Forum officiel de Sylvie Vartan
Forum officiel de Sylvie Vartan
Le Deal du moment :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two ...
Voir le deal

Laetitia veut interdire le GRAND REX

+13
Satine
michele.s.y
Pascal Cosne
com1garcon
Jerry2
ROLLMOPS
Argia
NADINE J.
Albi
cosimo
claudeosmont
hycarus
matchanel
17 participants

Page 2 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Aller en bas

GRAND - Laetitia veut interdire le GRAND REX - Page 2 Empty Laetitia veut interdire le GRAND REX

Message par matchanel Mer 20 Fév - 21:03

Rappel du premier message :

J ai vu sur le facebook de Sylvie vartan show, que laetitia veut interdire le concert du grand rex de Sylvie Vartan!!!!
Elle n abandonnera jamais elle!!!! Elle doit vraiment aimé l argent et elle doit s ennuyer dans sa vie!!!
J espère que notre Sylvie Vartan pourra faire son Grand rex tranquille pour rendre hommage a son premier amour!!!
Je serais Sylvie, je ferai une TOURNEE FRANCAISE rien que pour l énerver!!!

matchanel

Messages : 61
Date d'inscription : 23/09/2018

Revenir en haut Aller en bas


GRAND - Laetitia veut interdire le GRAND REX - Page 2 Empty Re: Laetitia veut interdire le GRAND REX

Message par hycarus Jeu 21 Fév - 0:41

GRAND - Laetitia veut interdire le GRAND REX - Page 2 Sylvie11

hycarus

Messages : 559
Date d'inscription : 04/12/2017

Revenir en haut Aller en bas

GRAND - Laetitia veut interdire le GRAND REX - Page 2 Empty Re: Laetitia veut interdire le GRAND REX

Message par claudeosmont Jeu 21 Fév - 9:24

Le Grand Rex l'an dernier la tournee, le CD et c'est maintenant qu'elle se reveille! elle est longue a reagir!!!!

claudeosmont

Messages : 3259
Date d'inscription : 05/03/2017

Revenir en haut Aller en bas

GRAND - Laetitia veut interdire le GRAND REX - Page 2 Empty Concert grand rex soit disant interdit ? ???

Message par Christian Drouin Jeu 21 Fév - 12:31

Mais qu'elle rest aux states et qu'elle s'occupe de ses' filles au lieu d'être toujours dans la polémique, elle ne pourras jamais effacé les années qu'ils ont vécu ensemble et surtout toutes ces scènes partagées devant nous le public' alors ouste du balais laissons laissons entre le soleil............

Christian Drouin
Invité


Revenir en haut Aller en bas

GRAND - Laetitia veut interdire le GRAND REX - Page 2 Empty Re: Laetitia veut interdire le GRAND REX

Message par cosimo Jeu 21 Fév - 13:17

Anorexique, mais pleine de ressources...au cas ou subsisterait un noyau d'irréductibles convaincus de sa fraicheur usurpée, j'espère que la justice française lui rabattra son caquet !

cosimo

Messages : 1013
Date d'inscription : 04/03/2017

Revenir en haut Aller en bas

GRAND - Laetitia veut interdire le GRAND REX - Page 2 Empty Re: Laetitia veut interdire le GRAND REX

Message par la surprise Jeu 21 Fév - 15:58

ALORS LA! ELLE COMMENCE VRAIMENT A M'ENERVER CETTE L.B LAISSER SYLVIE CHANTER DU JOHNNY POUR NOTRE PLAISIR ET QUE SYLVIE MA SYLVIE VARTAN PUISSE ECRASER CETTE L B UNE FOIS POUR TOUTE ET J'ESPERE QU'IL Y AURA UN CD ET DVD POUR LA FAIRE RALER LA L B ET JE NE SITE PAS SONT NOM POUR PAS SALIR LE FORUM cheers cheers cheers LA PETITE SURPRISE

la surprise
Invité


Revenir en haut Aller en bas

GRAND - Laetitia veut interdire le GRAND REX - Page 2 Empty Re: Laetitia veut interdire le GRAND REX

Message par Albi Jeu 21 Fév - 16:58

J’espère que le boomerang va leur revenir en pleine g......Effacer la famille naturelle de la photo, c’est digne de la méthode des dictateurs. Nous devons faire front et remplir les salles partout en France.
Nous ne sommes pas au bout de nos surprises avec celle dont on ne doit pas prononcer le nom et sa cour de mâles. On se croirait dans Harry Potter contre les forces du mal.

Albi

Messages : 1602
Date d'inscription : 08/03/2017

Revenir en haut Aller en bas

GRAND - Laetitia veut interdire le GRAND REX - Page 2 Empty Re: Laetitia veut interdire le GRAND REX

Message par NADINE J. Jeu 21 Fév - 17:09

JAMAIS AU GRAND JAMAIS NOTRE SYLVIE VA SE LAISSER INTIMIDER PAR LA BOUDOU. QUE CELLE-CI AILLE UN PEU BOSSER CA L'OCCUPERA UN PEU .... SYLVIE VA REMPLIR LE GRAND REX QUE CA LUI DEPLAISE ET ELLE NOUS CHANTERA LES CHANSONS DE JOHHNY QU'ELLE DECIDERA. ON VIENDRA NOMBREUX APPLAUDIR SYLVIE ENCORE MERCI A ELLE POUR NOUS ENCHANTER

NADINE J.

Messages : 41
Date d'inscription : 08/05/2017

Revenir en haut Aller en bas

GRAND - Laetitia veut interdire le GRAND REX - Page 2 Empty Re: Laetitia veut interdire le GRAND REX

Message par Argia Jeu 21 Fév - 17:33

AVEC TOI Sylvie, personne ne pourra effacer de la mémoire collective le couple mythique : Sylvie, Johnny et David l'enfant mythique

Argia

Messages : 208
Date d'inscription : 26/07/2017

Revenir en haut Aller en bas

GRAND - Laetitia veut interdire le GRAND REX - Page 2 Empty Re: Laetitia veut interdire le GRAND REX

Message par ROLLMOPS Jeu 21 Fév - 17:35

C'est lamentable ! Je ne trouve pas de mots pour qualifier cette femme. Mais je reste confiant car je me méfie de ces journaux à scandales qui racontent tout et n'importe quoi.
Quoi qu'il en soit, vas y Sylvie, fonce dans le tas, nous sommes là pour te soutenir

ROLLMOPS

Messages : 578
Date d'inscription : 09/03/2017

Revenir en haut Aller en bas

GRAND - Laetitia veut interdire le GRAND REX - Page 2 Empty Re: Laetitia veut interdire le GRAND REX

Message par Jerry2 Jeu 21 Fév - 17:59

De toutes façons je ne vois pas comment et de quel droit elle peut interdire un concert, les droits sont perçus par la SACEM et reversés aux ayant droit, pauvre Sylvie elle doit être minée d'une telle situation et Johnny doit se retourner dans sa tombe !
Jerry2
Jerry2

Messages : 71
Date d'inscription : 10/03/2018
Localisation : Djerba Tunisie

Revenir en haut Aller en bas

GRAND - Laetitia veut interdire le GRAND REX - Page 2 Empty Re: Laetitia veut interdire le GRAND REX

Message par com1garcon Jeu 21 Fév - 18:04

A mon avis c'est de la fake news... Elle veut juste faire le buzz... J'imagine l'équipe d'avocats de Sylvie et Tony... Elle ne peut pas interdire un spectacle... Au "pire", si Sylvie ne peut pas chanter les chansons de Johnny, elle fera un récital des siennes!!! Positivons!
com1garcon
com1garcon

Messages : 102
Date d'inscription : 04/02/2019
Age : 65
Localisation : Neuilly sur seine

Revenir en haut Aller en bas

GRAND - Laetitia veut interdire le GRAND REX - Page 2 Empty Re: Laetitia veut interdire le GRAND REX

Message par Pascal Cosne Jeu 21 Fév - 18:57

Je ne connais rien à la législation musicale, mais les chansons appartiennent-elles à l'interprète ou aux auteurs-compositeurs ? Parce que si David (ou d'autres) donne son accord pour que sa mère chante les titres qu'il a écrit, je ne vois pas comment latiatia pourrait s'y opposer.
Pascal Cosne
Pascal Cosne

Messages : 2153
Date d'inscription : 08/03/2017
Age : 62
Localisation : Cosne-Cours-Sur-Loire

Revenir en haut Aller en bas

GRAND - Laetitia veut interdire le GRAND REX - Page 2 Empty Re: Laetitia veut interdire le GRAND REX

Message par michele.s.y Jeu 21 Fév - 20:31

Ben non on ne sait pas vraiment comment la legislation marche, alors bonjour les conneries des torchons et fausses nouvelles...S'opposer ca veut dire quoi? La presse peut s'en donner a coeur joie et tout attiser. Du moment que tout droit/royalty est paye, elle devrait etre contente...mais elle ne sait pas encore si ca lui reviendra effectivement...nah... Elle n'a aucun concept de ce qu'est la propriete artistique au cours des siecles...Faire revivre des oeuvre ca existe depuis presque toujours (reeditions, productions de toutes sortes dans maint domaines, litterature, theatre, musique classique ou pas...)

Elle est vraiment bete et mercantile et ne rate pas une occasion de le prouver, loupe toute occasion de montrer un peu de jugeotte artistique et de se montrer moins antipathique ...Il faut appeler les services sociaux pour Jade et Joy, les pauvres... scratch scratch

michele.s.y

Messages : 697
Date d'inscription : 04/03/2017
Age : 74
Localisation : Manchester (GB)

Revenir en haut Aller en bas

GRAND - Laetitia veut interdire le GRAND REX - Page 2 Empty Re: Laetitia veut interdire le GRAND REX

Message par Argia Jeu 21 Fév - 21:28

L'indifférence est le pire des mépris, elle n'aura jamais la classe, la notoriété, l'honnêteté de Sylvie, et ne pourra jamais effacer les plus belles années de Johnny qui furent celles vécues avec Sylvie
Argia
Argia

Messages : 208
Date d'inscription : 26/07/2017
Localisation :

Revenir en haut Aller en bas

GRAND - Laetitia veut interdire le GRAND REX - Page 2 Empty Re: Laetitia veut interdire le GRAND REX

Message par hycarus Jeu 21 Fév - 22:16

ROLLMOPS a écrit:C'est lamentable ! Je ne trouve pas de mots pour qualifier cette femme. Mais je reste confiant car je me méfie de ces journaux à scandales qui racontent tout et n'importe quoi.
Quoi qu'il en soit, vas y Sylvie, fonce dans le tas, nous sommes là pour te soutenir

mais ce ne sont pas les journaux à scandale qui en parle mais la presse en général

hycarus

Messages : 559
Date d'inscription : 04/12/2017

Revenir en haut Aller en bas

GRAND - Laetitia veut interdire le GRAND REX - Page 2 Empty Re: Laetitia veut interdire le GRAND REX

Message par Satine Jeu 21 Fév - 23:00

Quand on lit le livre "Ils se sont tant aimés" sur l'affaire de l'héritage, on n'est pas étonné d'une telle méchanceté et acharnement de la part de cette femme, des Boudou, et de son entourage, tous grotesques !!... Heureusement Sylvie est forte, elle a toujours fait ce qu'elle voulait et elle a Tony près d'elle.

SOUTIENT A SYLVIE ET SA FAMILLE !!!
Satine
Satine

Messages : 564
Date d'inscription : 20/05/2017
Localisation : Hauts-de-Seine (92)

Revenir en haut Aller en bas

GRAND - Laetitia veut interdire le GRAND REX - Page 2 Empty Re: Laetitia veut interdire le GRAND REX

Message par cosimo Ven 22 Fév - 7:57

Elle a drôlement eu raison, la veuve, de faire son caprice, à plus d'un titre : d'une part parce que, en agissant ainsi, elle fait un énorme coup de pub pour Sylvie. D'autre part parce que, même si elle parvenait à ses fins, ce dont je doute, elle a largement sous-estimé l'affection que le grand public porte encore au couple Johnny-Sylvie ; en refusant l'hommage de l'ex, elle porte atteinte à sa propre image, car les fans de Johnny ne le lui pardonneront pas à elle. Elle a beau habiter loin de la France, les réseaux sociaux font que l on est concernés en instantané par ce qui se passe de l'autre côté de la planète.

Et celle qui n'est que "la femme de", celle qui n'accepte pas son rôle pourtant honorable de femme au foyer, celle qui rêve d'être dans la lumière en tant que Mme Hallyday ( c'est comme cela qu'elle signe ses lettres depuis le décès, avant, elle signait Smet ), celle la même qui ne supporte pas l'exposition médiatique de la 1ere épouse, et l'engouement du public français pour LE couple mythique, ne pourra se contenter que de se reclure dans son aigreur, a moins qu'un nouvel amant providentiel ne lui fasse revivre les plaisirs depuis longtemps oubliés....
Son action va agir comme un boomerang et ternir un peu plus cette image de sainte à laquelle elle tient tant.
Je ne sais pas qui la conseille, en tous cas, elle a tout faux!

cosimo

Messages : 1013
Date d'inscription : 04/03/2017
Age : 61
Localisation : MONTBOUCHER SUR JABRON

Revenir en haut Aller en bas

GRAND - Laetitia veut interdire le GRAND REX - Page 2 Empty Re: Laetitia veut interdire le GRAND REX

Message par Webmaster Ven 22 Fév - 8:19

cosimo a écrit:Elle a drôlement eu raison, la veuve, de faire son caprice, à plus d'un titre : d'une part parce que, en agissant ainsi, elle fait un énorme coup de pub pour Sylvie. D'autre part parce que, même si elle parvenait à ses fins, ce dont je doute, elle a largement sous-estimé l'affection que le grand public porte encore au couple Johnny-Sylvie ; en refusant l'hommage de l'ex, elle porte atteinte à sa propre image, car les fans de Johnny ne le  lui pardonneront pas à elle. Elle a beau habiter loin de la France, les réseaux sociaux font que l on est concernés en instantané par ce qui se passe de l'autre côté de la planète.

Et celle qui n'est que "la femme de", celle qui n'accepte pas son rôle pourtant honorable de femme au foyer, celle qui rêve d'être dans la lumière en tant que Mme Hallyday ( c'est comme cela qu'elle signe ses lettres depuis le décès, avant, elle signait Smet ), celle la même qui ne supporte pas l'exposition médiatique de la 1ere épouse, et l'engouement du public français pour LE couple mythique, ne pourra se contenter que de se reclure dans son aigreur, a moins qu'un nouvel amant providentiel ne lui fasse revivre les plaisirs depuis longtemps oubliés....
Son action va agir comme un boomerang et ternir un peu plus cette image de sainte à laquelle elle tient tant.
Je ne sais pas qui la conseille, en tous cas, elle a tout faux!

Tu m'ôtes les mots de la bouche
L. Boudou se tire une belle dans le pied
Ce n'est pas habile de sa part mais elle n'en est pas à sa première... "maladresse"
J'ajouterai que, connaissant Sylvie, cette dernière ne se laissera certainement pas intimider

Réservez vos places en toute sérénité les amis

Bon week-end
Webmaster
Webmaster
Admin

Messages : 2604
Date d'inscription : 01/03/2017
Age : 55

http://www.sylvie-vartan.com

Revenir en haut Aller en bas

GRAND - Laetitia veut interdire le GRAND REX - Page 2 Empty Re: Laetitia veut interdire le GRAND REX

Message par cosimo Ven 22 Fév - 8:21

Merci Laurent d approuver mon post

cosimo

Messages : 1013
Date d'inscription : 04/03/2017
Age : 61
Localisation : MONTBOUCHER SUR JABRON

Revenir en haut Aller en bas

GRAND - Laetitia veut interdire le GRAND REX - Page 2 Empty Re: Laetitia veut interdire le GRAND REX

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum