Forum officiel de Sylvie Vartan
Forum officiel de Sylvie Vartan
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Laetitia veut interdire le GRAND REX

+13
Satine
michele.s.y
Pascal Cosne
com1garcon
Jerry2
ROLLMOPS
Argia
NADINE J.
Albi
cosimo
claudeosmont
hycarus
matchanel
17 participants

Page 1 sur 4 1, 2, 3, 4  Suivant

Aller en bas

GRAND - Laetitia veut interdire le GRAND REX Empty Laetitia veut interdire le GRAND REX

Message par matchanel Mer 20 Fév - 21:03

J ai vu sur le facebook de Sylvie vartan show, que laetitia veut interdire le concert du grand rex de Sylvie Vartan!!!!
Elle n abandonnera jamais elle!!!! Elle doit vraiment aimé l argent et elle doit s ennuyer dans sa vie!!!
J espère que notre Sylvie Vartan pourra faire son Grand rex tranquille pour rendre hommage a son premier amour!!!
Je serais Sylvie, je ferai une TOURNEE FRANCAISE rien que pour l énerver!!!

matchanel

Messages : 61
Date d'inscription : 23/09/2018

Revenir en haut Aller en bas

GRAND - Laetitia veut interdire le GRAND REX Empty Re: Laetitia veut interdire le GRAND REX

Message par hycarus Jeu 21 Fév - 0:41

GRAND - Laetitia veut interdire le GRAND REX Sylvie11

hycarus

Messages : 559
Date d'inscription : 04/12/2017

Revenir en haut Aller en bas

GRAND - Laetitia veut interdire le GRAND REX Empty Re: Laetitia veut interdire le GRAND REX

Message par claudeosmont Jeu 21 Fév - 9:24

Le Grand Rex l'an dernier la tournee, le CD et c'est maintenant qu'elle se reveille! elle est longue a reagir!!!!
claudeosmont
claudeosmont

Messages : 3259
Date d'inscription : 05/03/2017
Localisation : rouen

Revenir en haut Aller en bas

GRAND - Laetitia veut interdire le GRAND REX Empty Concert grand rex soit disant interdit ? ???

Message par Christian Drouin Jeu 21 Fév - 12:31

Mais qu'elle rest aux states et qu'elle s'occupe de ses' filles au lieu d'être toujours dans la polémique, elle ne pourras jamais effacé les années qu'ils ont vécu ensemble et surtout toutes ces scènes partagées devant nous le public' alors ouste du balais laissons laissons entre le soleil............

Christian Drouin
Invité


Revenir en haut Aller en bas

GRAND - Laetitia veut interdire le GRAND REX Empty Re: Laetitia veut interdire le GRAND REX

Message par cosimo Jeu 21 Fév - 13:17

Anorexique, mais pleine de ressources...au cas ou subsisterait un noyau d'irréductibles convaincus de sa fraicheur usurpée, j'espère que la justice française lui rabattra son caquet !

cosimo

Messages : 1013
Date d'inscription : 04/03/2017
Age : 61
Localisation : MONTBOUCHER SUR JABRON

Revenir en haut Aller en bas

GRAND - Laetitia veut interdire le GRAND REX Empty Re: Laetitia veut interdire le GRAND REX

Message par la surprise Jeu 21 Fév - 15:58

ALORS LA! ELLE COMMENCE VRAIMENT A M'ENERVER CETTE L.B LAISSER SYLVIE CHANTER DU JOHNNY POUR NOTRE PLAISIR ET QUE SYLVIE MA SYLVIE VARTAN PUISSE ECRASER CETTE L B UNE FOIS POUR TOUTE ET J'ESPERE QU'IL Y AURA UN CD ET DVD POUR LA FAIRE RALER LA L B ET JE NE SITE PAS SONT NOM POUR PAS SALIR LE FORUM cheers cheers cheers LA PETITE SURPRISE

la surprise
Invité


Revenir en haut Aller en bas

GRAND - Laetitia veut interdire le GRAND REX Empty Re: Laetitia veut interdire le GRAND REX

Message par Albi Jeu 21 Fév - 16:58

J’espère que le boomerang va leur revenir en pleine g......Effacer la famille naturelle de la photo, c’est digne de la méthode des dictateurs. Nous devons faire front et remplir les salles partout en France.
Nous ne sommes pas au bout de nos surprises avec celle dont on ne doit pas prononcer le nom et sa cour de mâles. On se croirait dans Harry Potter contre les forces du mal.
Albi
Albi

Messages : 1602
Date d'inscription : 08/03/2017
Localisation : Eure

Revenir en haut Aller en bas

GRAND - Laetitia veut interdire le GRAND REX Empty Re: Laetitia veut interdire le GRAND REX

Message par NADINE J. Jeu 21 Fév - 17:09

JAMAIS AU GRAND JAMAIS NOTRE SYLVIE VA SE LAISSER INTIMIDER PAR LA BOUDOU. QUE CELLE-CI AILLE UN PEU BOSSER CA L'OCCUPERA UN PEU .... SYLVIE VA REMPLIR LE GRAND REX QUE CA LUI DEPLAISE ET ELLE NOUS CHANTERA LES CHANSONS DE JOHHNY QU'ELLE DECIDERA. ON VIENDRA NOMBREUX APPLAUDIR SYLVIE ENCORE MERCI A ELLE POUR NOUS ENCHANTER
NADINE J.
NADINE J.

Messages : 41
Date d'inscription : 08/05/2017

Revenir en haut Aller en bas

GRAND - Laetitia veut interdire le GRAND REX Empty Re: Laetitia veut interdire le GRAND REX

Message par Argia Jeu 21 Fév - 17:33

AVEC TOI Sylvie, personne ne pourra effacer de la mémoire collective le couple mythique : Sylvie, Johnny et David l'enfant mythique
Argia
Argia

Messages : 208
Date d'inscription : 26/07/2017
Localisation :

Revenir en haut Aller en bas

GRAND - Laetitia veut interdire le GRAND REX Empty Re: Laetitia veut interdire le GRAND REX

Message par ROLLMOPS Jeu 21 Fév - 17:35

C'est lamentable ! Je ne trouve pas de mots pour qualifier cette femme. Mais je reste confiant car je me méfie de ces journaux à scandales qui racontent tout et n'importe quoi.
Quoi qu'il en soit, vas y Sylvie, fonce dans le tas, nous sommes là pour te soutenir

ROLLMOPS

Messages : 578
Date d'inscription : 09/03/2017
Age : 73
Localisation : ILE DE FRANCE

Revenir en haut Aller en bas

GRAND - Laetitia veut interdire le GRAND REX Empty Re: Laetitia veut interdire le GRAND REX

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 4 1, 2, 3, 4  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum