La plus belle pour aller danser

Il y a 10 ans

Il y a 10 ans Empty Il y a 10 ans

Message par Webmaster le Mer 11 Sep - 9:03

Il y a dix ans, Sylvie faisait son retour avec un nouvel album "Toutes peines confondues", une nouvelle maison de disques, un nouveau manager, et... un site officiel au design tout beau tout neuf !

Et elle faisait son retour sur scène, au théâtre de Vincennes pour un récital plus dépouillé que ses précédents spectacles

Pour rappel, Sylvie avait chanté ce soir-là des titres qu'elle n'a pas gardés par la suite comme "le piège" et "la drôle de fin", réservant au public des titres plus rares comme "non je ne suis plus la même", et "je chante encore l'amour" pour ne citer qu'elles

J'ai beaucoup aimé ce spectacle qui a évolué par la suite lors des prolongations à l'Olympia en 2010 puis au Châtelet lors de la sortie de Soleil Bleu
Webmaster
Webmaster
Admin

Voir le profil de l'utilisateur http://www.sylvie-vartan.com

Revenir en haut Aller en bas

Il y a 10 ans Empty Re: Il y a 10 ans

Message par claudeosmont le Mer 11 Sep - 10:37

moi aussi Laurent j'ai beaucoup aime en plus Sylvie trop bien habillee et coiffure top!
claudeosmont
claudeosmont

Il y a 10 ans Empty il y a dix ans

Message par peters raymond le Mer 11 Sep - 14:56

Pour moi Toutes Peines Confondues est un de mes Albums préfères et les récitals qui ont suivis était classe et plein d'émotions
on découvrer Mon Enfance l'un part l'autre reste L'amour avec des sentiments etc de très belles chansons interprétées de façon magistral par Sylvie !!

peters raymond

Message par thierry 3 le Mer 11 Sep - 18:14

Sans oublier la venue surprise de Johnny à l'olympia....
A chaque fois que j'écoute le cd j 'en ai encore des frissons de la clameur dans la salle....
thierry 3
thierry 3

Message par LarryB le Mer 11 Sep - 22:27

oui un excellent album ... et je garderai dans mon coeur cet Olympia , la venue de Johnny et l'ambiance et l'Amour avec des sentiments ! c'est le cas de le dire ...
j'ai adoré qu'elle reprenne un peu de tendresse ...
LarryB
LarryB

Message par claudeosmont le Jeu 12 Sep - 10:02

d'accord avec vous deux!
claudeosmont
claudeosmont

Message par cosimo le Jeu 12 Sep - 11:09

Ah cet Olympia 2009....classe, élégance, interpretation, orchestration....tout était réuni, Sylvie y a été sublime, même Pleyel n'était pas si riche et puissant en émotion, un magnifique spectacle, même si johnny n'avait pas été la.

cosimo

Message par michele.s.y le Jeu 12 Sep - 11:16

J'etais a Vincennes, premiere arrivee, accueillie par Stephane, que je ne connaissais pas encore, sinon de nom, ne lui ai vraiment parle que l'an dernier dans le train pour St-Quentin, par hasard...Il m'a dit que (et je ne sais pourquoi la phrase qui s'est ancree dans ma memoire est en anglais...je ne me souviens plus de l'originale....) 'we were in for a treat'...Effectivement...

Une semaine plus tard l'Olympia...Johnny sur scene aussi (je ne l'ai vu sur scene que 3/4 fois en tout, la premiere en 61, un an avant Sylvie...), mais Sylvie avant tout pour moi...Dedicaces au Virgin...Puis le Chatelet en 2011, puis un 'trou' pour raisons familiales et personnelles, quasi impossibilite de me deplacer jusqu'en 2018 (5 spectacles dont deux en Bulgarie...).  2019 deux a venir en octobre, plus la reunion due 12/10, bel anniversaire (a big0).... flower

michele.s.y

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé