Forum officiel de Sylvie Vartan
Forum officiel de Sylvie Vartan
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

PROMO DE L'ALBUM

3 participants

Aller en bas

PROMO DE L'ALBUM Empty PROMO DE L'ALBUM

Message par Marco83 Lun 10 Déc - 21:38

La tournée se termine demain et Sylvie va passer les fêtes à LA comme elle l'a dit en interview.
Doit-on en conclure que la promo de l'album est déjà terminée et qu’aune chanson ne sera chantée en cette période de Nöel où quelques émissions dites de variétés reviennent à la TV ? Cela aurait boosté encore un peu les ventes peut-être même si on le sait on est comblé nous les fans par cet album mais c'est le grand public qui maintenant doit le découvrir !

Marco83
Invité


Revenir en haut Aller en bas

PROMO DE L'ALBUM Empty Re: PROMO DE L'ALBUM

Message par Argia Lun 10 Déc - 21:59

Le Pascualini en question
ferait mieux d'aller chez l 'orthodontiste pour mieux articuler et moins postillonner
Argia
Argia

Messages : 208
Date d'inscription : 26/07/2017
Localisation :

Revenir en haut Aller en bas

PROMO DE L'ALBUM Empty Promo de Sylvie

Message par Becassine Lun 10 Déc - 23:48

Oui, pas d'émissions, pas de passage radio, pas de clip....comment garder ce cd vivant de cette façon? C'est toujours le même problème et personne ne semble s'en soucier dans son entourage...

Becassine
Invité


Revenir en haut Aller en bas

PROMO DE L'ALBUM Empty Re: PROMO DE L'ALBUM

Message par puretdur Mar 11 Déc - 11:46

Mais Sylvie est passée dans C à vous, a fait des passages radio dont on a parlé sur ce forum. Hier encore, elle était l'invitée d'Olivier Bellamy sur Radio classique, très bonne émission d'1h sous forme d'interview où on a pu entendre quand même Quelque chose de Tennessee et Caro Mozart, radio classique oblige lol. A réécouter sur le site de radio classique bien sûr!
puretdur
puretdur

Messages : 204
Date d'inscription : 04/03/2017

Revenir en haut Aller en bas

PROMO DE L'ALBUM Empty Re: PROMO DE L'ALBUM

Message par Albi Mar 11 Déc - 20:55

Classe Radio Classique ! Je suis un auditeur de France Musique et dimanche dernier je suis tombé sur Mireille M. dans Etonnez-moi Benoît! Bah c’était Super intéressant ! Et ça m’a donné envie d’écouter notre Mireille nationale. Quelle belle surprise!
J’espère que Sylvie a donné envie à certains auditeurs.
Albi
Albi

Messages : 1592
Date d'inscription : 08/03/2017
Localisation : Eure

Revenir en haut Aller en bas

PROMO DE L'ALBUM Empty Re: PROMO DE L'ALBUM

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum