Forum officiel de Sylvie Vartan
Forum officiel de Sylvie Vartan
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Photo que vous n'aimez pas

+10
Jerry4
joel de rouen
Nick.
m.a.d.j
Webmaster
claudeosmont
fabi
Albi
Pascal Cosne
Sylyne
14 participants

Page 5 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Aller en bas

photo - Photo que vous n'aimez pas - Page 5 Empty Photo que vous n'aimez pas

Message par Sylyne Mar 31 Mar 2020 - 12:58

Rappel du premier message :

Histoire d'animer un peu le site, quelle photo de Sylvie n'aimez vous pas du tout ? Moi c'est celle ci que je n'aime pas du tout, mais alors pas du tout !
Je pense qu'il y en a bien une, tout comme certaines photos de notre bobine ne nous plaisent pas !
Ne me criez pas dessus hein ce n'est qu'un petit sondage !!!
photo - Photo que vous n'aimez pas - Page 5 S11
Sylyne
Sylyne

Messages : 1438
Date d'inscription : 11/03/2017
Age : 71

Revenir en haut Aller en bas


photo - Photo que vous n'aimez pas - Page 5 Empty Re: Photo que vous n'aimez pas

Message par Sylyne Ven 3 Avr 2020 - 1:16

photo - Photo que vous n'aimez pas - Page 5 S13
Une autre que je n'aime pas du tout, méconnaissable !

Sylyne

Messages : 1438
Date d'inscription : 11/03/2017

Revenir en haut Aller en bas

photo - Photo que vous n'aimez pas - Page 5 Empty Re: Photo que vous n'aimez pas

Message par Sylyne Ven 3 Avr 2020 - 1:20

Je ne déteste pas celle-ci mais j'ai longtemps pensé que c'était un montage !photo - Photo que vous n'aimez pas - Page 5 F10

Sylyne

Messages : 1438
Date d'inscription : 11/03/2017

Revenir en haut Aller en bas

photo - Photo que vous n'aimez pas - Page 5 Empty Re: Photo que vous n'aimez pas

Message par robertdemontreal Ven 3 Avr 2020 - 6:21

j'aime bien la derniere,qui provient probablement des sessions au Mexique en 1982

robertdemontreal

Messages : 1084
Date d'inscription : 07/06/2019

Revenir en haut Aller en bas

photo - Photo que vous n'aimez pas - Page 5 Empty Re: Photo que vous n'aimez pas

Message par claudeosmont Ven 3 Avr 2020 - 9:06

Nick moi non plus je n'ai jamais aime celle de l'affiche du PDC2008 on ne la reconnais pas.

claudeosmont

Messages : 3259
Date d'inscription : 05/03/2017

Revenir en haut Aller en bas

photo - Photo que vous n'aimez pas - Page 5 Empty Re: Photo que vous n'aimez pas

Message par claudeosmont Ven 3 Avr 2020 - 10:44

une qui ne m'a jamais emballe c'est lo pochette du 45t Mon Père.

claudeosmont

Messages : 3259
Date d'inscription : 05/03/2017

Revenir en haut Aller en bas

photo - Photo que vous n'aimez pas - Page 5 Empty Re: Photo que vous n'aimez pas

Message par Nick. Ven 3 Avr 2020 - 11:22

Un peu spéciale, c'est vrai
C'était une affiche pour l' Olympia 72 aussi

Nick.

Messages : 1424
Date d'inscription : 06/03/2017

Revenir en haut Aller en bas

photo - Photo que vous n'aimez pas - Page 5 Empty Re: Photo que vous n'aimez pas

Message par Albi Ven 3 Avr 2020 - 12:22

Cette rubrique est too much!
Merci à Raymond de rappeler que Sylvie a été défigurée par le pare brise de leur voiture. Ça je ne l’ai su que très tard. Globalement ses photos sont magnifiques.
Plus une artiste vieillit, plus le visage et le cou deviennent lisses. Allez savoir pourquoi!

Albi

Messages : 1602
Date d'inscription : 08/03/2017

Revenir en haut Aller en bas

photo - Photo que vous n'aimez pas - Page 5 Empty Re: Photo que vous n'aimez pas

Message par Nick. Ven 3 Avr 2020 - 13:32

Quelle coincidence!
Nous sommes 4 pour qui Dilindam à été le premier 45 tours ! 😉
Mais contrairement à vous, moi je l'aime bien cette photo
Simplement parce que c'est mon premier 45 tours acheté de Sylvie... 😍
Et puis parce que j'aime le look et la pose de Sylvie
Le tee shirt, les bottes rouges 👢, le jean's et l'espèce de ceinture avec une petite trompette 🎺 qui me posa beaucoup de questions quand j'étais enfant 👶😂
J'aime bien le côté " Let's the sunshine in" 🌞 très Pop et flashy de cette pochette !

Nick.

Messages : 1424
Date d'inscription : 06/03/2017

Revenir en haut Aller en bas

photo - Photo que vous n'aimez pas - Page 5 Empty Re: Photo que vous n'aimez pas

Message par Webmaster Ven 3 Avr 2020 - 13:47

Je n'aime pas non plus l'affiche du PDC 2008 mais j'aime beaucoup d'autres photos qui sont reproduites ici, notamment celle à la moto que je trouve ultra sexy ou celle de l'ultimate : je livre mon anecdote (et madj livrera la sienne lol! ) : pour me faire plaisir, le chef de projet m'avait demandé de proposer une photo pour le coffret. j'avais demandé la pose du Palais des sports 81 mais il a décidé de choisir une variante à savoir celle-là, de face, que je n'aime pas et s'en est suivi une discussion assez crue sur celle des deux qui était la plus sexy/décente.



Webmaster
Admin

Messages : 2610
Date d'inscription : 01/03/2017

http://www.sylvie-vartan.com

Revenir en haut Aller en bas

photo - Photo que vous n'aimez pas - Page 5 Empty Re: Photo que vous n'aimez pas

Message par Albi Ven 3 Avr 2020 - 14:05

C’est tout!!!
J’espère que celle de MADJ sera plus croustillante!
Albi
Albi

Messages : 1602
Date d'inscription : 08/03/2017
Localisation : Eure

Revenir en haut Aller en bas

photo - Photo que vous n'aimez pas - Page 5 Empty Re: Photo que vous n'aimez pas

Message par Albi Ven 3 Avr 2020 - 14:23

Mes préférées, les voici
photo - Photo que vous n'aimez pas - Page 5 7385bf10
Albi
Albi

Messages : 1602
Date d'inscription : 08/03/2017
Localisation : Eure

Revenir en haut Aller en bas

photo - Photo que vous n'aimez pas - Page 5 Empty Re: Photo que vous n'aimez pas

Message par Albi Ven 3 Avr 2020 - 14:25

Et celle-ci
photo - Photo que vous n'aimez pas - Page 5 8cfc0310
Albi
Albi

Messages : 1602
Date d'inscription : 08/03/2017
Localisation : Eure

Revenir en haut Aller en bas

photo - Photo que vous n'aimez pas - Page 5 Empty Re: Photo que vous n'aimez pas

Message par m.a.d.j Ven 3 Avr 2020 - 14:43

Haha !

J'allais demander un joker  jocolor  mais comme on ne se connait pas, je ne vais pas rougir derrière mon écran !!
lol!

Après avoir vu cette photo de Sylvie à l'époque, je suis allé au collège avec mon blouson en cuir sans rien en dessous !! Quand je suis arrivé en cours, il y avait un inspecteur (aïe !!) dans la classe qui a insisté pour que j'enlève mon blouson. Vous auriez vu sa tête quand j'ai dit que je ne préférais pas car je ne voulais pas être torse nu !! J'ai pu le garder sur moi mais j'ai eu chaud (dans les deux sens car ça tient chaud, le cuir !!)...
geek

J'ai dû raconter cette histoire à un ami seulement mais mes camarades de classe doivent encore s'en souvenir !

Dans les années 80, j'aimais bien aussi porter des vêtements déchirés (aussi bien mes jeans que mes t-shirts et c'est d'ailleurs revenu à la mode depuis mais j'ai passé l'âge !); je me souviens que ma prof d'allemand m'avait demandé ce qui m'était arrivé. J'avais répondu que je m'étais fait attaquer par un ours parce que j'avais entendu quelqu'un dire que la tenue tigrée de Sylvie semblait avoir été déchirée par des ours !

Quelle insolence et dire que j'ai été prof par la suite !!
scratch
m.a.d.j
m.a.d.j

Messages : 865
Date d'inscription : 12/03/2017

Revenir en haut Aller en bas

photo - Photo que vous n'aimez pas - Page 5 Empty Re: Photo que vous n'aimez pas

Message par Albi Ven 3 Avr 2020 - 14:57

Tu déchires MADJ!
Albi
Albi

Messages : 1602
Date d'inscription : 08/03/2017
Localisation : Eure

Revenir en haut Aller en bas

photo - Photo que vous n'aimez pas - Page 5 Empty Re: Photo que vous n'aimez pas

Message par m.a.d.j Ven 3 Avr 2020 - 15:04

Effectivement Albi, mais heureusement que je n'avais pas mis une grosse chaîne autour du cou et transformé mon jean en mini-short !! Curieusement, ça ne m'a pas influencé pour faire de la moto...
lol!
m.a.d.j
m.a.d.j

Messages : 865
Date d'inscription : 12/03/2017

Revenir en haut Aller en bas

photo - Photo que vous n'aimez pas - Page 5 Empty Re: Photo que vous n'aimez pas

Message par Pascal Cosne Ven 3 Avr 2020 - 16:26

Albi a écrit:Mes préférées, les voici
photo - Photo que vous n'aimez pas - Page 5 7385bf10

C'est drôle cette photo de Sylvie sur le Solex ! Chaque fois que je l'ai vue, j'ai toujours eu l'impression qu'elle avait été prise dans le jardin de notre maison que nous avions à la même époque !

M'y voici d'ailleurs avec ma soeur qui avait d'ailleurs des faux airs de Sylvie époque "Panne d'essence" !

photo - Photo que vous n'aimez pas - Page 5 7385bf10
Pascal Cosne
Pascal Cosne

Messages : 2154
Date d'inscription : 08/03/2017
Age : 62
Localisation : Cosne-Cours-Sur-Loire

Revenir en haut Aller en bas

photo - Photo que vous n'aimez pas - Page 5 Empty Re: Photo que vous n'aimez pas

Message par robertdemontreal Ven 3 Avr 2020 - 16:36

dans la serie avec Bardot, il y en a une que j'adore ou elles sont debout cote a cote en jeans , celui de Bardot est un peu informe alors que c'est Sylvie qui est vachement plus sexy avec son jean et son t-shirt! j'aimais aussi beaucoup les photos de Michael Childers, dont une couverture de VSD d' octobre 1982 ou Sylvie porte une perruque courte

robertdemontreal

Messages : 1084
Date d'inscription : 07/06/2019

Revenir en haut Aller en bas

photo - Photo que vous n'aimez pas - Page 5 Empty Re: Photo que vous n'aimez pas

Message par claudeosmont Ven 3 Avr 2020 - 16:46

moi comme Nick j'aime bien la pochette Riche Sylvie les cheveux plus en arriere comme aussi sur la pochette de La Drole de Fin (2eme edition avec l'escabeau!).
claudeosmont
claudeosmont

Messages : 3259
Date d'inscription : 05/03/2017
Localisation : rouen

Revenir en haut Aller en bas

photo - Photo que vous n'aimez pas - Page 5 Empty Re: Photo que vous n'aimez pas

Message par fabi Ven 3 Avr 2020 - 17:45

moi j aime la sublime photo de Sylvie par Peter Lindhberg en noir et blanc pour le cd Toutes les femmes ont un secret " J aime bcp bcp moins les photos de Michael Childers ou le visage de Sylvie ne reflete aucune emotion; c etait aussi la periode des Dallas et Dynasty ...lol
Celles de JM Perier sont toutes uniques spontanees et Sylvie n a jamais ete auusi belle et craquante !
Celle de Pierre et Gilles a la cigarette st une pure merveille ; Elle faisait partie d une expo a NYC recemment !

fabi

Messages : 269
Date d'inscription : 07/03/2017

Revenir en haut Aller en bas

photo - Photo que vous n'aimez pas - Page 5 Empty Re: Photo que vous n'aimez pas

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 5 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum