Forum officiel de Sylvie Vartan
Forum officiel de Sylvie Vartan
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

sondage jdd

+6
Webmaster
le GONE
Nick.
Didiermarc
michele.s.y
claudeosmont
10 participants

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

sondage jdd Empty sondage jdd

Message par clivek Sam 23 Nov - 11:02

Le JDD lance un sondage sur la popularité des célébrités. Dans la liste proposée des 60 femmes célèbres on y trouve Letitia Halliday !! et parmi les chanteuses, Hardy, Sheila, Samson, Zazie entre autres et pas notre Sylvie. N'existe-t-elle plus pour les Français ? Difficile à croire. Cela a toute l'apparence d'un boycott.

clivek
Invité


Revenir en haut Aller en bas

sondage jdd Empty Re: sondage jdd

Message par claudeosmont Sam 23 Nov - 17:50

tu as raison Leticia ça m'etonnerais qu'elle soit dans les preferees! c'est pas la premiere fois que Sylvie est boudee quelle bande de c...
claudeosmont
claudeosmont

Messages : 3259
Date d'inscription : 05/03/2017
Localisation : rouen

Revenir en haut Aller en bas

sondage jdd Empty Re: sondage jdd

Message par michele.s.y Dim 24 Nov - 10:50

Boycottons JDD...J'adorerais pouvoir participer a leur connerie en ayant la possibilite d'ajouter un nom non offert, nous le ferions tous...Arrrgghhhh, helas!!

michele.s.y

Messages : 697
Date d'inscription : 04/03/2017
Age : 74
Localisation : Manchester (GB)

Revenir en haut Aller en bas

sondage jdd Empty sondage jdd

Message par Didiermarc Dim 24 Nov - 17:15

Il faut reconnaitre que Sylvie ne tourne plus en France et ne reste à Paris que 2 mois maxi/an et ceci ceci depuis longtemps ( d'où l'inullite du Club !! )..... Désolé il faut ne pas etre aveuglé mais tout simplement logique.... Et pourtant je suis un vrai fan depuis 1961 !!

Didiermarc
Didiermarc
Didiermarc

Messages : 24
Date d'inscription : 07/03/2017
Localisation : lyon

Revenir en haut Aller en bas

sondage jdd Empty Re: sondage jdd

Message par michele.s.y Dim 24 Nov - 19:07

Ah mon dieu, j'oubliais toutes les choses que Laetitia fait en France, et les mois qu'elle y passe en particulier pour retrouver son nouveau cheri... lol!

Je serais trrrrrrrrrrrrrrrrres curieuse de lire la liste des autres 59 nominees...et de savoir les criteres choisis pour faire partie de la liste...Ha ha...  Sylvie de toutes les chanteuses francaises citees ou non detient le record du nombres de prestations sur scene...

Inutilite du club?  Pour certains, aveugles par leurs propres circonstances sans doute...Nul n'est oblige...surtout si ce n'est pas 'utile' pour elle/lui...Des lors qu'il a des membres heureux, il est utile...Moi aussi je suis fan depuis 1961, j'ai vu Sylvie sur scene en novembre 62, puis a Paris avant 1999 deux fois seulement.. Depuis 1975 j' habite le Royaume-Uni...C'est dire que j'ai loupe enormement de spectacles et evenements... Mais depuis 1999 et l'internet en particulier, je suis plus a meme de suivre...sauf aleas de la vie familiale etc malheureusement...J'ai depuis 99 assiste a une quinzaine de spectacles.  L'ancien club quelle utilite pour moi???  Je ne le deniais cependant pas aux autres.... scratch


En octobre pour mes 70 ans je suis allee deux fois a Paris, une fois pour la reunion du 12, et une fois pour les deux spectacles au Grand Rex malgre des problemes de sante...Entre deux: fete familiale chaleureuse chez moi...

Ainsi, vous etes un 'vrai fan', sans doute, mais pensez aux autres!!  Heureusement la 'popularite' n'est preuve que d'une chose: ie  de la 'popularite' proposee par qui????'  Etre au Grand Rex au premier rang a Paris, vivre et vibrer avec les fans a ete pour moi une experience unique, et j'en 'veux' encore et toujours...si tel est le desir de Sylvie aussi...

michele.s.y

Messages : 697
Date d'inscription : 04/03/2017
Age : 74
Localisation : Manchester (GB)

Revenir en haut Aller en bas

sondage jdd Empty Re: sondage jdd

Message par Nick. Lun 25 Nov - 9:27

Je suis comme Didier Marc
Il ne faut pas s'étonner de l'absence de Sylvie dans les médias
Les choses seraient différentes si Sylvie était une vraie Française
L'éloignement isole et créé cette absence
Idem pour Sylvie-le-club, trop opportuniste et commercial
Je n'adhère pas
Après, ce n'est que mon avis,
je n'empêche personne d'y adhérer et d'être satisfait 😌
Nick.
Nick.

Messages : 1424
Date d'inscription : 06/03/2017
Localisation : Nancy

Revenir en haut Aller en bas

sondage jdd Empty Re: sondage jdd

Message par le GONE Lun 25 Nov - 11:01

je suis également de cet avis , moi aussi fan des débuts je regrette l'éloignement de Sylvie , de ce fait elle est oublié . Mais c'est son choix et sa vie .
quant au club je n'adhère pas non plus , mais on est libre d'y être ou pas simplement respectons les avis des intervenants et ne pas répondre en recevant une " volée de bois vert " parce qu'on ne partage pas les mêmes idées.
le GONE
le GONE

Messages : 194
Date d'inscription : 04/03/2017
Age : 75
Localisation : Métropole Lyon

Revenir en haut Aller en bas

sondage jdd Empty Jdd et reconnaissance

Message par Christian Drouin Lun 25 Nov - 11:36

Bonjour,
On parle de ce sondage JDD, certes mais moi je vais plus loin les victoires de la musique à quel moment on a t'on reconnu la carrière de sylvie, à aucun moment comme si n'existait pas et cela me met vraiment en colère, presque 60 années de carrière bien remplie,alors c'est normal que ce sondage elle soit absente.
Je comprends pas pourquoi on ne reconnaît pas quec'est une grande dame de la chanson française, qui nous a énormément gâté avec tous ses somptueux spectacles,et elle continue aujourd'hui uniquement pour son public elle a rien à prouvé, simplement faire plaisir à ses fans,et pour moi ça vaut tous les honneurs. .....

Christian Drouin
Invité


Revenir en haut Aller en bas

sondage jdd Empty Re: sondage jdd

Message par Webmaster Lun 25 Nov - 11:52

Sylvie ne fait tout simplement pas partie de la bande à Goldman en ce qui concerne Les victoires de la musique qui n'obéit qu'à un seul principe : le copinage

Quant au JDD, savoir que Laeticia est proposée plutôt que Sylvie se passe de commentaires
Webmaster
Webmaster
Admin

Messages : 2604
Date d'inscription : 01/03/2017
Age : 55

http://www.sylvie-vartan.com

Revenir en haut Aller en bas

sondage jdd Empty Re: sondage jdd

Message par Pascal Cosne Lun 25 Nov - 12:08

Ce sondage se base sur une liste de personnalités établie par l'hebdomadaire (JDD). il ne représente donc pas réellement la personnalité préférée des Français.

Par exemple, entre 1988 et 2017, le Commandant Cousteau est arrivé 20 fois premier du classement.
Malgré tout le respect que je peux avoir pour lui ... Franchement, vous connaissez beaucoup de personnes dans votre entourage pour qui le Commandant Cousteau est sa personnalité préférée ??? Je me demande même si dans la nouvelle génération, ils savent qui il est !


Dernière édition par Pascal Clermont-Ferrand le Lun 25 Nov - 12:13, édité 1 fois
Pascal Cosne
Pascal Cosne

Messages : 2153
Date d'inscription : 08/03/2017
Age : 62
Localisation : Cosne-Cours-Sur-Loire

Revenir en haut Aller en bas

sondage jdd Empty Re: sondage jdd

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum