Forum officiel de Sylvie Vartan
Forum officiel de Sylvie Vartan
Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème offert (large sélection de ...
Voir le deal

Concours répétitions

+2
JF
whoutch
6 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

répétitions - Concours répétitions Empty Concours répétitions

Message par whoutch Dim 21 Mai - 10:06

Bonjour,
A la place de faire un spectacle de rodage pour voir le nouveau spectacle de Sylvie une fois de plus, la direction fait un concours pour désigner deux "privilégiés". Pourquoi pas...
Mais n'aurait elle pas pu offrir cette possibilité à une dizaine de personnes, voire les 2 ou 3 premiers rangs ?
Vraiment magnifique et géniale cette générosité, surtout pour remercier des fans dont certains suivent Sylvie depuis ses débuts, soit 56 ans. Comme le disait une de ses chansons, "Ce n'est pas rien"
Un immense merci pour cette merveilleuse grandeur d'âme que ces gens là sont capable d'avoir. Personnellement, j'appellerais plutôt ça du mépris. Parce qu'il ne faut pas oublier que si Sylvie est encore là, c'est grâce à ses fans, ce qui est valable pour tous les chanteurs. Mais bon, chacun sa façon de voir les choses.
Bon dimanche

whoutch

Messages : 2
Date d'inscription : 11/03/2017

Revenir en haut Aller en bas

répétitions - Concours répétitions Empty Re: Concours répétitions

Message par JF Lun 22 Mai - 15:33

je peux me tromper mais la dernière fois où les fans ont pu assister de FACON OFFICIELLE à un filage du prochain spectacle c était en 2009 à VINCENNES pour le futur Olympia..
la date avait été annoncée assez en avance sur le forum , les places faciles à obtenir ( et peu chères?));; très très bon moment pour nous les fans et pour.. SYLVIE!!

dommage que ça ne soit pas répété pour les spectacles suivants les CHATELET, FOLIES BERGERE, ,PLEYEL OU pour L OLYMPIA 2015.. et que seuls quelques fans "qui ont des" connaissances " ou "des relations "dans l entourage de VARTAN ont pu assister à certaines de ces " couturières!"..( est ce le mot exact?,);
ça gène qui qu' une vingtaine de fans soient présents ?, surement pas l intéressée !!..
JUSTE DEUX ?? c est MESQUIN!

vous croyez que quelqu'un aura "la lourde charge" de relever toutes les références de ces des billets , les transcrire sur des petits papiers, les mettre dans une urne ?,
.et le tirage ne va pas se faire avec un huissier!! !! et plus personne a une main "innocente " .pour effectuer une tel tirage !!!lol!


quand je vois que JUVART a "postulé" pour ce tirage c est triste ..j espère que X ou Y ou Z AURA COEUR A L INVITER LUI QUI ASSURE LA RUBRIQUE DISCOGRAPHIE DEPUIS SI LONGTEMPS

les medias ne s intéressant, qu aux artistes MORTS (on n a jamais autant parle de Michel Delpech !!) ce sont, surtout , les FANS en effet qui permettent aux artistes ayant une longue carrière de pouvoir faire encore de la scène


soyez sincère! vous devez tous avoir dans votre entourage quel qu 'un qui répond quand vous parlez de SYLVIE VARTAN des variantes de:"elle chante encore ,"? ou "elle ne fait plus de scènes depuis 20ans "

les fan, seuls , s entretiennent la flamme ! ,

ici sur ce site ils sont très choyés (que Laurent D. en soit une fois encore remercié !!)




..
JF
JF

Messages : 137
Date d'inscription : 04/03/2017

Revenir en haut Aller en bas

répétitions - Concours répétitions Empty Re: Concours répétitions

Message par JUVART Mar 23 Mai - 7:04

Vraiment très gentil J.F mais non je suis au même niveau que tous les autres ici et je ne veux surtout pas profiter d'avantages privés..
Je fais cela pour votre plaisir et un peu le mien aussi mais c'est tout.
Et tu le sais bien du jour ou tu commences à en tirer des avantages tu ne deviens plus crédible et les jalousies l’emporteront sur l'amitié et je dois dire que grâce au site de Laurent j'ai pu rencontrer des gens qui sont devenus des amis au fil des années et ça oui c'est important.
Merci quand même pour cette généreuse pensée.
JUVART
JUVART

Messages : 3756
Date d'inscription : 04/03/2017
Age : 63
Localisation : LES SABLES D OLONNE

Revenir en haut Aller en bas

répétitions - Concours répétitions Empty Re: Concours répétitions

Message par Webmaster Mar 23 Mai - 10:46

Dommage de trouver matière à polémiquer avec ce concours mais le fait d'animer un site ou de servir d'une manière ou d'une autre le rayonnement de Sylvie ne donne pas automatiquement tous les droits

On ne m'a pour ma part jamais proposé d'assister à des répétitions en 22 ans d'existence de ce site mais je ne le regrette pas car c'est également bien de découvrir le spectacle peaufiné à l'Olympia

Ne découragez pas les initiatives de la production svp car je doute que cela les incitera à en avoir d'autres

Webmaster
Webmaster
Admin

Messages : 2584
Date d'inscription : 01/03/2017
Age : 55

http://www.sylvie-vartan.com

Revenir en haut Aller en bas

répétitions - Concours répétitions Empty Re: Concours répétitions

Message par claudeosmont Mar 23 Mai - 17:32

c'est domage Laurent tu mériterais bien d'assister a ces répétitions.
claudeosmont
claudeosmont

Messages : 3259
Date d'inscription : 05/03/2017
Localisation : rouen

Revenir en haut Aller en bas

répétitions - Concours répétitions Empty Assister à des répétitions ou autre

Message par Christian Drouin Sam 3 Juin - 11:56

Il est vrai que l'initiative de la production est bien,car pour tous les concerts passes seuls des privilégiés pouvaient assister aux répétitions bien cela ne plaise pas trop à sylvie pour mémoire au palais du pharo sur ordre de sylvie avant le dent des répétitions la sécurité évacué tout le monde seuls quelques fans cachés dans les toilettes,sous les sièges en bois face à la scène et j'en faisais partie pouvaient voir sylvie répété avec ses bigoudis,le temps a passé et je peux dire qu'en 1999 pour finaliste le dvd de tour d3 siècle 50 privilégiés assis sur les premiers rang de l'olympia ont pu assister pour moi cà reste un bon souvenir,sylvie et l'olympia rien que pour nous,je pense que la production peut se rassurer quand au nombre de personnes les fans ont vieillis et sont plus calmes que dans les années 80 ou vraiment sylvie declanchee l'hystérie rien que d'y penser ça fait remonter de super souvenirs ou notre adrénaline explosee,voilà mon ressentis après toutes ces années passées avec sylvie.....bon week-end

Christian Drouin
Invité


Revenir en haut Aller en bas

répétitions - Concours répétitions Empty Re: Concours répétitions

Message par claudeosmont Sam 3 Juin - 16:55

c'est vrai Christian qu'a une epoque c'était vraiment de la folie pure mais on a peut etre vielli!!! il y a quand meme toujours une scree ambiace!
claudeosmont
claudeosmont

Messages : 3259
Date d'inscription : 05/03/2017
Localisation : rouen

Revenir en haut Aller en bas

répétitions - Concours répétitions Empty répétitions

Message par Christian Drouin Sam 3 Juin - 18:47

Il est vrai claude qu'il y a toujours une ambiance de folie aux concerts de sylvie,effectivement que nous avons vieillis,mais pour moi l'attente de sylvie avant son entrée en scène et des qu'elle apparition reste des moments forts,il se passe quelquechose je ne pourrai l'expliquer,sylvie est entrée dans ma vie en 1973 à marseille avec Johnny dont je garde des souvenirs très flous vu mon jeune âge, mais la vraie rentrée de sylvie c'était au PDC 1975 et depuis de disque en scène je suis toujours là même si parfois c'est pas facile car ma vie familiale passe avant,mais j'y arrive pas mal car il y a moins de tournées qu'avant,voilà mon petit ressentis sur la belle sylvie qui continue de nous enchanter,bon long week-end. ....

Christian Drouin
Invité


Revenir en haut Aller en bas

répétitions - Concours répétitions Empty Re: Concours répétitions

Message par claudeosmont Dim 4 Juin - 9:03

moi aussi Christian c'est incroyable quand je vais voir Sylvie sur scene je ressent avant qu'elle entre en scene, c'est indescriptible j'ai chaud en meme temps la chair de poule!!! ça fait un truc bizare, c'est ding !!!j'adorais quand dans ses grands shows on annonçait son entree en scene:Mes,Mrs et maintenant.... quel bonheur!
claudeosmont
claudeosmont

Messages : 3259
Date d'inscription : 05/03/2017
Localisation : rouen

Revenir en haut Aller en bas

répétitions - Concours répétitions Empty Re: Concours répétitions

Message par Sylyne Dim 4 Juin - 17:42

Avant j'avais le trac, moins maintenant mais toujours le cœur qui bat la chamade, fébrile, enthousiaste et impatiente de son arrivée sur scène.
Par contre les quelques fois où je me suis trouvée près d'elle, dédicace ou sortie de concert, chaque fois c'était pareil. Complètement chamboulée, mains et voix tremblantes ! Une fois je lui ais même présenté mon stylo avec le capuchon ! Quelle gourde ...


Dernière édition par Sylyne le Dim 4 Juin - 23:12, édité 1 fois
Sylyne
Sylyne

Messages : 1436
Date d'inscription : 11/03/2017
Age : 71

Revenir en haut Aller en bas

répétitions - Concours répétitions Empty Re: Concours répétitions

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum