Forum officiel de Sylvie Vartan
Forum officiel de Sylvie Vartan
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Radio: Europe 1 avec Sylvie Vartan

3 participants

Aller en bas

Vartan - Radio: Europe 1 avec Sylvie Vartan Empty Radio: Europe 1 avec Sylvie Vartan

Message par sylvia Ven 9 Juin - 0:19

Le replay de l'émission "De quoi j'ai l'air", animée par Nikos Aliagas, jeudi 08-06-17:

Site "Europe 1", la page d'Accueil:
http://www.europe1.fr/actus

Site "Europe 1", la page concernée:
http://www.europe1.fr/emissions/de-quoi-jai-lair/de-quoi-jai-lair-sylvie-vartan-080617-3355067

Pareil, avec un extrait de l'émission en vidéo:
http://www.europe1.fr/culture/quand-valerie-lemercier-rend-une-visite-surprise-a-sylvie-vartan-a-europe-1-3354929#utm_campaign=Echobox&utm_medium=Social&utm_source=Facebook&xtor=CS1-15&link_time=1496941494

Facebook officiel d'Europe 1:
https://www.facebook.com/Europe1/
sylvia
sylvia

Messages : 723
Date d'inscription : 05/03/2017

Revenir en haut Aller en bas

Vartan - Radio: Europe 1 avec Sylvie Vartan Empty Re: Radio: Europe 1 avec Sylvie Vartan

Message par claudeosmont Ven 9 Juin - 10:24

quel bon moment de radio,on sent Sylvie a l'aise et qu'ils s'apprécient mutuellement. bon choix des chansons super d'entendre Soleil bleu et Cheveux au vent! merci d'avoir poste le lien.
claudeosmont
claudeosmont

Messages : 3259
Date d'inscription : 05/03/2017
Localisation : rouen

Revenir en haut Aller en bas

Vartan - Radio: Europe 1 avec Sylvie Vartan Empty Re: Radio: Europe 1 avec Sylvie Vartan

Message par sylvia Ven 9 Juin - 18:32

claudeosmont a écrit:quel bon moment de radio,on sent Sylvie a l'aise et qu'ils s'apprécient mutuellement. bon choix des chansons super d'entendre Soleil bleu  et Cheveux au vent! merci d'avoir poste le lien.

C'est vrai, Claude, que Sylvie et N.Aliagas ont l'air de s'apprécier.
C'était en effet un agréable moment de radio.

Quant à "Cheveux au vent", j'ai pensé à toi, sachant que tu aimes particulièrement cette chanson de Sylvie.
D'ailleurs, Sylvie déclare aimer aussi cette chanson.

De mon coté, sur l'album "Sylvie in Nashville", ma préférée est "Ciel".
Comme on dit, "les gouts et les couleurs..."

Avec plaisir.
sylvia
sylvia

Messages : 723
Date d'inscription : 05/03/2017

Revenir en haut Aller en bas

Vartan - Radio: Europe 1 avec Sylvie Vartan Empty Re: Radio: Europe 1 avec Sylvie Vartan

Message par puretdur Sam 10 Juin - 3:21

Merci Sylvia pour le lien! J'ai beaucoup aimé l'interview, je trouve Sylvie tellement intéressante! C'est vrai que quand elle se sent bien, elle se dévoile beaucoup plus et je crois que c'était le cas. Je ne vous apprends rien, vous êtes fan de Sylvie, vous connaissez son charme! J'ai vraiment beaucoup apprécié cette interview! Merci!
puretdur
puretdur

Messages : 204
Date d'inscription : 04/03/2017

Revenir en haut Aller en bas

Vartan - Radio: Europe 1 avec Sylvie Vartan Empty Re: Radio: Europe 1 avec Sylvie Vartan

Message par sylvia Sam 10 Juin - 22:34

puretdur a écrit:Merci Sylvia pour le lien! J'ai beaucoup aimé l'interview, je trouve Sylvie tellement intéressante! C'est vrai que quand elle se sent bien, elle se dévoile beaucoup plus et je crois que c'était le cas. Je ne vous apprends rien, vous êtes fan de Sylvie, vous connaissez son charme! J'ai vraiment beaucoup apprécié cette interview! Merci!

Avec plaisir, Puretdur.

C'est cool! Basketball

Amitiés.
sylvia
sylvia

Messages : 723
Date d'inscription : 05/03/2017

Revenir en haut Aller en bas

Vartan - Radio: Europe 1 avec Sylvie Vartan Empty Re: Radio: Europe 1 avec Sylvie Vartan

Message par sylvia Sam 10 Juin - 22:40

claudeosmont a écrit:quel bon moment de radio,on sent Sylvie a l'aise et qu'ils s'apprécient mutuellement. bon choix des chansons super d'entendre Soleil bleu  et Cheveux au vent! merci d'avoir poste le lien.

Au fait, Claude, grace à un de mes liens on a pu voir Sylvie.

J'ai trouvé bien et sympa cet instant de vidéo entre Sylvie et Valérie Lemercier.

Et puis, tu as vu la coiffure de Sylvie.
Les cheveux en arrière avec une longue tresse derrière.
Pas sur le coté, cette fois-ci! lol

A bientôt de te lire.

Amicalement.
sylvia
sylvia

Messages : 723
Date d'inscription : 05/03/2017

Revenir en haut Aller en bas

Vartan - Radio: Europe 1 avec Sylvie Vartan Empty Re: Radio: Europe 1 avec Sylvie Vartan

Message par sylvia Lun 12 Juin - 19:32

Sachez qu'il y a des Facebook sur Sylvie, difficile de les citer car il y en a pas mal, ou l'on voit des extraits (un peu plus d'1 mn) des émissions en sa compagnie sur Europe 1.
sylvia
sylvia

Messages : 723
Date d'inscription : 05/03/2017

Revenir en haut Aller en bas

Vartan - Radio: Europe 1 avec Sylvie Vartan Empty Re: Radio: Europe 1 avec Sylvie Vartan

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum