Forum officiel de Sylvie Vartan
Forum officiel de Sylvie Vartan
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

grand Rex

4 participants

Aller en bas

grand Rex  Empty grand Rex

Message par clivek Mar 12 Fév - 12:55

Beaucoup aimé l'album Avec toi. Mais là, j'en peux plus des hommages à Johnny, on lui pardonne tout, et pourtant il n'a pas été souvent correct, c'est le moins qu'on puisse dire...Cet hommage là est l'hommage de trop. Et le prix des places est prohibitif !

clivek
Invité


Revenir en haut Aller en bas

grand Rex  Empty Re: grand Rex

Message par joel de rouen Mar 12 Fév - 19:48

Je remercie Laurent de toujours nous informer rapidement, des évènements à venir. Surtout quand ils arrivent si vite . Toutefois, je rejoins totalement CLIVEK, en ce qui concerne le prix des places, et sur le fait que cet hommage n'en finit plus ! Au Grand Rex, sa prestation fur excellente et émouvante, mais suffisante .....
J'espérais un tout nouveau concert, avec quelques nouvelles chansons, mais il n'en sera rien. Je ne pense pas que si, Sylvie était partie la première, Johnny, aurait changé la teneur de son tour de chant. Ceci étant dit, je pense que Sylvie va nous bluffer une fois de plus ....
Amitiés à tous

joel de rouen

Messages : 230
Date d'inscription : 06/03/2017
Localisation : ROUEN

Revenir en haut Aller en bas

grand Rex  Empty Re: grand Rex

Message par Albi Mar 12 Fév - 21:18

Les goûts et les couleurs...Moi c’est l’album qui m’a laissé sur ma faim. Les musiciens sont topissimes mais la diction de Sylvie sur certains titres...!
Je l’ai préférée sur scène. Sylvie dans l’action, c’est du délire. Revoir Sylvie dans une ambiance festive, je cours. Je suis tombé amoureux de Sylvie, pas de Johnny. Mais ce couple, c’est de l’éternité à l’état pur.
Les photos qui ont 40/55 ans sont d’une modernité incroyable.
Je pense que Sylvie ne laissera pas sa place dans la mémoire collective. C’est désormais sa mission.
Albi
Albi

Messages : 1602
Date d'inscription : 08/03/2017
Localisation : Eure

Revenir en haut Aller en bas

grand Rex  Empty le retour du grand Rex

Message par la surprise Mar 12 Fév - 22:11

Je pense que pour les fans de SYLVIE et vous êtes nombreux que vous n'aimiez pas JOHNNY je peux le comprendre moi en ce qui me concerne je suis très content du dernier album de SYLVIE (AVEC TOI) magnifique pochette et un très bel hommage a JOHNNY ensuite le grand REX 2018 fut un triomphe total le prochain spectacle est une suite a ce succès et je pense que après cela, SYLVIE va passer a autre chose ne complètement nouveau ,en espérant qu'une trace du prochain spectacle sortira en dvd et cd collector .LA PETITE SURPRISE cheers cheers cheers

la surprise
Invité


Revenir en haut Aller en bas

grand Rex  Empty Re: grand Rex

Message par Jerry2 Mar 12 Fév - 23:28

J'ai l'impression que Sylvie ne sais plus quoi faire, il est vrai que presque 2 ans après la disparition de Johnny c'est le spectacle hommage de trop. Je trouve, et c'est mon avis tout à fait personnel, qu'un récital tout en douceur serait le bienvenu.
Jerry2
Jerry2

Messages : 71
Date d'inscription : 10/03/2018
Localisation : Djerba Tunisie

Revenir en haut Aller en bas

grand Rex  Empty Re: grand Rex

Message par claudeosmont Mer 13 Fév - 9:12

moi je me rejouis de ce nouveau spectacle! je suis sur qu'il sera different du precedent, c'est dans la continuite de l'album et je fais confiance a Sylvie . mais j'ai hate aussi de decouvrir de nouvelles chansons! et puis Sylvie fait ce qu'elle a envie jusque a present cela ne lui a pas mal reussi.
claudeosmont
claudeosmont

Messages : 3259
Date d'inscription : 05/03/2017
Localisation : rouen

Revenir en haut Aller en bas

grand Rex  Empty Re: grand Rex

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum