Forum officiel de Sylvie Vartan
Forum officiel de Sylvie Vartan
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

duo Sylvie Vartan et son fils david

4 participants

Aller en bas

Vartan - duo Sylvie Vartan et son fils david Empty duo Sylvie Vartan et son fils david

Message par clementine Dim 25 Aoû - 16:10

Je pense que ce serait merveilleux, pour le prochain album de Sylvie Vartan, qu elle réalise un duo avec son fils David.
Je sais qu ils ont fait beaucoup de duo en télé, mais il me semble qu aucun duo n a été réalisé sur un album physique??
Ou une belle ballade qu ils pourraient interpréter sur plusieurs émissions de télévision..
clementine
clementine

Messages : 132
Date d'inscription : 10/05/2019

Revenir en haut Aller en bas

Vartan - duo Sylvie Vartan et son fils david Empty Re: duo Sylvie Vartan et son fils david

Message par claudeosmont Dim 25 Aoû - 17:40

c'est vrai j'en avais déjà parle ce serait top une nouvelle colaboration David, Eric Chemouny pour de nouvelles chansons.,
claudeosmont
claudeosmont

Messages : 3259
Date d'inscription : 05/03/2017
Localisation : rouen

Revenir en haut Aller en bas

Vartan - duo Sylvie Vartan et son fils david Empty Re: duo Sylvie Vartan et son fils david

Message par michele.s.y Mer 28 Aoû - 16:30

Eh bien soyez ravie clementine, on est sur le bon chemin, David sera au Grand Rex, j'espere que vous pouvez y aller...

michele.s.y

Messages : 697
Date d'inscription : 04/03/2017
Age : 74
Localisation : Manchester (GB)

Revenir en haut Aller en bas

Vartan - duo Sylvie Vartan et son fils david Empty Re: duo Sylvie Vartan et son fils david

Message par Rochester Lun 9 Sep - 17:50

Ce sera encore un moment fort, comme au Palais des Congrès dans des circonstances moins tristes.

Rochester

Messages : 107
Date d'inscription : 23/02/2018

Revenir en haut Aller en bas

Vartan - duo Sylvie Vartan et son fils david Empty Re: duo Sylvie Vartan et son fils david

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum