Forum officiel de Sylvie Vartan

cette fille la mon vieux, elle est terrible!

cette fille la mon vieux, elle est terrible! Empty cette fille la mon vieux, elle est terrible!

Message par robertdemontreal le Dim 31 Mai - 16:14

une photo que Chelliff a publie de Sylvie avec Walter Painter m'a donne envie de me replonger dans 1975, cette nuit j'ai re-visionne le show de Montreal au Jardin des etoiles et ensuite la captation tele du Palais des congres ( ou on n'a droit qu'a environ la moitie du show! ) je me disais qu'assurement tout le show a ete filme et que ces bobines dorment sur une tablette pour l'eternite! ce que je realisais surtout, c'est que Sylvie a tourne tout l'ete 75 jusqu'au 31 aout a Montreal et le Palais des congres a debute le 4 octobre, donc toute la preparation ( choregraphies, enchainements, nouvelles chansons a apprendre ) tout ca s'est fait en 5 semaines, entrecoupe de promos tele, Sylvie n'aime pas qu'on dise qu'elle est travailleuse, mais il faut bien se rendre a l'evidence, il faut presque etre un athlete de haut niveau quelque part!

robertdemontreal

Revenir en haut Aller en bas

cette fille la mon vieux, elle est terrible! Empty Re: cette fille la mon vieux, elle est terrible!

Message par claudeosmont le Lun 1 Juin - 8:54

tu as raison Robert incroyable.
claudeosmont
claudeosmont

cette fille la mon vieux, elle est terrible! Empty Re: cette fille la mon vieux, elle est terrible!

Message par Sylyne le Lun 1 Juin - 13:05

Sylvie le chante elle est une "Marathon woman" !
Sylyne
Sylyne

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé