Forum officiel de Sylvie Vartan
Forum officiel de Sylvie Vartan
Le deal à ne pas rater :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de fin de saison
Voir le deal

Sylvie au Grand Rex

3 participants

Aller en bas

sylvie - Sylvie au Grand Rex Empty Sylvie au Grand Rex

Message par SILVERMAC Ven 25 Oct - 23:26

J'ai assisté au concert de Sylvie le mercredi 23 octobre. Je suis un fan de la première heure et fidèle en amitié. Je n'ai pratiquement pas écouté son album Avec toi sauf In My Life que j'adore ! Ces reprises de Johnny je ne les sentais pas; Du "pas Vartan" pour moi;
Mais lors du concert j'ai réalisé toute l'ampleur de l'interprétation de Sylvie. Voix grave hyper posée et profonde et surtout l'émotion dégagée par sa manière de les chanter.. J"ai été profondément séduit et dieu sait que j'ai l'esprit critique ! Bref, une Sylvie au top.
Belle, amaigrie (ça faisait longtemps qu'on n'avait pas vu son estomac et son ventre, pardonnez moi) et magnifique dans sa robe de fin de spectacle en lamé noir. J'ai été séduit comme un nouveau fan et je me suis rendu compte combien cette femme a du talent et du charisme. Un spectacle hyper bien conçu entre gaieté et émotion. Et quelle pêche pour son age ! C'est vraiment bluffant.Chapeau
bas l'artiste. Mes amitiés à tous et surtout à Didier et Ignacio qui se reconnaîtront.

SILVERMAC

Messages : 7
Date d'inscription : 15/03/2017
Age : 74

Revenir en haut Aller en bas

sylvie - Sylvie au Grand Rex Empty Re: Sylvie au Grand Rex

Message par Rochester Sam 26 Oct - 0:08


D'accord avec toi sur l'interprétation des chansons de Johnny. Comme je l'ai dit dans un autre message, j'ai senti beaucoup d'attention de la part du public pendant ces chansons qui ont été très applaudies.

Rochester

Messages : 107
Date d'inscription : 23/02/2018

Revenir en haut Aller en bas

sylvie - Sylvie au Grand Rex Empty Re: Sylvie au Grand Rex

Message par robertdemontreal Sam 26 Oct - 8:11

Silvermac, j'aime beaucoup ton commentaire et tes remarques auquels j'adhere totalement. je repense a la chanson GABRIELLE que je n'ai jamais aime,mais Sylvie m'a completement bluffe avec toute la fougue qu'elle y met ( dvd GRAND REX) que maintenant je l'adore.et SANG POUR SANG, elle lui appartient maintenant! c'est vrai pour beaucoup de chansons qui prennent toute leur dimension sur scene, par exemple certains titres de NOUVELLE VAGUE ( J'ATTENDRAI, YAYA TWIST et surtout DANS LE SOUFFLE DU VENT) et ce n'est pas un commentaire galvaude quand Sylvie dit qu'en faisant une reprise, elle fait sienne la chanson, il n'y a qu'a penser bien sur a MON ENFANCE, mais aussi a IMAGINE ou LE CINEMA et bien d'autres encore. je me sens privilegie d'avoir Sylvie qui accompagne ma vie!

robertdemontreal

Messages : 1079
Date d'inscription : 07/06/2019

Revenir en haut Aller en bas

sylvie - Sylvie au Grand Rex Empty Re: Sylvie au Grand Rex

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum