Forum officiel de Sylvie Vartan
Forum officiel de Sylvie Vartan
Le deal à ne pas rater :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version (coupon + code promo)
224.97 €
Voir le deal

AMO SYLVIE VARTAN, Gino Santercole

3 participants

Aller en bas

Vartan - AMO SYLVIE VARTAN, Gino Santercole Empty AMO SYLVIE VARTAN, Gino Santercole

Message par michele.s.y Jeu 27 Fév - 19:32

Je viens de decouvrir ca sur Amazon, et je n'ai aucune idee si ca figure sur le forum quelque part scratch , j'ai regarde la rubrique citations sans resultat...Peut-etre Cosimo connait??  J'entends bien 'due minuti de felicita...' et comprends des bribes par ci par la...
Le voici sur YouTube
https://www.youtube.com/watch?v=asbYnTyT7ts

et l'article de Wikipedia (en anglais)  :https://en.wikipedia.org/wiki/Gino_Santercole

michele.s.y

Messages : 697
Date d'inscription : 04/03/2017
Age : 74
Localisation : Manchester (GB)

Revenir en haut Aller en bas

Vartan - AMO SYLVIE VARTAN, Gino Santercole Empty Re: AMO SYLVIE VARTAN, Gino Santercole

Message par JUVART Ven 28 Fév - 7:10

Oui Michèle il en avait été question sur le forum mais c'était en 2018 c'était un sujet de MADJ :
ICI
JUVART
JUVART

Messages : 3777
Date d'inscription : 04/03/2017
Age : 63
Localisation : LES SABLES D OLONNE

Revenir en haut Aller en bas

Vartan - AMO SYLVIE VARTAN, Gino Santercole Empty Re: AMO SYLVIE VARTAN, Gino Santercole

Message par michele.s.y Ven 28 Fév - 11:02

Merci madj et Alain...Effectivement a present ce message du forum me dit quelque chose, je ne connaissais pas du tout a l'epoque non plus.. flower

michele.s.y

Messages : 697
Date d'inscription : 04/03/2017
Age : 74
Localisation : Manchester (GB)

Revenir en haut Aller en bas

Vartan - AMO SYLVIE VARTAN, Gino Santercole Empty Re: AMO SYLVIE VARTAN, Gino Santercole

Message par ROLLMOPS Sam 29 Fév - 4:11

Je ne connaissais cet excellent chanteur Italien. J'adore sa chanson " Amo Sylvie Vartan ". Je lui trouve une certaine ressemblance avec la chanson " Nostalgia " que Sylvie chante aussi en Italien.

ROLLMOPS

Messages : 578
Date d'inscription : 09/03/2017
Age : 73
Localisation : ILE DE FRANCE

Revenir en haut Aller en bas

Vartan - AMO SYLVIE VARTAN, Gino Santercole Empty Re: AMO SYLVIE VARTAN, Gino Santercole

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum