Forum officiel de Sylvie Vartan
Forum officiel de Sylvie Vartan
Le Deal du moment : -20%
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE ...
Voir le deal
429 €

LE GRAND REX

2 participants

Aller en bas

GRAND - LE GRAND REX Empty LE GRAND REX

Message par com1garcon Jeu 24 Oct - 11:45

Je suis heureux d'avoir été présent hier soir afin de pouvoir assister au concert de Sylvie.
Elégante, bien sûr, deux smoking noirs, le premier étincelant, le second plus classique mais parfait.
Sylvie a choisi des chansons que tout le monde connait et qui a rendu hommage à Johnny et à leurs deux carrières respectives.
Sylvie est revenue en robe longue lamée noire pour chanter Ô Marie...
Dans la salle Tony, Darina, Ilona, Dominique Besnehard, Nikos Aliagas, Pierre et Gilles...
Je reste toujours enthousiaste des passages de Sylvie sur scène, le plaisir de la revoir...
Je reste cependant un peu déçu par l'ambiance terne de la salle... J'étais bien placé, mais je n'ai rien ressenti des ambiances des autres shows.
Sylvie elle-même semblait vouloir nous "réveiller", mais la mayonnaise n'a pas vraiment pris. La salle peut-être?
Beau moment que celui avec David.
Jolies petites anecdotes entre chaque chansons.
Pas de rappels... dommage.

com1garcon
com1garcon

Messages : 102
Date d'inscription : 04/02/2019
Age : 65
Localisation : Neuilly sur seine

Revenir en haut Aller en bas

GRAND - LE GRAND REX Empty Re: LE GRAND REX

Message par thierry 3 Jeu 24 Oct - 12:44

Mais on est vieux maintenant..Arthrose, Arthrite, rhumatismes et j'en passe nous empêche de trop nous lever....Apres moi, l'ambiance, je m'en fiche un peu..J'y vais pour voir Sylvie, pas pour l'ambiance, je n'ai d'yeux que pour elle, c'est pour cette raison que maintenant je me mets au premier rang du premier balcon...
thierry 3
thierry 3

Messages : 1289
Date d'inscription : 13/05/2018

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum