Forum officiel de Sylvie Vartan
Forum officiel de Sylvie Vartan
Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème offert (large sélection de ...
Voir le deal

Avec toi TRES TRES BIEN CLASSE!!!!!

5 participants

Aller en bas

Avec - Avec toi TRES TRES BIEN CLASSE!!!!! Empty Avec toi TRES TRES BIEN CLASSE!!!!!

Message par matchanel Lun 10 Déc - 17:59

Perso je trouve que Avec toi, est très bien rentré dans les charts 2018
En effet rentré à la 17eme places est merveilleux!!! Avec toutes les autres grosses tete de vente qu il y en ce moment ( plonaref,soprano,big flo & oli, zaz, bruel, samson,paradis, jenifer, amir , nolwenn.....)
Je trouve que notre Sylvie Vartan est très très bien placé en cette période de noel
Surtout quand on regarde les classements depuis 2004...
Une vie en musique n°117
Sylvie in Nashville n°15
Soleil bleu n°52
Toutes peines confondues n°16
Nouvelle vague n°21
Sylvie 2004 n°19
Donc pour moi si il y a un passage chez drucker, chez hanouna et une tournee avec une bonne promo, Avec toi peut depasser les 30 000 ventes!!! Ce qui sera excellent pour 2018/2019
Bravo SYLVIE!!! cheers

matchanel

Messages : 61
Date d'inscription : 23/09/2018

Revenir en haut Aller en bas

Avec - Avec toi TRES TRES BIEN CLASSE!!!!! Empty avec toi bien classé

Message par moreno isabella Lun 10 Déc - 18:13

tant lieux ca me ravis tout d'abord pour Sylvie qui continue de nous enchanter et puis pout tout ce qui ont portés ce projet.
je trouve l'album de très bonne qualité et le choix des chansons judicieux.
quand a la voix de Sylvie elle est sublime.
si le cd marche et je le souhaite peut ,être qu'un projet de tournée verras le jour.
vivement 2019......

moreno isabella
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Avec - Avec toi TRES TRES BIEN CLASSE!!!!! Empty Re: Avec toi TRES TRES BIEN CLASSE!!!!!

Message par thierry 3 Lun 10 Déc - 18:44

TOUT SAUF HANOUNA .............
thierry 3
thierry 3

Messages : 1289
Date d'inscription : 13/05/2018

Revenir en haut Aller en bas

Avec - Avec toi TRES TRES BIEN CLASSE!!!!! Empty Re: Avec toi TRES TRES BIEN CLASSE!!!!!

Message par TITI73 Lun 10 Déc - 18:53

Quand on voit que ces dernières semaines le n° 10 vend entre 4000 et 6500 ex selon les semaines, on peut penser que Sylvie classée avec une 17 ème ou 20 ème place a pu vendre environ 3000 ex.


Dernière édition par TITI73 le Mer 12 Déc - 22:56, édité 2 fois

TITI73

Messages : 209
Date d'inscription : 05/03/2017
Age : 60
Localisation : Savoie

Revenir en haut Aller en bas

Avec - Avec toi TRES TRES BIEN CLASSE!!!!! Empty Re: Avec toi TRES TRES BIEN CLASSE!!!!!

Message par cdvore Lun 10 Déc - 19:09

Classement et nombre d'exemplaires sont des choses très différentes en effet.

Le marché est devenu très faible depuis quelques années, c'est indiscutable.
Mais nous sommes en décembre, période où il est plus fort. Et se faire une place dans les classements de décembre reste remarquable.

J'ai aussi une question : il me semble que les ventes directes ne sont pas considérées pour le classement hebdomadaire du SNEP, quelqu'un pourrait m'éclairer sur ce point ?

Or nous sommes nombreux à avoir fait nos achats auprès de la boutique en ligne Sony (souvent en double exemplaire), et non pas auprès d'un détaillant classique

cdvore

Messages : 83
Date d'inscription : 09/03/2017

Revenir en haut Aller en bas

Avec - Avec toi TRES TRES BIEN CLASSE!!!!! Empty Re: Avec toi TRES TRES BIEN CLASSE!!!!!

Message par thierry 3 Lun 10 Déc - 19:45

Ça reste dans la logique des dernières ventes de Sylvie Vartan.
Et certainement déjà mieux que " une vie en musique"
Sony doit largement s'en contenter......
Seuls la base des fans irréductibles et peut être quelques nostalgiques du couple Sylvie/Johnny sont intéressés...

Faut pas rêver non plus, elle va pas être numéro un des ventes.... , et c'est pas un passage chez Drucker qui aurait changé quelque chose....
thierry 3
thierry 3

Messages : 1289
Date d'inscription : 13/05/2018

Revenir en haut Aller en bas

Avec - Avec toi TRES TRES BIEN CLASSE!!!!! Empty Re: Avec toi TRES TRES BIEN CLASSE!!!!!

Message par Webmaster Mar 11 Déc - 14:22

TITI73 a écrit:Quand on voit que ces dernières semaines le n° 10 vend entre 4000 et 6500 ex selon les semaines, on peu penser que Sylvie classée avec une 17 ème ou 20 ème place a pu vendre entre 3000 ex.

Hélas pas de tv prévue chez Drucker.

http://www.emissions-tv-lni.fr/emission-vivement-dimanche-par-michel-drucker.htm

Le triple en réalité, ce qui est un démarrage correct
Évitez svp de distiller de mauvaises informations (même involontairement) qui la desservent
Les détracteurs s'en chargent
Bonne journée
Webmaster
Webmaster
Admin

Messages : 2585
Date d'inscription : 01/03/2017
Age : 55

http://www.sylvie-vartan.com

Revenir en haut Aller en bas

Avec - Avec toi TRES TRES BIEN CLASSE!!!!! Empty Re: Avec toi TRES TRES BIEN CLASSE!!!!!

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum