Forum officiel de Sylvie Vartan
Forum officiel de Sylvie Vartan
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design compact / support ...
11.39 €
Voir le deal

SYLVIE LE CLUB

+6
oceanelm
Webmaster
claudeosmont
julien B
thierry 3
fabi
10 participants

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

SYLVIE LE CLUB  - Page 2 Empty SYLVIE LE CLUB

Message par fabi Lun 29 Juil - 17:31

Rappel du premier message :

Bonjour Laurent
Jaimerai avoir des infos sur ce Club ; d abord si Sylvie elle meme y est impliquee financierement et artistiquement , ce club me met mal a l aise par son cote mercantile je ne pense pas que Sylvie ait besoin de nos cotisations pour vivre ...lol Secondo cela cree une forme de discrimination par rapport a ceux qui ne peuvent s inscrire financierement parlant ! I l y aurait 2 sortes de fans ceux qui peuvent payer et son a Paris pour beneficier de rencontre et les autres provinciaux laisses pour compte sauf pour le merchandise
Ca me laisse qqpeu amer et injustifie mais peut etre ai je tort ?
Fabi

fabi

Messages : 269
Date d'inscription : 07/03/2017

Revenir en haut Aller en bas


SYLVIE LE CLUB  - Page 2 Empty Re: SYLVIE LE CLUB

Message par thierry 3 Mar 30 Juil - 7:43

C est effectivement curieux ce "fan club" à 75 ans.....
Moi, même si je suis toujours fidèle a Sylvie, j'ai un peu passé l'age...

thierry 3

Messages : 1289
Date d'inscription : 13/05/2018

Revenir en haut Aller en bas

SYLVIE LE CLUB  - Page 2 Empty Re: SYLVIE LE CLUB

Message par julien B Mar 30 Juil - 7:57

Ah Fabi ! le fan qui ne va plus voir Sylvie depuis longtemps mais qui est toujours là pour se poser des questions à polémique . Depuis quand un fan-club est gratuit ? moi je n en ai jamais vu . Alors pourquoi poser cette question ? innocent ? non ... Amer ? mais qu'est ce que cela peut bien te faire, tu ne vas certainement pas t'inscrire . Et que vas-tu trouver pour justifier tes questions mesquines ? Ah oui tu aimes Sylvie de loinet à ta façon .

julien B

Messages : 72
Date d'inscription : 09/03/2017

Revenir en haut Aller en bas

SYLVIE LE CLUB  - Page 2 Empty Re: SYLVIE LE CLUB

Message par thierry 3 Mar 30 Juil - 8:21

D'un autre coté et pour une fois il pose une vraie question....
Et on ne lui apporte pas une vraie réponse....Moi ce "fan club" me dérange un peu par son coté discriminatoire...

thierry 3

Messages : 1289
Date d'inscription : 13/05/2018

Revenir en haut Aller en bas

SYLVIE LE CLUB  - Page 2 Empty Re: SYLVIE LE CLUB

Message par julien B Mar 30 Juil - 8:42

Moi je suis en vacances mais je vais m inscrire à la rentrée ;  Discriminatoire ? mais ce n est pas essayer de faire un procès ou il n y a pas lieu . un fan club est toujours payant , j' en ai jamais vu de gratuit et avant ,il était bien payant et personne ne parlait de discrimination ; de plus il existe beaucoup de site internet consacrés à Sylvie et beaucoup de page Facebook . Alors ou est le problème ? Et personne n est obligé donc ....

julien B

Messages : 72
Date d'inscription : 09/03/2017

Revenir en haut Aller en bas

SYLVIE LE CLUB  - Page 2 Empty Re: SYLVIE LE CLUB

Message par thierry 3 Mar 30 Juil - 9:58

Réfléchis un peu, bien que tu sois en vacances....
Discriminatoire non pas pour la cotisation mais pour ce qui est proposé...
Le prix des places de concert est déjà assez cher , pas besoin d'en rajouter...Je pense que les meilleurs places vont être réservées aux adhérents...ben tiens ...
Apres effectivement personne n'est obligé, mais on est libre de donner notre avis....En tous les cas ce sera sans moi....

thierry 3

Messages : 1289
Date d'inscription : 13/05/2018

Revenir en haut Aller en bas

SYLVIE LE CLUB  - Page 2 Empty Re: SYLVIE LE CLUB

Message par julien B Mar 30 Juil - 10:13

je ne sais pas qui doit réfléchir ! le prix des places ne va pas être majoré, simplement la prévente se fera surement pour les membres du fan club, comme tout le monde le fait (Madonna etc) donc déjà ton argument ne tient pas . Déjà par le passé , même sans fan-club, il y avait des systèmes de mot de passe qui avantageait les fans amis du site officiel. J'aimerais des arguments un peu plus convaincants

julien B

Messages : 72
Date d'inscription : 09/03/2017

Revenir en haut Aller en bas

SYLVIE LE CLUB  - Page 2 Empty Re: SYLVIE LE CLUB

Message par claudeosmont Mar 30 Juil - 11:25

au debut je me suis dit 40 euros! mais ça fait 3euros environ par mois ça fait le prix de 3 baguettes! c'est pas le bout du monde! mais chacun a son avis et je le comprends et le respecte!

claudeosmont

Messages : 3259
Date d'inscription : 05/03/2017

Revenir en haut Aller en bas

SYLVIE LE CLUB  - Page 2 Empty Re: SYLVIE LE CLUB

Message par claudeosmont Mar 30 Juil - 11:28

Thierry moi aussi j'ai passe l'age! mais avec Sylvie j'ai toujour 15 ans dans ma tete! et toi c'est quoi ton premier disque achete et ton 1er concert? si tu veut bien!

claudeosmont

Messages : 3259
Date d'inscription : 05/03/2017

Revenir en haut Aller en bas

SYLVIE LE CLUB  - Page 2 Empty Re: SYLVIE LE CLUB

Message par thierry 3 Mar 30 Juil - 12:39

Mon cher Claude je respecte ton avis et c'est beau d'avoir toujours l'âme de ses 15 ans...Si cela te fait plaisir ne te gêne surtout pas...
Le premier disque acheté de Sylvie était " non je ne suis plus la même"..
C'est, 37 ans après, encore mon préféré, j 'avais 13 ans...
Mon premier concert était a Orléans en 1980 je crois...Son "tube" du moment était " la chanson au brouillon". Je détestais cette chanson, j'étais déjà un peu rebelle à l'époque...
Ensuite j'ai réussi à emmener ma femme au pds en 1991 pendant la guerre du Golf. Superbe show malheureusement écourté...
J'ai ensuite vu à l'Olympia " tour de Siècle" dont je ne garde pas un souvenir impérissable....
Depuis 2004, internet aidant, je fais tous les concerts plutôt deux fois qu'une...
Ma femme à capitulée...Et préfère M Pokora, je me demande bien pourquoi...
Voilà mon cher Claude tu sais tout de ma fanitude pour Sylvie..
Bonne journée

thierry 3

Messages : 1289
Date d'inscription : 13/05/2018

Revenir en haut Aller en bas

SYLVIE LE CLUB  - Page 2 Empty Re: SYLVIE LE CLUB

Message par Webmaster Mar 30 Juil - 15:20

fabi a écrit:Bonjour Laurent
Jaimerai avoir des infos sur ce Club ; d abord si Sylvie elle meme y est impliquee financierement et artistiquement , ce club me met mal a l aise par son cote mercantile je ne pense pas que Sylvie ait besoin de nos cotisations pour vivre ...lol  Secondo cela cree une forme de discrimination par rapport a ceux qui ne peuvent s inscrire financierement parlant ! I l y aurait 2 sortes de fans ceux qui peuvent payer et son a Paris pour beneficier de rencontre et les autres provinciaux laisses pour compte sauf pour le merchandise
Ca me laisse qqpeu amer et injustifie mais peut etre ai je tort ?
Fabi

Ah je m’attendais à ce genre de messages
Sylvie est évidemment impliquée puisqu’elle devra rencontrer des fans à diverses occasions
Son compte Facebook officiel vient d’ailleurs de l’annoncer
Pour ceux qui ont connu les fan clubs, ils ont toujours fonctionné grâce aux cotisations
Libre à chacun d’adhérer ou non
Pour toute question : sylvieleclub@gmail.com
Je ne m’occupe pour ma part que du site officiel
Webmaster
Webmaster
Admin

Messages : 2585
Date d'inscription : 01/03/2017
Age : 55

http://www.sylvie-vartan.com

Revenir en haut Aller en bas

SYLVIE LE CLUB  - Page 2 Empty Re: SYLVIE LE CLUB

Message par fabi Mar 30 Juil - 16:12

Monbiencher vcher Julien B je vois que mes interrogations ne soulevent as que du mepris parmi les internautes ; Due veux tu je ne suis pas un vrai fan a tes yeux car sepuis pas mal de temps je n assiste plus a ses concerts c est mon droit tout comme mon droit de l aimer affectueusement a ma maniere qui helas faute d intolerance de ta part n est pas la tienne d ou ton courroux a chacune de mes rares commentaires sur le forum ...mais encore une fois evite des diagnostics un peu trop primaires et hatifs ! Un conseil ne prends pas trop a la lettre c est energivore et la tolerance est une bien belle qualite surtout de nos jours
fabi



fabi

Messages : 269
Date d'inscription : 07/03/2017

Revenir en haut Aller en bas

SYLVIE LE CLUB  - Page 2 Empty Re: SYLVIE LE CLUB

Message par claudeosmont Mar 30 Juil - 16:46

merci Thierry pour ta reponse c'était vraiment top ce PDS 91 une drole d'impression a Paris dans ces circonstances, j-y suis alle quand meme 2 fois, dont la derniere ou il y avait une super ambiance. j'ai 15 ans dans ma tete quand j'ecoute Sylvie! mais seulement dans ce cas et heureusement pour moi!!!
claudeosmont
claudeosmont

Messages : 3259
Date d'inscription : 05/03/2017
Localisation : rouen

Revenir en haut Aller en bas

SYLVIE LE CLUB  - Page 2 Empty Re: SYLVIE LE CLUB

Message par thierry 3 Mar 30 Juil - 18:21

Moi aussi j 'étais a la dernière..
Une sacré ambiance...
Carlos était venu chanté 2,35 de bonheur...
Je crois que même ma femme avait aimée.....
Qui sait peut être étions nous à coté l'un de l'autre ???
thierry 3
thierry 3

Messages : 1289
Date d'inscription : 13/05/2018

Revenir en haut Aller en bas

SYLVIE LE CLUB  - Page 2 Empty Re: SYLVIE LE CLUB

Message par oceanelm Mar 30 Juil - 19:30

Bonsoir,

Je suis intéressée par le fan club, mais étant étudiante, je voudrais savoir si on peut s'y inscrire à tout moment, et si Sylvie est au courant de ce fan club, si elle y participe d'une certaine façon.
Et une autre question, est-ce qu'une partie de l'argent est reversé à son association ?


Merci d'avance à celui/celle qui me répondra.

oceanelm

Messages : 18
Date d'inscription : 16/01/2018

Revenir en haut Aller en bas

SYLVIE LE CLUB  - Page 2 Empty Re: SYLVIE LE CLUB

Message par thierry 3 Mar 30 Juil - 19:54

Et est ce que la cotisation est déductible des impôts????
thierry 3
thierry 3

Messages : 1289
Date d'inscription : 13/05/2018

Revenir en haut Aller en bas

SYLVIE LE CLUB  - Page 2 Empty Re: SYLVIE LE CLUB

Message par cosimo Mer 31 Juil - 0:02

IN-CROYA-BLE ! ce que l'on peut lire parfois.....
Laurent, au secours!!!!!
Discriminatoire? Les fans tenaient ils le même discours lors de la creation du Sylvie fan club, il y a de cela une quarantaine d'années?
Les bras m'en tombent!
Pauvre sylvie....la guerre d'héritage ne suffisait pas, il y a maintenant la guerre des clochers autour d'un sujet qui n en est pas un.

cosimo

Messages : 1012
Date d'inscription : 04/03/2017
Age : 61
Localisation : MONTBOUCHER SUR JABRON

Revenir en haut Aller en bas

SYLVIE LE CLUB  - Page 2 Empty Re: SYLVIE LE CLUB

Message par julien B Mer 31 Juil - 8:13

mon cher Fabi ,comme d habitudes tes réponses n en sont pas ,tu t en tires avec toujours la meme pirouette ,j aime Sylvie à ma façon et c est mon droit . N empêche que chaque fois ,tes interventions sont polémiques. Et oui Cosimo ,moi aussi j en reviens pas .

julien B

Messages : 72
Date d'inscription : 09/03/2017

Revenir en haut Aller en bas

SYLVIE LE CLUB  - Page 2 Empty Re: SYLVIE LE CLUB

Message par claudeosmont Mer 31 Juil - 8:50

c'est incroyable que l'on ait eu les memes sensations le meme jour je me souviens de Carlos aussi. j'adorais l'entree en scene de Sylvie avec sa veste style militaire et le ballet Donne moi ton Amour sublime en justaucorps noir.
claudeosmont
claudeosmont

Messages : 3259
Date d'inscription : 05/03/2017
Localisation : rouen

Revenir en haut Aller en bas

SYLVIE LE CLUB  - Page 2 Empty Re: SYLVIE LE CLUB

Message par 0380353505T Mar 6 Aoû - 7:39

j;ai ete debite 2 fois de 40 euros pour mon adeeeesion au club je veux etre rembourseer mercimme mollon yveline

0380353505T
Invité


Revenir en haut Aller en bas

SYLVIE LE CLUB  - Page 2 Empty Re: SYLVIE LE CLUB

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum