun 8 Juin - 11:49

CDvore tu viens de faire avaler quelques déambulateurs à certains, lol et bravo

hycarus

Messages : 559
Date d'inscription : 04/12/2017

Revenir en haut Aller en bas

Single Sheila numero 1 et Sylvie  - Page 3 Empty Sheila ne figure pas dans les 200 meilleures ventes de telechargement

Message par RENE QUILES Ven 26 Juin - 14:55

Sheila est restée numero 1 sur Itunes 24 h parce que ses fans créent des dizaines de comptes et telechargent la chanson plusieurs fois,mais au classement general et officiel des ventes SNEP elle n'a jamais figuré dans les 200 meilleures ventes .

RENE QUILES
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Single Sheila numero 1 et Sylvie  - Page 3 Empty Re: Single Sheila numero 1 et Sylvie

Message par claudeosmont Ven 26 Juin - 18:05

un peu ras le bol de ramener Sheila sur le tapis c'est un site dedie a Sylvie.
claudeosmont
claudeosmont

Messages : 3259
Date d'inscription : 05/03/2017
Localisation : rouen

michele.s.y et Nick. aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Single Sheila numero 1 et Sylvie  - Page 3 Empty Re: Single Sheila numero 1 et Sylvie

Message par michele.s.y Ven 26 Juin - 19:44

Toujours un peu marrant ou pas quand quelqu'un revient au forum et s'empare d'un sujet ancien, quel qu'il soit...sans remarquer la date, et ainsi de suite...Bon, cela dit, Rene Quiles n'insulte personne ici, il rapporte plutot des faits...apparemment il nous donne son vrai nom (enfin, ok, je ne le connais pas, mais il a deja publie ici)  Il apporte 'sa' reponse, et ce n'est peut-etre pas la peine d'y revenir quand un participant disons 'se trompe' un peu de date...Toute participation reste valable si elle est polie... La vie n'est-elle pas assez compliquee et derangee comme ca depuis 3/4 mois?...et meme avant   scratch scratch flower

michele.s.y

Messages : 697
Date d'inscription : 04/03/2017
Age : 74
Localisation : Manchester (GB)

Nick. aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Single Sheila numero 1 et Sylvie  - Page 3 Empty Re: Single Sheila numero 1 et Sylvie

Message par hycarus Ven 26 Juin - 20:27

René Quiles est un triste sire épousant les idées du front national, fan de Sheila éconduit pour son comportement odieux lors des concerts et sur tous les forums, il est devenu fan de Sylvie Vartan par dépit, si vous voulez rire un bon coup allez sur youtube regarder ses vidéos "René Quiles chante....) ça vaut son pesant de cacahuètes.

hycarus

Messages : 559
Date d'inscription : 04/12/2017

TITI73 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Single Sheila numero 1 et Sylvie  - Page 3 Empty Re: Single Sheila numero 1 et Sylvie

Message par michele.s.y Ven 26 Juin - 21:45

Ah ok, merci hycarus!! Je reconnaissais vaguement le nom sans me souvenir de ce qu'il avait pu ecrire ici...Franchement merci!...'I will leave well alone' (je m'en detache en tous points alors!!!)  Me demande si c'est son nom vraiment...et regrette de l'avoir en quelque sorte soutenu...sorry!!  Pas etonnant donc qu'il dise savoir cela des fans et de leurs dizaines de comptes..., et qu'il trouve le besoin de venir relancer le sujet...:-D...En fait vraiment pas marrant, compliquee la vie... Bon weekend flower

michele.s.y

Messages : 697
Date d'inscription : 04/03/2017
Age : 74
Localisation : Manchester (GB)

Revenir en haut Aller en bas

Single Sheila numero 1 et Sylvie  - Page 3 Empty Re: Single Sheila numero 1 et Sylvie

Message par Webmaster Lun 29 Juin - 12:32

Pour ma part j'ai beaucoup de mal à comprendre qu'on :
- se réjouisse de faire parler de soi "en bien ou en mal"
- félicite ceux qui traitent les autres de "vieux imbéciles insupportables et obtus"
- plaisante sur les déambulateurs ; certains ont des personnes âgées et handicapées dans leur entourage, passons

Je dois avoir besoin de vacances
Webmaster
Webmaster
Admin

Messages : 2585
Date d'inscription : 01/03/2017
Age : 55

http://www.sylvie-vartan.com

michele.s.y, cosimo et Albi aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Single Sheila numero 1 et Sylvie  - Page 3 Empty Re: Single Sheila numero 1 et Sylvie

Message par hycarus Lun 29 Juin - 14:57

Dépêchons nous de rire de tout, de peur d'être obligé d'en pleurer, cher Laurent, c'est une de mes devises

hycarus

Messages : 559
Date d'inscription : 04/12/2017

Revenir en haut Aller en bas

Single Sheila numero 1 et Sylvie  - Page 3 Empty Re: Single Sheila numero 1 et Sylvie

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum