Forum officiel de Sylvie Vartan
Forum officiel de Sylvie Vartan
Le Deal du moment :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design ...
Voir le deal
11.39 €

les yéyé girls

+2
hycarus
Pascal Cosne
6 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

les yéyé girls  Empty les yéyé girls

Message par cluvek Lun 4 Mai - 18:15

Surpris de voir les nombres de fans par mois des 4 yéyé girls sur Spotify, Françoise 1million 200. 000, France 1.100.000, Sheila 200.000 et Sylvie 160. 000 seulement. Comment est-ce possible ?

cluvek
Invité


Revenir en haut Aller en bas

les yéyé girls  Empty Re: les yéyé girls

Message par Pascal Cosne Lun 4 Mai - 18:45

Parce que les Yéyé Girls suscitent toujours autant d'intérêt visiblement.
J'ai juste peur de comprendre une autre question qui, mine de rien, risque de relancer ce stupide sujet de comparaison entre unetelle et unetelle.
On ne va peut-être pas encore recommencer sur ce terrain-là ?
Pascal Cosne
Pascal Cosne

Messages : 2141
Date d'inscription : 08/03/2017
Age : 62
Localisation : Cosne-Cours-Sur-Loire

Revenir en haut Aller en bas

les yéyé girls  Empty yéyé girls

Message par clivek Lun 4 Mai - 18:51

N'importe quoi ! On peut bien s'interroger sur le million de fans qui séparent Sylvie de Françoise.

clivek
Invité


Revenir en haut Aller en bas

les yéyé girls  Empty Re: les yéyé girls

Message par hycarus Mar 5 Mai - 14:01

Sur Deezer

Françoise 86 695
France 339386
Sheila 21383
Sylvie 52729

je crois qu'il faut relativiser ce genre de classement à la con (si je puis me permettre)

hycarus

Messages : 559
Date d'inscription : 04/12/2017

Revenir en haut Aller en bas

les yéyé girls  Empty Re: les yéyé girls

Message par m.a.d.j Mar 5 Mai - 16:21

Moi, j'écoute Sylvie "tant et tant de fois"...

Je dirais que France Gall vient en 2ème, ensuite Françoise et enfin Sheila...

lol!
m.a.d.j
m.a.d.j

Messages : 861
Date d'inscription : 12/03/2017

Revenir en haut Aller en bas

les yéyé girls  Empty Re: les yéyé girls

Message par clementine Mar 5 Mai - 17:40

Il est vrai que nous pouvons parler d un sujet sans faire de polémique (je l espère) lol!
Pour ma part j écoute Sylvie.
Sheila, comme tous le monde le sais, je ne l écoute plus car je ne suis pas du tout d accord avec ses principes et la façon de gérer sa vie..il est vrai que nous n avons pas a juger, mais si une artiste vit d une façon qui ne correspond à des principes tel que l amour, l entraide, le soutient morale physique et respect de la dignité, je ne peux plus l écouter...
Peut etre que mon commentaire sera supprimé à cause de cela mais tant pis..
Apres France Gall j ai beaucoup de mal personnellement, elle à eu qu une seule évolution dans toute sa carrière, c est qu elle est passe de Gainsbourg à Berger c est tout. Donc il est vrai que pour moi, Sylvie reste la number one!! Meme si Sylvie n est pas numero 1 sur spotify ou autres, Sylvie est une artiste humaine, empathique, genereuse, volontaire et respectueuse. Elle à,su s acclimater à toutes les generations, toutes les époques et les modes (bien sur il y a eu des raté mais c est normal)
clementine
clementine

Messages : 132
Date d'inscription : 10/05/2019

Revenir en haut Aller en bas

les yéyé girls  Empty Re: les yéyé girls

Message par robertdemontreal Mar 5 Mai - 19:20

limiter la France Gall des annees 60 a Gainsbourg, c'est un peu limite, allez voir les credits des auteurs, il y a beaucoup de bonnes chansons qui ne sont pas de Gainsbourg et de plus il faudrait peut-etre arreter de s'extasier aussitot que c'est signe Gainsbourg, il n'a pas ecrit que des chef-d'oeuvres loin s'en faut!

robertdemontreal

Messages : 1079
Date d'inscription : 07/06/2019

Revenir en haut Aller en bas

les yéyé girls  Empty Re: les yéyé girls

Message par Pascal Cosne Mar 5 Mai - 19:53

"si une artiste vit d une façon qui ne correspond à des principes tel que l amour, l entraide, le soutient morale physique et respect de la dignité, je ne peux plus l écouter..."

Donc, tu n'écoutes plus Bruel depuis qu'il a voulu se faire faire une petite gâterie par une masseuse, tu ne regardes plus les films de Delon ou de Depardieu à cause de leur position humaine ou politique ... Je ne parle même pas de Polanski à qui il ne faut plus reconnaître aucun talent depuis qu'on lui reproche certains côtés de sa vie privée ... Que penser de ce que fait Bardot pour les animaux depuis qu'elle pense extrême-droite ?

J'ai toujours fait mienne cette phrase de Sylvie : "Je ne peux pas désaimer ceux que j'ai aimés".


Dernière édition par Pascal Clermont-Ferrand le Mer 6 Mai - 0:00, édité 1 fois
Pascal Cosne
Pascal Cosne

Messages : 2141
Date d'inscription : 08/03/2017
Age : 62
Localisation : Cosne-Cours-Sur-Loire

Revenir en haut Aller en bas

les yéyé girls  Empty Re: les yéyé girls

Message par clementine Mar 5 Mai - 22:19

Je ne suis pas du tout d accord avec toi pascal desole
On peut desaimer ce qu on a aimé, sinon les divorces existeraient plus, les violences faites aux femmes aux enfants n existerait plus, l abandon des animaux une fois grand, n existerait plus.......etc
Et pour te repondre je n ecoute pas Bruel, je n aime pas ni Delon ni Depardieu, Polanski sans commentaire, je ne comprends meme pas que tu en parles (un peux outré que ce nom soit encore employé) et en ce qui concerne Bardot, c est un choix politique qu elle à fait (a savoir extrême droite) je ne juge absolument pas la politique, comme tu as du le lire, je juge l être humain...
Car pour moi abandonner son, sois disant, être aimé car il à fait plusieurs AVC et que vivre avec lui devient trop "difficile" physiquement et psychologiquement, alors que cette personne été là avec elle pour le décès de ses parents, pour pouvoir effectuer des Olympia, il lui à quand même relancé sa carrière (a un niveau certains bien sur) il lui à permit de sortir le très gros projet Juste comme ça, il lui à permit d enregistrer de nouvelles chansons inédites. Et partir avec un monsieur qui est un peux plus vieux que son fils......(enfin il y aurait 2 tomes à écrire)
Mais bon chacun çà façon de voir la vie, et chacun son ressenti sur l être humain, et visiblement nous n avons pas la même.
Désolé, mais je respecte ton choix ( peut être que tu as raison et moi j ai tord je ne sais pas)
clementine
clementine

Messages : 132
Date d'inscription : 10/05/2019

Revenir en haut Aller en bas

les yéyé girls  Empty Re: les yéyé girls

Message par Pascal Cosne Mar 5 Mai - 23:44

Et voilà ! On en arrive donc bien à ce que je craignais dans mon premier message ... et ce, quelque soit le sujet abordé.
Clivek a évoqué Françoise (Attention, je n'ai pas dit qu'il y avait une mauvaise intention de sa part) et je me doutais qu'il n'y avait plus qu'à attendre.  Et ça n'a pas mis longtemps : il y a toujours quelqu'un pour dériver immanquablement vers la même !
Pascal Cosne
Pascal Cosne

Messages : 2141
Date d'inscription : 08/03/2017
Age : 62
Localisation : Cosne-Cours-Sur-Loire

Revenir en haut Aller en bas

les yéyé girls  Empty Re: les yéyé girls

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum