Forum officiel de Sylvie Vartan
Forum officiel de Sylvie Vartan
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Sylvie au Grand Rex

+6
toutoumoto
com1garcon
thierry 3
matchanel
Albi
Webmaster
10 participants

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Aller en bas

GRAND - Sylvie au Grand Rex - Page 3 Empty Sylvie au Grand Rex

Message par Webmaster Lun 11 Fév - 10:21

Rappel du premier message :

Le 23 octobre 2019 !
Toutes les infos et l'affiche dans les NEWS
Webmaster
Webmaster
Admin

Messages : 2608
Date d'inscription : 01/03/2017
Age : 55

http://www.sylvie-vartan.com

Revenir en haut Aller en bas


GRAND - Sylvie au Grand Rex - Page 3 Empty Re: Sylvie au Grand Rex

Message par com1garcon Lun 11 Fév - 21:07

Non!!! je n'y comprends rien... je n'arrive pas à accéder au paiement...

com1garcon

Messages : 102
Date d'inscription : 04/02/2019

Revenir en haut Aller en bas

GRAND - Sylvie au Grand Rex - Page 3 Empty Sylvie au Grand Rex

Message par toutoumoto Lun 11 Fév - 21:59

J'ai exactement le même problème : je ne peux pas accéder au paiement...

toutoumoto

Messages : 78
Date d'inscription : 17/01/2018

Revenir en haut Aller en bas

GRAND - Sylvie au Grand Rex - Page 3 Empty Re: Sylvie au Grand Rex

Message par com1garcon Lun 11 Fév - 22:40

Mais c'est dramatique cette histoire là!!! Bon, je réessaie demain...

com1garcon

Messages : 102
Date d'inscription : 04/02/2019

Revenir en haut Aller en bas

GRAND - Sylvie au Grand Rex - Page 3 Empty Le Grand Rex

Message par MG Lun 11 Fév - 22:58

Et bien moi je me tâte ! Habituellement je réserve illico presto chaque fois que Sylvie annonce un spectacle , surtout à Paris et je me réjouis d’y passer à l’occasion quelques jours. Un vrai bonheur ! Bien que très ancienne fan de Sylvie, je n’ai jamais apprécié Johnny. Le chanteur d’abord et l’homme ensuite, suivant ce qui m’est perçu bien entendu et la vérité n’est peut-être pas celle qui est décrite, je vous l’accorde… Mais les faits sont ce qu’ils sont et ce n’est pas étonnant que 75 % des Français, suivant ce que j’ai lu, lui impute la responsabilité de cette saga épouvantable. Lui rendre hommage d’une façon aussi appuyée me rend mal à l'aise ou alors quelque chose m’échappe ou il faudrait qu’on nous explique qu’il a été une pauvre victime … Qu’il n’est pas ce père qui a déshérité volontairement son fils estimant qu’il avait fait assez pour lui (une version encore non démentie par les faits) , tenu des propos négatifs sur ce fils dans un infâme bouquin, sans parler des suspicions d’évasion fiscale et autres délits fiscaux supposés. J’ai écouté une fois le Cd « Avec toi » et sans réelle envie de le réécouter (je sais ce n’est pas l’avis de tout le monde et tant mieux bien entendu) alors que je réécoute souvent Toutes les femmes, Soleil bleu, et bien d’autres CD…. Alors un spectacle basé sur sa vie avec Johnny… Cela ne m’intéresse pas vraiment même si elle chantera des titres à elle. Ce n’est évidemment pas une initiative commerciale qui veut surfer sur la Johnnymania actuelle. Elle est certainement sincère et honnête dans sa démarche mais personnellement je ne la comprends pas vraiment et je n’en vois pas l’utilité artistique. Elle pourrait encore faire tant de choses pour nous éblouir ! Son répertoire contient tellement de pépites… Et puis, n’est-ce pas accréditer un peu plus la version , plus répandue qu’on ne le croit, que Sylvie ne doit sa carrière qu’à ce fameux mariage… Et puis, on lit tellement de choses désobligeantes ou même infamantes sur leurs relations dans les dernières années… A quoi sert-il de revenir sur ces « belles » années qui ne sont plus qu’un très lointain souvenir ? Bref, je me déciderai probablement au dernier moment car de nouvelles occasions de voir Sylvie sur scène restent incertaines …mais ce sera sans l’enthousiasme et l’effervescence habituels.

MG
Invité


Revenir en haut Aller en bas

GRAND - Sylvie au Grand Rex - Page 3 Empty Re: Sylvie au Grand Rex

Message par Pascal Cosne Lun 11 Fév - 23:12

"J’ai écouté une fois le Cd « Avec toi » et sans réelle envie de le réécouter, alors que je réécoute souvent Toutes les femmes, Soleil bleu, et bien d’autres CD."
"Bref, je me déciderai probablement au dernier moment car de nouvelles occasions de voir Sylvie sur scène restent incertaines …mais ce sera sans l’enthousiasme et l’effervescence habituels."

Au risque de surprendre car ma passion pour Sylvie n'est plus à démontrer ici, mais je suis un peu dans la même réaction concernant l'album et dans la même expectative pour le concert à venir. Voir Sylvie en concert encore et toujours : OK évidemment. Mais ce nouvel hommage à Johnny ne m'emballe pas plus que ça. Bon je m'attends à recevoir une volée de bois vert de la part de certains, mais c'est mon ressenti du moment. Il évoluera peut-être quand la date approchera.


Dernière édition par Pascal Clermont-Ferrand le Mar 12 Fév - 8:50, édité 1 fois

Pascal Cosne

Messages : 2154
Date d'inscription : 08/03/2017

Revenir en haut Aller en bas

GRAND - Sylvie au Grand Rex - Page 3 Empty Sylvie au Grand rex

Message par julienQu Mar 12 Fév - 8:42

Par téléphone çà va tout seul. Places reçues dans la minute qui suivait.

julienQu
Invité


Revenir en haut Aller en bas

GRAND - Sylvie au Grand Rex - Page 3 Empty Re: Sylvie au Grand Rex

Message par Webmaster Mar 12 Fév - 8:53

thierry 3 a écrit:Par ta faute Laurent Matchanel ne verra pas Sylvie.....Méchant garçon...
Je ne comprends toujours pas cette obsession du premier rang, les pires places pour moi, on apprécie rien du spectacle, mais bon....
Sinon
Y aura t il un entracte ???
Et un DVD ???
Y aura t il Darina ???
Et ou sera Tony ???
Le chien sera t il dans la loge??
Si tu pouvais me prévenir rapidement , par téléphone si possible 06 45 28 12 16
Merci Laurent

PS  c'est de l'humour.....Bien que...

C'est tellement ça, tu n'as pas idée...

Webmaster
Admin

Messages : 2608
Date d'inscription : 01/03/2017

http://www.sylvie-vartan.com

Revenir en haut Aller en bas

GRAND - Sylvie au Grand Rex - Page 3 Empty Sylvie au Grand Rex

Message par toutoumoto Mar 12 Fév - 11:35

Merci à Julien Qu ; ça fonctionne sur le site du Grand Rex sunny

toutoumoto

Messages : 78
Date d'inscription : 17/01/2018

Revenir en haut Aller en bas

GRAND - Sylvie au Grand Rex - Page 3 Empty Re: Sylvie au Grand Rex

Message par le GONE Mar 12 Fév - 14:52

bonjour,
ce matin tout était bloqué sur le site de réservation , il y avait un bug
j'ai téléphoné 01 42 64 49 40 et j'ai obtenu la place que je voulais.
130 euros c'est un peu cher,mais revoir Sylvie sur scène me plait .
C'est toujours un grand plaisir.

le GONE

Messages : 194
Date d'inscription : 04/03/2017

Revenir en haut Aller en bas

GRAND - Sylvie au Grand Rex - Page 3 Empty Re: Sylvie au Grand Rex

Message par michele.s.y Sam 16 Fév - 21:10

Pour ceux qui auraient encore des problemes...effectivement au telephone ca va tres bien...Indisponible (meme retraitee! :-)  ) lundi, j'ai appele mardi et eu ma place au premier rang (ou je n'ai jamais ete soit dit en passant...).  Le gars au telephone, Jeremy, m'a dit etre devenu populaire avec les fans de Sylvie...Ce ne sont pas forcement les memes places qui sont disponibles sur le site et au telephone (ou de plus on peut discuter...avec le plan de la salle sous les yeux a l'ordi bien sur...:-)  )   Meme si dans mon cas (et d'autres bien sur) n'avoir qu'une seule place a prendre peut aider...eg. en mars dernier je me suis retrouvee a cote de ma famille francaise par hasard, ayant trouve la seule place esseulee au milieu d'un rang...cette fois ils sont eux un peu plus loin... flower (je ne me mets a jour du forum que ce weekend d'ailleurs...)

michele.s.y

Messages : 697
Date d'inscription : 04/03/2017
Age : 74
Localisation : Manchester (GB)

Revenir en haut Aller en bas

GRAND - Sylvie au Grand Rex - Page 3 Empty Re: Sylvie au Grand Rex

Message par alain delamaire Dim 17 Fév - 17:54

bsr quelqu un peu t il me dire combien de temps faut il attendre pour recevoir les places par internet .
je les ai commandées mardi matin
merci d avance
bonne soirée et bon courage pour ceux qui travaillent

alain delamaire

Messages : 73
Date d'inscription : 27/03/2017
Age : 73
Localisation : etampes

Revenir en haut Aller en bas

GRAND - Sylvie au Grand Rex - Page 3 Empty Re: Sylvie au Grand Rex

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum