Forum officiel de Sylvie Vartan
Forum officiel de Sylvie Vartan
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Pour Laurent, pour la prochaine mise à jour.

+2
joel de rouen
Pascal Cosne
6 participants

Aller en bas

mise - Pour Laurent, pour la prochaine mise à jour. Empty Pour Laurent, pour la prochaine mise à jour.

Message par Pascal Cosne Mer 18 Déc - 18:18

J'ai trouvé une émission qui ne figure pas dans la rubrique "TVgraphie" :
Il s'agit du TOP à Johnny du 18 mars 1972. Dans ce programme, Sylvie chante "Riche" et ... Dilindam en duo avec Johnny !!! Si quelqu'un a les images, ce doit être une pépite !

mise - Pour Laurent, pour la prochaine mise à jour. 1972_010
Pascal Cosne
Pascal Cosne

Messages : 2154
Date d'inscription : 08/03/2017
Age : 62
Localisation : Cosne-Cours-Sur-Loire

JUVART, ROLLMOPS et Ladore aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

mise - Pour Laurent, pour la prochaine mise à jour. Empty Re: Pour Laurent, pour la prochaine mise à jour.

Message par joel de rouen Mer 18 Déc - 18:53

Merci pour ce document .On y voit que Johnny chante un duo avec Nanette.  Surement, l'ex choriste des Stones "Nanette Workman" qui sera également sa choriste, et à qui, il n'a pas su résister ....

joel de rouen

Messages : 230
Date d'inscription : 06/03/2017
Localisation : ROUEN

Revenir en haut Aller en bas

mise - Pour Laurent, pour la prochaine mise à jour. Empty Re: Pour Laurent, pour la prochaine mise à jour.

Message par Pascal Cosne Mer 18 Déc - 18:57

Une autre émission que je n'ai pas trouvée dans la TVgraphie :
"Bouton Rouge" du 10 février 1968 avec un reportage (enquête) sur Johnny et Sylvie.

mise - Pour Laurent, pour la prochaine mise à jour. 1968_010
Pascal Cosne
Pascal Cosne

Messages : 2154
Date d'inscription : 08/03/2017
Age : 62
Localisation : Cosne-Cours-Sur-Loire

JUVART et Ladore aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

mise - Pour Laurent, pour la prochaine mise à jour. Empty Re: Pour Laurent, pour la prochaine mise à jour.

Message par Pascal Cosne Mer 18 Déc - 19:00

Et enfin un autre document qui ne figure pas dans la TVgraphie, il s'agit du TOP à Juliette Gréco du 30 septembre 1972.

(Mais je crois qu'il y a quelque chose autour de ce duo entre Sylvie et Juliette Gréco "La fourmi" que j'ai oublié et peut-être que ce programme n'a pas été diffusé.)

mise - Pour Laurent, pour la prochaine mise à jour. 1972_011
Pascal Cosne
Pascal Cosne

Messages : 2154
Date d'inscription : 08/03/2017
Age : 62
Localisation : Cosne-Cours-Sur-Loire

JUVART et Ladore aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

mise - Pour Laurent, pour la prochaine mise à jour. Empty Re: Pour Laurent, pour la prochaine mise à jour.

Message par TITI73 Mer 18 Déc - 19:39

Merci pour ces trouvailles, mais je pense que Sylvie a du être déprogrammée ou le magazine s'est trompé. En effet, le Top de Gréco a été diffusé sur TV Mélody sans Sylvie et le Top de Johnny existe en DVD sans Sylvie aussi.
Ces magazines me rappelle mon enfance, merci pour les photos.

https://www.melody.tv/replay/varietes/top-a-juliette-greco

https://www.mariannemelodie.fr/fr/dvd-tv/divertissement-variete/top-a-johnny-hallyday-1972/3659448.html

TITI73

Messages : 209
Date d'inscription : 05/03/2017
Age : 60
Localisation : Savoie

JUVART et Ladore aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

mise - Pour Laurent, pour la prochaine mise à jour. Empty Re: Pour Laurent, pour la prochaine mise à jour.

Message par Isabelle PHILIPPE Mer 18 Déc - 19:53

Pour le Top à Johnny, effectivement, erreur du magazine, Nanette Workman est venue dans l'émission à sa place...

Isabelle PHILIPPE

Messages : 87
Date d'inscription : 20/05/2017

Ladore aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

mise - Pour Laurent, pour la prochaine mise à jour. Empty Re: Pour Laurent, pour la prochaine mise à jour.

Message par Pascal Cosne Mer 18 Déc - 22:34

Merci Titi pour ces explications, je me doutais bien qu'il devait y avoir quelque chose comme ça, sinon on aurait revu ces documents.

Je ne crois pas que Nanette Workman soit venue à la place de Sylvie : elle était mentionnée dans ce programme et donc déjà prévue dans ce "Top à".
C'est plutôt Sylvie qui a sûrement choisi ne pas venir étant donnée la présence de Nanette Workman.
Pascal Cosne
Pascal Cosne

Messages : 2154
Date d'inscription : 08/03/2017
Age : 62
Localisation : Cosne-Cours-Sur-Loire

Revenir en haut Aller en bas

mise - Pour Laurent, pour la prochaine mise à jour. Empty Re: Pour Laurent, pour la prochaine mise à jour.

Message par ROLLMOPS Jeu 19 Déc - 1:24

Si ma mémoire ne me fait pas défaut, c'est Sylvie qui aurait refusé de venir dans le top à Juliette Gréco à cause d'une vacherie que cette dernière avait dit sur Sylvie quelques années plus tôt : " Mademoiselle Vartan et moi ne faisons pas le même métier " ! Enfin, c'est ce que j'avais lu ou entendu à l'époque.

ROLLMOPS

Messages : 578
Date d'inscription : 09/03/2017
Age : 73
Localisation : ILE DE FRANCE

Ladore aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

mise - Pour Laurent, pour la prochaine mise à jour. Empty Re: Pour Laurent, pour la prochaine mise à jour.

Message par Ladore Lun 2 Mai - 9:54

Bonjour à tous,
Je n'ai pas le Top du 18 mars 1972. Alors si Sylvie y a participé, mais j'en doute, une âme charitable pourrait-elle ma transmettre l'émission ? Par avance merci.

En complément de ces divers échanges de messagerie, dans le Top à Johnny du 22 juin 1974, Sylvie interprète 2 titres. Je le publierai prochainement.
Dieu qu'elle y est belle tout de blanc vêtue ! Un ange !

Merci à vous tous et en particulier à Pascal Cosne sur Loire pour ces précieux renseignements et documents d'archives.



Ladore
Ladore

Messages : 97
Date d'inscription : 05/07/2020
Age : 67
Localisation : BREST

JUVART aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

mise - Pour Laurent, pour la prochaine mise à jour. Empty Re: Pour Laurent, pour la prochaine mise à jour.

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum