Forum officiel de Sylvie Vartan
Forum officiel de Sylvie Vartan
Le Deal du moment :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version ...
Voir le deal
224.97 €

Bon Anniversaire Alain (Juvart)

+11
claudeosmont
Nick.
JUVART
Webmaster
ayoub
cosimo
TITI73
robertdemontreal
ROLLMOPS
Sylyne
Pascal Cosne
15 participants

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Aller en bas

juvart - Bon Anniversaire Alain (Juvart) - Page 3 Empty Bon Anniversaire Alain (Juvart)

Message par Pascal Cosne Mer 18 Déc - 23:56

Rappel du premier message :

Après "Sylvie Blonde et Magie Noire", voici :

juvart - Bon Anniversaire Alain (Juvart) - Page 3 S-l16023
Pascal Cosne
Pascal Cosne

Messages : 2154
Date d'inscription : 08/03/2017
Age : 62
Localisation : Cosne-Cours-Sur-Loire

Revenir en haut Aller en bas


juvart - Bon Anniversaire Alain (Juvart) - Page 3 Empty Re: Bon Anniversaire Alain (Juvart)

Message par JUVART Jeu 19 Déc - 17:33

Non Eric je ne prends pas le bateau même si je suis aux Sables d'Olonne et qu'il y en a beaucoup, simplement je changerai de dizaine et que la retraite sera très proche (je sais il faut toujours dire "peut-être" !! LOL)

JUVART

Messages : 3778
Date d'inscription : 04/03/2017

Revenir en haut Aller en bas

juvart - Bon Anniversaire Alain (Juvart) - Page 3 Empty Re: Bon Anniversaire Alain (Juvart)

Message par claudeosmont Jeu 19 Déc - 18:15

bon anniversaire Alain et merci pour tout ce que tu fais pour nous.

claudeosmont

Messages : 3259
Date d'inscription : 05/03/2017

Revenir en haut Aller en bas

juvart - Bon Anniversaire Alain (Juvart) - Page 3 Empty Re: Bon Anniversaire Alain (Juvart)

Message par joel de rouen Jeu 19 Déc - 19:04

Excellent anniversaire cher ALAIN !
Et Merci à Pascal, pour son inventivité.

Amitiés à vous.

joel de rouen

Messages : 230
Date d'inscription : 06/03/2017

Revenir en haut Aller en bas

juvart - Bon Anniversaire Alain (Juvart) - Page 3 Empty Re: Bon Anniversaire Alain (Juvart)

Message par michele.s.y Jeu 19 Déc - 22:45

MANY VERY HAPPY RETURNS OF THE DAY, Alain Chene, Alain des Sables (nom que je reconnaissais de l'ancien forum) rencontre le 12 octobre dernier en faisant la queue au Theatre de la Tour Eiffel...sans vraiment me rendre compte sur le champs que je parlais a Monsieur Juvart....;-)         Wow! Un grand plaisir!  A la prochaine pour mon anniversaire (mon prochain sera le 18 octobre..;-) sunny santa flower

Et...merci Pascal aussi. Rencontrer Juvart, avoir son nom dans les fideles du forum...la belle vie quoi! lol!

michele.s.y

Messages : 697
Date d'inscription : 04/03/2017

Revenir en haut Aller en bas

juvart - Bon Anniversaire Alain (Juvart) - Page 3 Empty Re: Bon Anniversaire Alain (Juvart)

Message par raymond de montreal * Ven 20 Déc - 1:08

Je me joins à toute la bande et te souhaite Alain (alias Juvart) un très bel anniversaire et plein de belles surprises pour la nouvelle année...

raymond de montreal *

Messages : 379
Date d'inscription : 05/10/2019

Revenir en haut Aller en bas

juvart - Bon Anniversaire Alain (Juvart) - Page 3 Empty Re: Bon Anniversaire Alain (Juvart)

Message par JUVART Ven 20 Déc - 9:46

Merci à tous ..
Michèle, tu n'as pas rencontré "Monsieur Juvart" au Théâtre de la tour Eiffel mais simplement Alain, un admirateur de Sylvie comme tout ceux qui était là. Tu sais ce n'est parce que je partager beaucoup que je suis une personnalité (LOL) le seul LEADER ici c'est Laurent qui nous a permis de nous connaitre et de partager notre passion et qui continu dans l'anonymat de faire vivre le site officiel.
On ne le remerciera jamais assez !

JUVART

Messages : 3778
Date d'inscription : 04/03/2017

Revenir en haut Aller en bas

juvart - Bon Anniversaire Alain (Juvart) - Page 3 Empty Re: Bon Anniversaire Alain (Juvart)

Message par cosimo Ven 20 Déc - 9:55

Je t ai rencontré aussi, Alain, et j ai été scotché par ton humilité, ta simplicité, alors que ton implication sur le site et ta collection infinie de Sylvie auraient pu te monter à la tête, c'est loin d'être le cas, et ta réponse à Michèle en témoigne. Bravo !

cosimo

Messages : 1013
Date d'inscription : 04/03/2017

Revenir en haut Aller en bas

juvart - Bon Anniversaire Alain (Juvart) - Page 3 Empty Re: Bon Anniversaire Alain (Juvart)

Message par michele.s.y Ven 20 Déc - 16:59

Mon 'monsieur' m'est venu naturellement et humoristiquement, j'avais plus ou moins des etoiles dans les yeux restrospectivement...:-), et mon 'monsieur' se voulait sympa, mais etait aussi une marque de respect pour l'encyclopedie que Juvart est... sunny

Certes apres coup j'ai aussi pense a clementine, mais honnetement il n'y avait la aucune boutade meme sympa la-dessus...En fait, clementine, c'est une question de registre, et je pense que tu (vous?) tu commences a t'adapter...(je digresse un peu ici, mais par exemple, moi 'vieux de la vieille' des annees 60, je ne peux dire que 'Sylvie', par contre en seance de dedicaces devant elle en 2009, je balbutiais toute hesitante entre 'tu' et 'vous'...)


Dernière édition par michele.s.y le Sam 21 Déc - 10:53, édité 1 fois

michele.s.y

Messages : 697
Date d'inscription : 04/03/2017

Revenir en haut Aller en bas

juvart - Bon Anniversaire Alain (Juvart) - Page 3 Empty Re: Bon Anniversaire Alain (Juvart)

Message par m.a.d.j Ven 20 Déc - 20:20

cheers  ! La classe d'être cité par Sylvie dans ce "roman-photo" et de me sentir un des privilégiés du forum !! Merci beaucoup, Pascal et chapeau pour ta créativité !

J'espère que tu as passé un bon anniversaire, Alain. Merci aussi à toi pour tout ce que tu fais pour ce forum.

rendeer  Enfin, je souhaite de très belles fêtes à Sylvie et à tous ses admirateurs !  santa

juvart - Bon Anniversaire Alain (Juvart) - Page 3 Sylvie16

m.a.d.j

Messages : 865
Date d'inscription : 12/03/2017

Revenir en haut Aller en bas

juvart - Bon Anniversaire Alain (Juvart) - Page 3 Empty bon anniversaire

Message par raymond de montreal * Sam 21 Déc - 7:50

Bon anniversaire Alain (dit Juvart). Je te souhaite une nouvelle année remplie de belles surprises "vartaniennes"...

raymond de montreal *

Messages : 379
Date d'inscription : 05/10/2019

Revenir en haut Aller en bas

juvart - Bon Anniversaire Alain (Juvart) - Page 3 Empty Re: Bon Anniversaire Alain (Juvart)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum