Forum officiel de Sylvie Vartan
Forum officiel de Sylvie Vartan
-24%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy P40 (FHD 144Hz, RTX ...
759.99 € 999.99 €
Voir le deal

Jean-Jacques Debout : l'art de ré-écrire l'histoire !

4 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Jean-Jacques Debout : l'art de ré-écrire l'histoire ! - Page 2 Empty Jean-Jacques Debout : l'art de ré-écrire l'histoire !

Message par Pascal Cosne Sam 25 Avr - 16:54

Rappel du premier message :

Hier soir sur France 3, L'ex Miss France 2011 Laury Thilleman animait l'émission "Allez viens, je t'emmène" dans un décor 60's avec quelques invités dont Nicoletta, Adamo, Christophe, Chantal Goya et Jean-Jacques Debout.
Et lorsqu'elle a interrogé ce dernier en lui disant : "Au début des années 60, vous étiez fiancé à Sylvie Vartan et elle vous a quitté pour Johnny Hallyday ...", ni lui ni Chantal Goya n'ont rétabli la vérité, mais il a carrément confirmé en disant :"Oui c'est vrai, mais j'avais rencontré Chantal !"
Ah bon ? Ils étaient fiancés ???
Pascal Cosne
Pascal Cosne

Messages : 2141
Date d'inscription : 08/03/2017
Age : 62
Localisation : Cosne-Cours-Sur-Loire

Revenir en haut Aller en bas


Jean-Jacques Debout : l'art de ré-écrire l'histoire ! - Page 2 Empty Re: Jean-Jacques Debout : l'art de ré-écrire l'histoire !

Message par claudeosmont Sam 25 Avr - 17:36

il ne sait plus trop ce qu'il dit je crois ce JJacques!!!ou il arrange a sa façon! mais ce couple est toujours proche de Sylvie c'est le plus important!

claudeosmont

Messages : 3259
Date d'inscription : 05/03/2017

Revenir en haut Aller en bas

Jean-Jacques Debout : l'art de ré-écrire l'histoire ! - Page 2 Empty Re: Jean-Jacques Debout : l'art de ré-écrire l'histoire !

Message par Jerry4 Sam 25 Avr - 17:51

Oui je pense que Jean-Jacques Debout "gagate" un peu, Sylvie et lui n'ont jamais été fiancés, en revanche nous savons que Jean-Jacques était amoureux de Sylvie......et Johnny est arrivé ! Quant à l'émission, je préfère me taire car je m'énerverai !

Jerry4

Messages : 252
Date d'inscription : 23/06/2019

Revenir en haut Aller en bas

Jean-Jacques Debout : l'art de ré-écrire l'histoire ! - Page 2 Empty Re: Jean-Jacques Debout : l'art de ré-écrire l'histoire !

Message par claudeosmont Dim 26 Avr - 8:46

je n'ai pas regarde cette emission j'ai bien fait alors si tu était agaçe?!!!!

claudeosmont

Messages : 3259
Date d'inscription : 05/03/2017

Revenir en haut Aller en bas

Jean-Jacques Debout : l'art de ré-écrire l'histoire ! - Page 2 Empty Re: Jean-Jacques Debout : l'art de ré-écrire l'histoire !

Message par Jerry4 Dim 26 Avr - 11:30

claudeosmont a écrit:je n'ai pas regarde cette emission  j'ai bien fait alors si tu était agaçe?!!!!
Oui car ça reste une émission de promo, trop peu de documents d'époque, quant à Sylvie elle est apparue encore 3 secondes, bref, je m'agace !

Jerry4

Messages : 252
Date d'inscription : 23/06/2019

Revenir en haut Aller en bas

Jean-Jacques Debout : l'art de ré-écrire l'histoire ! - Page 2 Empty Re: Jean-Jacques Debout : l'art de ré-écrire l'histoire !

Message par claudeosmont Dim 26 Avr - 17:21

je n'ai rien rate alors! ça va toujours pour toi sous le soleil Tunisien?

claudeosmont

Messages : 3259
Date d'inscription : 05/03/2017

Revenir en haut Aller en bas

Jean-Jacques Debout : l'art de ré-écrire l'histoire ! - Page 2 Empty Re: Jean-Jacques Debout : l'art de ré-écrire l'histoire !

Message par Jerry4 Dim 26 Avr - 23:22

claudeosmont a écrit:je n'ai rien rate alors! ça va toujours pour toi sous le soleil Tunisien?
Oui tout va bien, toujours confinés jusqu'au 3 mai et depuis le début de ramadan le couvre feu de 20h00 à 06h00. Et le soleil est là qui tape, qui tape ! sunny

Jerry4

Messages : 252
Date d'inscription : 23/06/2019

Revenir en haut Aller en bas

Jean-Jacques Debout : l'art de ré-écrire l'histoire ! - Page 2 Empty Re: Jean-Jacques Debout : l'art de ré-écrire l'histoire !

Message par cosimo Mar 28 Avr - 10:03

Oui, emission ou Sylvie a ete copieusement zappée : 3 secondes d images, et aucun des invités n'a repris un de ses titres, j'ai changé de chaine au bout d'une heure...
Si c est pas du parti pris........!

cosimo

Messages : 1012
Date d'inscription : 04/03/2017

Revenir en haut Aller en bas

Jean-Jacques Debout : l'art de ré-écrire l'histoire ! - Page 2 Empty Re: Jean-Jacques Debout : l'art de ré-écrire l'histoire !

Message par Pascal Cosne Mar 28 Avr - 13:30

cosimo a écrit:Oui, emission ou Sylvie a ete copieusement zappée : 3 secondes d images, et aucun des invités n'a repris un de ses titres, j'ai changé de chaine au bout d'une heure...
Si c est pas du parti pris........!

C'est vrai que la part la plus belle était donnée à ceux qui étaient présents sur le plateau ... somme toute quoi de plus normal.
Quant aux documents, si Sylvie n'a pas eu plus que les autres (Rapide extrait de "Panne d'essence" et "Il revient" dans la première partie, puis "Comme un garçon" de Dim dam dom, dans la seconde partie), elle n'a pas eu moins non plus.
Tous les artistes de cette époque ont été plus que survolés ... à part Jean Ferrat qui a été plus longuement évoqué.
Par contre, dommage que tu aies zappé au bout d'une heure, Cosimo, car dans la seconde heure Fanny Leeb a chanté "Comme un garçon" dans sa quasi totalité, accompagnée au piano par Jean-Jacques Debout.

Pascal Cosne

Messages : 2141
Date d'inscription : 08/03/2017

Revenir en haut Aller en bas

Jean-Jacques Debout : l'art de ré-écrire l'histoire ! - Page 2 Empty Re: Jean-Jacques Debout : l'art de ré-écrire l'histoire !

Message par cosimo Mar 28 Avr - 13:48

Autant pour moi, Pascal, J étais tellement dégouté de la voir si peu abordée, que je me suis dit, inutile de poursuivre

cosimo

Messages : 1012
Date d'inscription : 04/03/2017

Revenir en haut Aller en bas

Jean-Jacques Debout : l'art de ré-écrire l'histoire ! - Page 2 Empty Re: Jean-Jacques Debout : l'art de ré-écrire l'histoire !

Message par Pascal Cosne Mar 28 Avr - 14:28

cosimo a écrit:Autant pour moi, Pascal, J étais tellement dégouté de la voir si peu abordée, que je me suis dit, inutile de poursuivre

En même temps, ne regrette rien ! Le clin d'oeil à Sylvie était sympa, mais ce n'était pas non plus l'interprétation du siècle !
Mais c'est vrai que nous, les fans, si on ne voit pas toujours ce qu'on nous donne, on remarque toujours ce qu'on ne nous donne pas.
Pascal Cosne
Pascal Cosne

Messages : 2141
Date d'inscription : 08/03/2017
Age : 62
Localisation : Cosne-Cours-Sur-Loire

Revenir en haut Aller en bas

Jean-Jacques Debout : l'art de ré-écrire l'histoire ! - Page 2 Empty Re: Jean-Jacques Debout : l'art de ré-écrire l'histoire !

Message par Jerry4 Mar 28 Avr - 19:48

Pascal Clermont-Ferrand a écrit:
cosimo a écrit:Autant pour moi, Pascal, J étais tellement dégouté de la voir si peu abordée, que je me suis dit, inutile de poursuivre

En même temps, ne regrette rien ! Le clin d'oeil à Sylvie était sympa, mais ce n'était pas non plus l'interprétation du siècle !
Mais c'est vrai que nous, les fans, si on ne voit pas toujours ce qu'on nous donne, on remarque toujours ce qu'on ne nous donne pas.
C'est vrai on en veut toujours plus, mais les autres artistes de l'époque ont été survolés aussi et certains même pas évoqués Franck Alamo, Richard Antony et bien d'autres.
Jerry4
Jerry4

Messages : 252
Date d'inscription : 23/06/2019
Age : 71
Localisation : Djerba

Revenir en haut Aller en bas

Jean-Jacques Debout : l'art de ré-écrire l'histoire ! - Page 2 Empty Allo, quoi !

Message par Nabilou Mer 29 Avr - 10:46

"Autant pour moi, Pascal, J étais tellement dégouté de la voir si peu abordée, que je me suis dit, inutile de poursuivre" lol!

Comment ça : Sylvie n'a pas incarné les années 60 à elle toute seule ?! Il y aurait eu d'autres chanteurs ?! Et on ose faire une émission où tout ne tourne pas autour de Sylvie ?
Si je n'ai pas du Sylvie au bout de 10 minutes, je zappe !
Rien dans le JT, j'ai zappé. Rien dans la météo, j'ai zappé. Rien dans Les animaux de la 8, j'ai zappé.

Nabilou
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Jean-Jacques Debout : l'art de ré-écrire l'histoire ! - Page 2 Empty Re: Jean-Jacques Debout : l'art de ré-écrire l'histoire !

Message par cosimo Mer 29 Avr - 10:49

Ne pas être intéressé par les autres artistes ne veut pas dire leur cracher dessus : ne me faites pas dire ce que je n ai pas écrit.

cosimo

Messages : 1012
Date d'inscription : 04/03/2017
Age : 61
Localisation : MONTBOUCHER SUR JABRON

Revenir en haut Aller en bas

Jean-Jacques Debout : l'art de ré-écrire l'histoire ! - Page 2 Empty Re: Jean-Jacques Debout : l'art de ré-écrire l'histoire !

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum