Forum officiel de Sylvie Vartan
Forum officiel de Sylvie Vartan
Le deal à ne pas rater :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED FHD+ 8 Go + 128 Go
316 €
Voir le deal

Les enfants de la télé : merci !

+3
Albi
Nick.
Webmaster
7 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Les enfants de la télé : merci ! - Page 2 Empty Les enfants de la télé : merci !

Message par Webmaster Jeu 4 Avr - 9:31

Rappel du premier message :

Cette émission qui a le mérite d'être bon enfant et bienveillante (contrairement à d'autres émissions, qui peuvent être animées par Ruquier, ce qui prouve qu'il faut faire la part des choses)

J'ai aimé le fait qu'on ait des archives de toutes les époques : Sylvie à ses débuts dans "l'avenir est à vous", Sylvie chantant en Italien en 66, Sylvie chez les Carpentier avec Johnny en 73, puis Brialy l'année suivante, un extrait du show de 1977, un passage de Guy Lux en 83 (où Déprime n'a pas été raillée autant qu'on aurait pu le craindre), et enfin un extrait du JT évoquant le PDS 91 !

Les téléspectateurs qui en douteraient ont ainsi la démonstration de la longévité de Sylvie sans traversée du désert

Et les deux dates au Grand Rex ont été annoncées plusieurs fois

Merci à France 2 !
Webmaster
Webmaster
Admin

Messages : 2584
Date d'inscription : 01/03/2017
Age : 55

http://www.sylvie-vartan.com

Revenir en haut Aller en bas


Les enfants de la télé : merci ! - Page 2 Empty Re: Les enfants de la télé : merci !

Message par Nick. Jeu 4 Avr - 10:01

Webmaster a écrit:Cette émission qui a le mérite d'être bon enfant et bienveillante (contrairement à d'autres émissions, qui peuvent être animées par Ruquier, ce qui prouve qu'il faut faire la part des choses)

J'ai aimé le fait qu'on ait des archives de toutes les époques : Sylvie à ses débuts dans "l'avenir est à vous", Sylvie chantant en Italien en 66, Sylvie chez les Carpentier avec Johnny en 73, puis Brialy l'année suivante, un extrait du show de 1977, un passage de Guy Lux en 83 (où Déprime n'a pas été raillée autant qu'on aurait pu le craindre), et enfin un extrait du JT évoquant le PDS 91 !

Les téléspectateurs qui en douteraient ont ainsi la démonstration de la longévité de Sylvie sans traversée du désert

Et les deux dates au Grand Rex ont été annoncées plusieurs fois

Merci à France 2 !

Exact
Merci France 2 , merci Laurent Ruquier , merci Sylvie !
C'est sans doute la meilleure promo télé de Sylvie
Et le plaisir de voir réunis Kamel Ouali et Sylvie

Nick.

Messages : 1419
Date d'inscription : 06/03/2017

Revenir en haut Aller en bas

Les enfants de la télé : merci ! - Page 2 Empty Re: Les enfants de la télé : merci !

Message par Albi Jeu 4 Avr - 19:09

Entièrement Ok avec vous. La télé doit montrer plus de chorégraphies de Sylvie et l’interroger sur ce travail minutieux digne d’une direction d’orchestre. Son corps n’est plus le même mais il est devenu touchant à mes yeux. Elle nous a tellement donné jusqu’à l’épuisement et il est bon que les médias s’en souviennent.

La France aime ses artistes lorsqu’ils sont 6 pieds sous terre. Nous on aime Sylvie pour son passé, son présent et tous les bons moments à venir.

Albi

Messages : 1592
Date d'inscription : 08/03/2017

Revenir en haut Aller en bas

Les enfants de la télé : merci ! - Page 2 Empty Re: Les enfants de la télé : merci !

Message par claudeosmont Ven 5 Avr - 9:17

c'est vrai meilleure promo.

claudeosmont

Messages : 3259
Date d'inscription : 05/03/2017

Revenir en haut Aller en bas

Les enfants de la télé : merci ! - Page 2 Empty Enfants de la télé

Message par clivek Ven 5 Avr - 14:21

Ah bon ? Comment peut-on se réjouir d'une émission où Sylvie n'a dit que quelques dizaines de mots, les bras m'en tombent !

clivek
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les enfants de la télé : merci ! - Page 2 Empty Re: Les enfants de la télé : merci !

Message par Webmaster Ven 5 Avr - 15:00

clivek a écrit:Ah bon ? Comment peut-on se réjouir d'une émission où Sylvie n'a dit que quelques dizaines de mots, les bras m'en tombent !

Je parlais de la qualité de choix des archives, pas des propos car en effet, ce n'était pas une interview fleuve à cœur ouvert

Webmaster
Admin

Messages : 2584
Date d'inscription : 01/03/2017

http://www.sylvie-vartan.com

Revenir en haut Aller en bas

Les enfants de la télé : merci ! - Page 2 Empty Les enfants de la télé

Message par clivek Dim 7 Avr - 10:09

On est d'accord, Laurent !

clivek
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les enfants de la télé : merci ! - Page 2 Empty Re: Les enfants de la télé : merci !

Message par chancall Dim 7 Avr - 11:48

certes Sylvie n'a pas beaucoup parlé, mais elle était très à l'aise contrairement à son passage dans vivement dimanche. Les extraits étaient nombreux et variés. On n'a aussi pas eu les éternelles questions répétitives habituelles. Pour ma part j'ai apprécié l'émission.

chancall

Messages : 31
Date d'inscription : 23/05/2018

Revenir en haut Aller en bas

Les enfants de la télé : merci ! - Page 2 Empty Re: Les enfants de la télé : merci !

Message par claudeosmont Dim 7 Avr - 11:50

on a bien mis en avant lee cd et les dates de concert c'est le principal!!!

claudeosmont

Messages : 3259
Date d'inscription : 05/03/2017

Revenir en haut Aller en bas

Les enfants de la télé : merci ! - Page 2 Empty Re: Les enfants de la télé : merci !

Message par Satine Lun 8 Avr - 17:02

ALBI : oui Sylvie nous a beaucoup donné et nous donne encore d'ailleurs, nous avons de la chance !
Moi aussi j'ai apprécié l'émission et puis les autres n'ont pas beaucoup parlé eux non plus, à part peut-être M. Cimès toujours très exubérant.
Albi j'adore votre chat en avatar, si c'est le votre...


Dernière édition par Satine le Lun 8 Avr - 19:25, édité 1 fois

Satine

Messages : 550
Date d'inscription : 20/05/2017

Revenir en haut Aller en bas

Les enfants de la télé : merci ! - Page 2 Empty Re: Les enfants de la télé : merci !

Message par Albi Lun 8 Avr - 17:41

Bonjour Chatine! Je vous présente Oskar qui adore le chocolat et qui est mal voyant. Il paraît que c’est la race...je l’ai nourri au biberon et depuis c’est Da Dou Ron Ron ou bien la sortie de secours lorsqu’il joue les râleurs. Merci
Albi
Albi

Messages : 1592
Date d'inscription : 08/03/2017
Localisation : Eure

Revenir en haut Aller en bas

Les enfants de la télé : merci ! - Page 2 Empty Re: Les enfants de la télé : merci !

Message par Satine Lun 8 Avr - 17:48

Un câlin pour le mignon petit Oskar !
Satine
Satine

Messages : 550
Date d'inscription : 20/05/2017
Localisation : Hauts-de-Seine (92)

Revenir en haut Aller en bas

Les enfants de la télé : merci ! - Page 2 Empty Re: Les enfants de la télé : merci !

Message par claudeosmont Lun 8 Avr - 18:14

surtout la difference c'est que Ruquier s'est leve pour acceueillir et lui a donne la main pour descendre les marches, et que Drucker est reste le cul sur son canape!!!
claudeosmont
claudeosmont

Messages : 3259
Date d'inscription : 05/03/2017
Localisation : rouen

Revenir en haut Aller en bas

Les enfants de la télé : merci ! - Page 2 Empty Re: Les enfants de la télé : merci !

Message par Satine Lun 8 Avr - 19:29

Comme vous Claude, j'ai apprécié que Ruquier se lève pour l'accueillir et l'aider à descendre des marches glissantes. Drucker n'a pas été sympa sur ce coup là....
Satine
Satine

Messages : 550
Date d'inscription : 20/05/2017
Localisation : Hauts-de-Seine (92)

Revenir en haut Aller en bas

Les enfants de la télé : merci ! - Page 2 Empty Re: Les enfants de la télé : merci !

Message par claudeosmont Mar 9 Avr - 9:04

c'est vrai Sayine c'est surprenant de la part de Drucker.
claudeosmont
claudeosmont

Messages : 3259
Date d'inscription : 05/03/2017
Localisation : rouen

Revenir en haut Aller en bas

Les enfants de la télé : merci ! - Page 2 Empty Re: Les enfants de la télé : merci !

Message par Pascal Cosne Mar 9 Avr - 10:49

Peut-être parce que Laurent Ruquier a 20 ans de moins que Sylvie, tandis que Michel Drucker a 1 an de plus. Bon ... mon explication vaut ce qu'elle vaut ... il faudrait juste voir s'il se lève ou pas pour d'autres.
Pascal Cosne
Pascal Cosne

Messages : 2141
Date d'inscription : 08/03/2017
Age : 62
Localisation : Cosne-Cours-Sur-Loire

Revenir en haut Aller en bas

Les enfants de la télé : merci ! - Page 2 Empty Re: Les enfants de la télé : merci !

Message par claudeosmont Mar 9 Avr - 18:20

il se leve souvent!!! c'est ça qui m'a marque! ou il était fatigue ce jour la!!!
claudeosmont
claudeosmont

Messages : 3259
Date d'inscription : 05/03/2017
Localisation : rouen

Revenir en haut Aller en bas

Les enfants de la télé : merci ! - Page 2 Empty Re: Les enfants de la télé : merci !

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum