Forum officiel de Sylvie Vartan
Forum officiel de Sylvie Vartan
Le deal à ne pas rater :
Coffret dresseur d’élite ETB Pokémon EV06 Mascarade Crépusculaire
56.90 €
Voir le deal

cette fille la mon vieux, elle est terrible!

3 participants

Aller en bas

cette fille la mon vieux, elle est terrible! Empty cette fille la mon vieux, elle est terrible!

Message par robertdemontreal Dim 31 Mai - 16:14

une photo que Chelliff a publie de Sylvie avec Walter Painter m'a donne envie de me replonger dans 1975, cette nuit j'ai re-visionne le show de Montreal au Jardin des etoiles et ensuite la captation tele du Palais des congres ( ou on n'a droit qu'a environ la moitie du show! ) je me disais qu'assurement tout le show a ete filme et que ces bobines dorment sur une tablette pour l'eternite! ce que je realisais surtout, c'est que Sylvie a tourne tout l'ete 75 jusqu'au 31 aout a Montreal et le Palais des congres a debute le 4 octobre, donc toute la preparation ( choregraphies, enchainements, nouvelles chansons a apprendre ) tout ca s'est fait en 5 semaines, entrecoupe de promos tele, Sylvie n'aime pas qu'on dise qu'elle est travailleuse, mais il faut bien se rendre a l'evidence, il faut presque etre un athlete de haut niveau quelque part!

robertdemontreal

Messages : 1079
Date d'inscription : 07/06/2019

Revenir en haut Aller en bas

cette fille la mon vieux, elle est terrible! Empty Re: cette fille la mon vieux, elle est terrible!

Message par claudeosmont Lun 1 Juin - 8:54

tu as raison Robert incroyable.
claudeosmont
claudeosmont

Messages : 3259
Date d'inscription : 05/03/2017
Localisation : rouen

Revenir en haut Aller en bas

cette fille la mon vieux, elle est terrible! Empty Re: cette fille la mon vieux, elle est terrible!

Message par Sylyne Lun 1 Juin - 13:05

Sylvie le chante elle est une "Marathon woman" !
Sylyne
Sylyne

Messages : 1436
Date d'inscription : 11/03/2017
Age : 71

Revenir en haut Aller en bas

cette fille la mon vieux, elle est terrible! Empty Re: cette fille la mon vieux, elle est terrible!

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum