Forum officiel de Sylvie Vartan
Forum officiel de Sylvie Vartan
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Ma petite liste de chansons pour Le Grand Rex

+7
Jerry2
michele.s.y
claudeosmont
thierry 3
Webmaster
hycarus
MiMi The Voice The Diva
11 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

GRAND - Ma petite liste de chansons pour Le Grand Rex - Page 2 Empty Ma petite liste de chansons pour Le Grand Rex

Message par MiMi The Voice The Diva Lun 1 Avr - 15:11

Rappel du premier message :

Voilà ma petite liste des chansons de Sylvie que j aimerais avoir au Grand Rex, en plus des chansons Avec toi...bien entendue..
La femme coupé en deux
Personne
Je me détacherais
Ce n est pas rien
La neige en été
Je ne plaisante pas
On entre en scène
Je viens vers vous
Ne s attacher à rien

Et après dans les plus vieilles, pour changer des incontournables...
Ballade pour une fugue
Déprime
Danse ta vie
Baby capone
Bruit de botte
L enfant au papillon
L oiseau
Deux mains
Face au soleil
Reste encore
Parle moi de ta vie
En écoutant la pluie
Quand tu es là
Faire quelque chose
et pourquoi pas, QUI SAURA!!!

Et après bien sur il y aura les incontournables (les cigarettes, comme un garçon, les blondes, c est fatal...)
Apres je m excuse, mon répertoire sur Sylvie Vartan est pas encore complet, j ai été addicte à notre Sylvie à mes 14 ans en 2004 avec l album SYLVIE!!!
Désolé si j en oublie d autres..

Apres le but c est que chacun écrivent sa liste de ses chansons "oubliées" qu il aimerait entendre au Grand Rex!!!
Peut être Sylvie nous entendra!! sunny

MiMi The Voice The Diva

Messages : 12
Date d'inscription : 23/03/2019

Revenir en haut Aller en bas


GRAND - Ma petite liste de chansons pour Le Grand Rex - Page 2 Empty Re: Ma petite liste de chansons pour Le Grand Rex

Message par hycarus Lun 1 Avr - 15:49

Au cas ou tu n'aurais pas l'info, Sylvie rendra hommage à Johnny au grand rex avec les titres de l'album Avec toi, ok

hycarus

Messages : 559
Date d'inscription : 04/12/2017

Revenir en haut Aller en bas

GRAND - Ma petite liste de chansons pour Le Grand Rex - Page 2 Empty Re: Ma petite liste de chansons pour Le Grand Rex

Message par Webmaster Lun 1 Avr - 17:07


Sylvie va en effet chanter les titres d'Avec toi (sauf deux d’après mes infos, mais ça changera sûrement d'ici là) mêlés à ses succès

Beaucoup de chansons que tu cites n'ont pas la préférence de Sylvie sur scène, et d'autres sont des reprises quand-même très voyantes : Déprime ? Quelque chose ? Qui saura ? Au secours !

Webmaster
Admin

Messages : 2604
Date d'inscription : 01/03/2017

http://www.sylvie-vartan.com

Revenir en haut Aller en bas

GRAND - Ma petite liste de chansons pour Le Grand Rex - Page 2 Empty Re: Ma petite liste de chansons pour Le Grand Rex

Message par thierry 3 Lun 1 Avr - 17:56

Plains toi pas Laurent, on aurait pu avoir " mon singe et moi", " mon chinois vert", "pauvre Sylvie" sans oublier " capitaine je me noie"....

thierry 3

Messages : 1311
Date d'inscription : 13/05/2018

Revenir en haut Aller en bas

GRAND - Ma petite liste de chansons pour Le Grand Rex - Page 2 Empty Re: Ma petite liste de chansons pour Le Grand Rex

Message par MiMi The Voice The Diva Lun 1 Avr - 18:03

Oui c est sur que les reprises Sylvie ne doit pas forcement les apprécier...depuis le temps!!!
Mais c est juste avoir des titres comme Ballade pour une fugue qui est magnifique, Parle moi de ta vie, En écoutant la pluie qui est splendide et aussi changement de cavalière qui est très jolie...
Mais bon Sylvie si tu me lis, je souhaiterais stp, ballade pour une fugue si cela t es possible bien sur..
Et dans les chansons à partir de 2004, qu en pensez vous?

MiMi The Voice The Diva

Messages : 12
Date d'inscription : 23/03/2019

Revenir en haut Aller en bas

GRAND - Ma petite liste de chansons pour Le Grand Rex - Page 2 Empty Re: Ma petite liste de chansons pour Le Grand Rex

Message par thierry 3 Lun 1 Avr - 18:12

Pour "en écoutant la pluie" tu as quelques chances car Sylvie la reprend souvent et elle devrait bien s'intégrer dans le concept....
Lui demander "Ballade pour une fugue" çà va la faire fuir !!!!

thierry 3

Messages : 1311
Date d'inscription : 13/05/2018

Revenir en haut Aller en bas

GRAND - Ma petite liste de chansons pour Le Grand Rex - Page 2 Empty Re: Ma petite liste de chansons pour Le Grand Rex

Message par claudeosmont Lun 1 Avr - 18:23

perso j'ai toujours adore Ballade pour une fugue.

claudeosmont

Messages : 3259
Date d'inscription : 05/03/2017

Revenir en haut Aller en bas

GRAND - Ma petite liste de chansons pour Le Grand Rex - Page 2 Empty Re: Ma petite liste de chansons pour Le Grand Rex

Message par thierry 3 Lun 1 Avr - 18:29

C'est effectivement une chanson que les fans adorent en général, mais de là à la reprendre sur scène...
Mais pourquoi pas, on a bien eu le droit à "caro Mozart " en 2008 !!!

thierry 3

Messages : 1311
Date d'inscription : 13/05/2018

Revenir en haut Aller en bas

GRAND - Ma petite liste de chansons pour Le Grand Rex - Page 2 Empty Re: Ma petite liste de chansons pour Le Grand Rex

Message par michele.s.y Mar 2 Avr - 14:21

Les incontournables...contournons les scratch lol! Ballade pour un fugue certes, j'adore! Mais ce que Sylvie veut Sylvie chantera...elle a deja commencer a preparer son spectacle et c'est du boulot.... flower sunny

michele.s.y

Messages : 697
Date d'inscription : 04/03/2017

Revenir en haut Aller en bas

GRAND - Ma petite liste de chansons pour Le Grand Rex - Page 2 Empty Re: Ma petite liste de chansons pour Le Grand Rex

Message par Jerry2 Mar 2 Avr - 15:25

thierry 3 a écrit:Plains toi pas Laurent, on aurait pu avoir " mon singe et moi", " mon chinois vert", "pauvre Sylvie" sans oublier " capitaine je me noie"....
Ha oui "capitaine je me noie" Au secours !!!!!!!

Jerry2

Messages : 71
Date d'inscription : 10/03/2018

Revenir en haut Aller en bas

GRAND - Ma petite liste de chansons pour Le Grand Rex - Page 2 Empty Re: Ma petite liste de chansons pour Le Grand Rex

Message par Sylyne Mar 2 Avr - 17:47

J'adore Sylvie dans le clip "Ballade pour une fugue" elle est superbe ! J'aime beaucoup cette chanson.
Sylyne
Sylyne

Messages : 1438
Date d'inscription : 11/03/2017
Age : 71

Revenir en haut Aller en bas

GRAND - Ma petite liste de chansons pour Le Grand Rex - Page 2 Empty Re: Ma petite liste de chansons pour Le Grand Rex

Message par Albi Mar 2 Avr - 18:57

Rupture, Invisible,Cette lettre là sont également topissimes et rarement chantées.
J’ai réécouté l’album Sylvie et je trouve qu’il bonifie avec le temps. Bravo pour ce choix!
Albi
Albi

Messages : 1602
Date d'inscription : 08/03/2017
Localisation : Eure

Revenir en haut Aller en bas

GRAND - Ma petite liste de chansons pour Le Grand Rex - Page 2 Empty Re: Ma petite liste de chansons pour Le Grand Rex

Message par thierry 3 Mar 2 Avr - 20:03

C'est pas très gai ce choix Albi...
hé, on y va pour faire la fête, pas pour revenir déprimé !!!!
thierry 3
thierry 3

Messages : 1311
Date d'inscription : 13/05/2018

Revenir en haut Aller en bas

GRAND - Ma petite liste de chansons pour Le Grand Rex - Page 2 Empty Re: Ma petite liste de chansons pour Le Grand Rex

Message par Albi Mar 2 Avr - 20:07

Je danserai sur la femme coupée en deux!
Si Sylvie la chante...
Albi
Albi

Messages : 1602
Date d'inscription : 08/03/2017
Localisation : Eure

Revenir en haut Aller en bas

GRAND - Ma petite liste de chansons pour Le Grand Rex - Page 2 Empty Re: Ma petite liste de chansons pour Le Grand Rex

Message par Argia Mar 2 Avr - 21:07

Mes choix
La plus belle pour aller danser
Tous mes copains
Les clous d'or
2 enfants
La lettre
Si je chante
L'enfant aux papillons
Il y a 2 filles en moi
Par amour par pitie
Dis moi que tu m'aimes
Le testament
Le jour qui vient
Sur un fil
Irresistiblement
L'oiseau
Melody man
C'est fatal
Il pleut sur London
Quelqu'un qui me ressemble
Les robes
Je chante le blues
L'un part l'autre reste
L'albatros
La femme coupée en 2
Soleil bleu
Gone gone gone
Sous ordonnance des etoiles
Cheveux au vent
En rouge et or
I love it i like it


Hommage a Jojo
Mon anneau d'or
Quand revient la nuit
Retiens la nuit
Que je t''aime
Tes tendres années
Le penitencier
La musique que j'aime
Mirador
J'ai pleure sur ma guitare
Gabrielle
Sang pour Sang
In my life
Argia
Argia

Messages : 208
Date d'inscription : 26/07/2017
Localisation :

Revenir en haut Aller en bas

GRAND - Ma petite liste de chansons pour Le Grand Rex - Page 2 Empty Re: Ma petite liste de chansons pour Le Grand Rex

Message par thierry 3 Mar 2 Avr - 22:19

"L oiseau" en introduction ou elle descendrait du plafond en volant tenue par des fils....
Tout change avec un sourire mon cher Albi.....
thierry 3
thierry 3

Messages : 1311
Date d'inscription : 13/05/2018

Revenir en haut Aller en bas

GRAND - Ma petite liste de chansons pour Le Grand Rex - Page 2 Empty Re: Ma petite liste de chansons pour Le Grand Rex

Message par Albi Mar 2 Avr - 23:06

Sans oublier l’enfant aux papillons...
Albi
Albi

Messages : 1602
Date d'inscription : 08/03/2017
Localisation : Eure

Revenir en haut Aller en bas

GRAND - Ma petite liste de chansons pour Le Grand Rex - Page 2 Empty grand rex 2019

Message par Christian Drouin Mer 3 Avr - 7:14

De mon côté qu'elle nous offre encore ces deux concerts cen'est que du bonheur et du bonus,ensuite je suis sur qu'elle sauras nous surprendre et nous émouvoir et cela dure depuis à chaque concert je me demande ce qu'elle vas pouvoir faire tant elle a fait de spectacles différents. Mais j'aimerai un nouvel album de chansons inédites pour repartir sur un concept nouveau mais attendons octobre au grand rex

Christian Drouin
Invité


Revenir en haut Aller en bas

GRAND - Ma petite liste de chansons pour Le Grand Rex - Page 2 Empty Re: Ma petite liste de chansons pour Le Grand Rex

Message par claudeosmont Mer 3 Avr - 8:55

moi la chanson que je prefere chantee par Sylvie c'est: Noir c'est Noir j'etais deçu qu'elle ne soit pas sur l'album. j'avais adore quand elle la chantait au PDC 2004. Christian je partage ton avis, on espere tous des nouvelles chansons!
claudeosmont
claudeosmont

Messages : 3259
Date d'inscription : 05/03/2017
Localisation : rouen

Revenir en haut Aller en bas

GRAND - Ma petite liste de chansons pour Le Grand Rex - Page 2 Empty Re: Ma petite liste de chansons pour Le Grand Rex

Message par JF Jeu 4 Avr - 18:25

POUR MOI , bien sur,
capitaine je me noie   n est pas plus "terrible", "terrorisant", "affligeant", ou "désolant" que  dieu merci que SYLVIE   ressort parfois !!

dans  cette éventualité  d un titre saugrenu    j aime beaucoup "surprise "

et une question :
pourquoi  la reprise  improbable de "QUI SAURA" serait  a PRIORI  TROP voyante ??

beaucoup , dont , moi ,se sont extasies sur j attendrai , la chanteuse a 20ans  souvenirs, souvenirs et mon enfance .;la liste est longue

SYLVIE rate rarement une reprise  dune chanson d un autre interprète , non?
JF
JF

Messages : 139
Date d'inscription : 04/03/2017

Revenir en haut Aller en bas

GRAND - Ma petite liste de chansons pour Le Grand Rex - Page 2 Empty Re: Ma petite liste de chansons pour Le Grand Rex

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum