Forum officiel de Sylvie Vartan
Forum officiel de Sylvie Vartan
Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

Sylvie Vartan : Au paradis de Pierre et Gilles

3 participants

Aller en bas

Vartan - Sylvie Vartan : Au paradis de Pierre et Gilles Empty Sylvie Vartan : Au paradis de Pierre et Gilles

Message par raymond de montreal * Ven 14 Fév - 8:23

Pour en revenir pour venir au clip tourné pour l'expo de Pierre et Gilles....je n'ai rien à ajouter si ce n'est (et je viens juste de le découvrir que les paroles d'Éric Chemouny et de Pierre Lapointe (un grand auteur-compositeur de Montréal). Merci Pierre!!!

raymond de montreal *

Messages : 377
Date d'inscription : 05/10/2019

Revenir en haut Aller en bas

Vartan - Sylvie Vartan : Au paradis de Pierre et Gilles Empty Re: Sylvie Vartan : Au paradis de Pierre et Gilles

Message par clementine Ven 14 Fév - 15:12

tout à fait d accord avec toi!!! très beau parolier
Apres je pense que le sujet est clos (je l espère) car il à UN PEU DÉBORDER!!!
clementine
clementine

Messages : 132
Date d'inscription : 10/05/2019

Revenir en haut Aller en bas

Vartan - Sylvie Vartan : Au paradis de Pierre et Gilles Empty Re: Sylvie Vartan : Au paradis de Pierre et Gilles

Message par Albi Ven 14 Fév - 19:07

Bonjour Raymond,
J’adore Pierre Lapointe que j’ai découvert grâce à son concert cet hiver à Paris (centre culturel du Canada!?). Clara Luciani et Sylvie étaient présentes et il y a des photos sur le net. Il a fait un super duo avec Clara Luciani. Il passe aux Folies Bergère en Mars et le Père Noël nous a apporté 2 places pour le 30/03. C’est l’anniversaire de ma moitié...
Pierre Lapointe est vraiment dans cette tradition des beaux textes qui revient au galop pour mon plus grand plaisir.
Albi
Albi

Messages : 1592
Date d'inscription : 08/03/2017
Localisation : Eure

Revenir en haut Aller en bas

Vartan - Sylvie Vartan : Au paradis de Pierre et Gilles Empty Re: Sylvie Vartan : Au paradis de Pierre et Gilles

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum