Forum officiel de Sylvie Vartan
Forum officiel de Sylvie Vartan
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

SOUVENIRS SOUVENIRS ... Presse

+13
Sylvie for ever
ROLLMOPS
didier
cosimo
Bill5766
Albi
Pascal Cosne
H-M.G
Argia
Isabelle PHILIPPE
Webmaster
Sylyne
JUVART
17 participants

Page 3 sur 11 Précédent  1, 2, 3, 4 ... 9, 10, 11  Suivant

Aller en bas

SOUVENIRS SOUVENIRS ... Presse - Page 3 Empty SOUVENIRS SOUVENIRS ... Presse

Message par JUVART Dim 9 Déc - 20:49

Rappel du premier message :

Voici un magazine que je viens de recevoir d'Espagne. Il s'agit du N° 5 de FONORAMA de Mars 1964.

SOUVENIRS SOUVENIRS ... Presse - Page 3 Esp_fo11

SOUVENIRS SOUVENIRS ... Presse - Page 3 Esp_fo10

SOUVENIRS SOUVENIRS ... Presse - Page 3 Esp_fo12

SOUVENIRS SOUVENIRS ... Presse - Page 3 Esp_fo13
JUVART
JUVART

Messages : 3777
Date d'inscription : 04/03/2017
Age : 63
Localisation : LES SABLES D OLONNE

Revenir en haut Aller en bas


SOUVENIRS SOUVENIRS ... Presse - Page 3 Empty Re: SOUVENIRS SOUVENIRS ... Presse

Message par Albi Mer 12 Déc - 18:04

Il y avait déjà des rumeurs de rupture entres les fiancés terribles. Franchement je préfère la passion à l’eau tiède...

Albi

Messages : 1602
Date d'inscription : 08/03/2017

Revenir en haut Aller en bas

SOUVENIRS SOUVENIRS ... Presse - Page 3 Empty Re: SOUVENIRS SOUVENIRS ... Presse

Message par Bill5766 Mer 12 Déc - 19:35

SUBLIME... comme toujours de superbe photo
je me suis précipité ce matin pour trouver le Hors Série Johnny Forever
Le rêve de voir a nouveau Sylvie en Poster
Merci Alain pour les autres publications fabuleuses que tu nous trouves toujours un émerveillement de voir Sylvie, même si les textes ne sont pas dans notre langue (ce serait intérressant de pouvoir avoir une traduction de ces textes...)
Williams

Bill5766

Messages : 104
Date d'inscription : 26/07/2017

Revenir en haut Aller en bas

SOUVENIRS SOUVENIRS ... Presse - Page 3 Empty Re: SOUVENIRS SOUVENIRS ... Presse

Message par Albi Mer 12 Déc - 19:50

Vous avez raison, ce sont de magnifiques témoignages. Sylvie dément les rumeurs de rupture
en gros titres. S’il y a des volontaires pour traduire le reste...

Albi

Messages : 1602
Date d'inscription : 08/03/2017

Revenir en haut Aller en bas

SOUVENIRS SOUVENIRS ... Presse - Page 3 Empty Re: SOUVENIRS SOUVENIRS ... Presse

Message par cosimo Jeu 13 Déc - 13:16

Je suis volontaire pour traduire le texte des revues italiennes

cosimo

Messages : 1013
Date d'inscription : 04/03/2017

Revenir en haut Aller en bas

SOUVENIRS SOUVENIRS ... Presse - Page 3 Empty merci

Message par didier Jeu 13 Déc - 19:11

Superbe un grand merci
Cordialement
Didier

didier

Messages : 35
Date d'inscription : 07/03/2017

Revenir en haut Aller en bas

SOUVENIRS SOUVENIRS ... Presse - Page 3 Empty Re: SOUVENIRS SOUVENIRS ... Presse

Message par JUVART Ven 14 Déc - 7:06

J'ai rentré récemment un lot de 17 PARIS MATCH des années 1970 à 1976. L'intéressant c'est que ce sont des articles que l'on a pas l'habitude de voir car Sylvie n'est pas en couverture du magazine. Il y a parfois de tout petit article comme ce premier numéro que je présente aujourd'hui mais aussi parfois de beaux documents. Je vous en montrerai un nouveau tous les jours jusqu'à la fin de l'année. J'ai mis à chaque fois la couverture, le sommaire et l'article ce qui permettra aux collectionneurs de pouvoir les retrouver facilement. Ce premier numéro est le N° 1091 du 4 avril 1970 "Sylvie perdue dans New-York". On retrouvera tout cela dans la rubrique PRESSE-PARIS MATCH du site officiel lors de la prochaine mise à jour

SOUVENIRS SOUVENIRS ... Presse - Page 3 Parism12

SOUVENIRS SOUVENIRS ... Presse - Page 3 Parism11

SOUVENIRS SOUVENIRS ... Presse - Page 3 Parism10

JUVART

Messages : 3777
Date d'inscription : 04/03/2017

Revenir en haut Aller en bas

SOUVENIRS SOUVENIRS ... Presse - Page 3 Empty Re: SOUVENIRS SOUVENIRS ... Presse

Message par ROLLMOPS Ven 14 Déc - 14:50

Je ne te le dirais jamais assez, et nous te le dirons jamais assez, ton travail de fourmi afin de dénicher ça et là des articles sur Sylvie, frise le génie. Cher Alain, un grand merci (et même un énorme) pour tout ce que tu fait pour le forum.

ROLLMOPS

Messages : 578
Date d'inscription : 09/03/2017

Revenir en haut Aller en bas

SOUVENIRS SOUVENIRS ... Presse - Page 3 Empty Re: SOUVENIRS SOUVENIRS ... Presse

Message par Pascal Cosne Ven 14 Déc - 17:02

Merci Alain. Grâce à toi, ce sera Noël tous les jours !

Pascal Cosne

Messages : 2153
Date d'inscription : 08/03/2017

Revenir en haut Aller en bas

SOUVENIRS SOUVENIRS ... Presse - Page 3 Empty Re: SOUVENIRS SOUVENIRS ... Presse

Message par Sylyne Ven 14 Déc - 18:49

Merci JUVART de nous donner autant de mal pour notre plaisir. Sylvie a souvent été présente dans Paris-Match tout comme dans Jours de France.

Sylyne

Messages : 1438
Date d'inscription : 11/03/2017

Revenir en haut Aller en bas

SOUVENIRS SOUVENIRS ... Presse - Page 3 Empty Re: SOUVENIRS SOUVENIRS ... Presse

Message par Sylvie for ever Ven 14 Déc - 23:10

JUVART a écrit:Reçu hier un gros colis du Japon avec plusieurs LP de Sylvie que je n'avais pas mais aussi cette énorme revue (300 pages) de Juillet 1965 intitulée "SCREEN" (N°7) avec Sylvie en couverture mais aussi pleins de photos intérieurs.

SOUVENIRS SOUVENIRS ... Presse - Page 3 Scan0714
on peut voir les photos a l interieur ? si vous le voulez bien merci
Sylvie for ever
Sylvie for ever

Messages : 149
Date d'inscription : 09/03/2017
Age : 67
Localisation : saint avold

Revenir en haut Aller en bas

SOUVENIRS SOUVENIRS ... Presse - Page 3 Empty Re: SOUVENIRS SOUVENIRS ... Presse

Message par JUVART Sam 15 Déc - 5:01

Merci pour vos messages ….
Voici le deuxième de la liste, il s'agit du PARIS MATCH N° 1184 du 15 Janvier 1972 dans un article intitulé "Sylvie joue à la Marlène"

SOUVENIRS SOUVENIRS ... Presse - Page 3 Parism13

SOUVENIRS SOUVENIRS ... Presse - Page 3 Parism14

SOUVENIRS SOUVENIRS ... Presse - Page 3 Parism15

SOUVENIRS SOUVENIRS ... Presse - Page 3 Parism17

SOUVENIRS SOUVENIRS ... Presse - Page 3 Parism18

SOUVENIRS SOUVENIRS ... Presse - Page 3 Parism16
JUVART
JUVART

Messages : 3777
Date d'inscription : 04/03/2017
Age : 63
Localisation : LES SABLES D OLONNE

Revenir en haut Aller en bas

SOUVENIRS SOUVENIRS ... Presse - Page 3 Empty Re: SOUVENIRS SOUVENIRS ... Presse

Message par cosimo Sam 15 Déc - 7:55

Tu es une source inepuisable de richesses vartaniennes ! j'aime beaucoup le regard de Sylvie sur la couverture de Movie magazine, qui exprimait deja la méfiance, mais aussi l'assurance de quelqu'un qui ne s'en laisserait pas conter.

cosimo

Messages : 1013
Date d'inscription : 04/03/2017
Age : 61
Localisation : MONTBOUCHER SUR JABRON

Revenir en haut Aller en bas

SOUVENIRS SOUVENIRS ... Presse - Page 3 Empty Re: SOUVENIRS SOUVENIRS ... Presse

Message par JUVART Dim 16 Déc - 9:00

cosimo a écrit:Tu es une source inepuisable de richesses vartaniennes ! j'aime beaucoup le regard de Sylvie sur la couverture de Movie magazine, qui exprimait deja la méfiance, mais aussi l'assurance de quelqu'un qui ne s'en laisserait pas conter.

Merci COSIMO, pour info mon correspondant Japonais m'a confirmé que ce magazine s'appelle bien "SCREEN", MOVIE MAZAZINE est inscrit car c'est une revue sur le cinéma
JUVART
JUVART

Messages : 3777
Date d'inscription : 04/03/2017
Age : 63
Localisation : LES SABLES D OLONNE

Revenir en haut Aller en bas

SOUVENIRS SOUVENIRS ... Presse - Page 3 Empty Re: SOUVENIRS SOUVENIRS ... Presse

Message par JUVART Dim 16 Déc - 9:15

Voici le PARIS MATCH du jour, il s'agit du N° 1213 du 5 Aout 1972 avec une double page sur Sylvie intitulé "Quel nom Sylvie efface t'elle sur le sable de Malibu ?"

SOUVENIRS SOUVENIRS ... Presse - Page 3 Parism20

SOUVENIRS SOUVENIRS ... Presse - Page 3 Parism19

SOUVENIRS SOUVENIRS ... Presse - Page 3 Parism21

SOUVENIRS SOUVENIRS ... Presse - Page 3 Parism22
JUVART
JUVART

Messages : 3777
Date d'inscription : 04/03/2017
Age : 63
Localisation : LES SABLES D OLONNE

Revenir en haut Aller en bas

SOUVENIRS SOUVENIRS ... Presse - Page 3 Empty Re: SOUVENIRS SOUVENIRS ... Presse

Message par Albi Dim 16 Déc - 9:58

Bonjour et merci pour ce partage.
1972 marque ma rencontre télévisuelle avec Sylvie que je trouvais triste et pourtant si belle.
Cette photo ne me démentira pas. J’avais 10 ans...
Albi
Albi

Messages : 1602
Date d'inscription : 08/03/2017
Localisation : Eure

Revenir en haut Aller en bas

SOUVENIRS SOUVENIRS ... Presse - Page 3 Empty Re: SOUVENIRS SOUVENIRS ... Presse

Message par Pascal Cosne Dim 16 Déc - 12:24

Nous avons donc vécu la même chose au même moment, Albi.

Je l'ai déjà raconté ici, Sylvie est entrée dans ma vie grâce au 45 tours "Dilindam" en 1972 et c'est donc cette année là que les découpages de magazines ont commencé, surtout dans SLC, MAT, Hit et Télé-poche.
Mais concernant Paris-Match, il y a un numéro pour lequel j'ai un attachement particulier : En cette année 72, mon frère effectuait son service militaire au Sénégal et il avait demandé une permission spéciale pour assister au mariage de ma sœur. En descendant du train et connaissant ma passion nouvelle pour Sylvie, il m'avait acheté au Kiosque de la gare ce numéro 1220 du 23 septembre. Lorsqu'il est arrivé à la maison, je ne sais pas si ma joie était celle de retrouver mon frère absent depuis des mois ou de voir Sylvie sur ce magazine ... j'avais 10 ans.

SOUVENIRS SOUVENIRS ... Presse - Page 3 Paris_10
Pascal Cosne
Pascal Cosne

Messages : 2153
Date d'inscription : 08/03/2017
Age : 62
Localisation : Cosne-Cours-Sur-Loire

Revenir en haut Aller en bas

SOUVENIRS SOUVENIRS ... Presse - Page 3 Empty Re: SOUVENIRS SOUVENIRS ... Presse

Message par Albi Dim 16 Déc - 12:35

Moi j’avais une petite copine de 13 ans (mais oui!) qui me prêtait tous les magazines. Tu te souviens du poster de Sylvie à l’Olympia avec sa combinaison dessinée par Monsieur YSL. Ouverte sur le dos.
Quelle grande époque pour Sylvie qui rayonnait de par le Monde. Une tournée de 3 mois au Japon. Qui prend des risques aujourd’hui ? Qui est l’ambassadeur de la culture française? Mireille, Patricia Kaas, Jane et ses filles...bon dimanche
Albi
Albi

Messages : 1602
Date d'inscription : 08/03/2017
Localisation : Eure

Revenir en haut Aller en bas

SOUVENIRS SOUVENIRS ... Presse - Page 3 Empty Re: SOUVENIRS SOUVENIRS ... Presse

Message par Pascal Cosne Dim 16 Déc - 12:49

Serait-ce ce poster-là ?

SOUVENIRS SOUVENIRS ... Presse - Page 3 20181210
Pascal Cosne
Pascal Cosne

Messages : 2153
Date d'inscription : 08/03/2017
Age : 62
Localisation : Cosne-Cours-Sur-Loire

Revenir en haut Aller en bas

SOUVENIRS SOUVENIRS ... Presse - Page 3 Empty Re: SOUVENIRS SOUVENIRS ... Presse

Message par Albi Dim 16 Déc - 12:52

Oh merci Pascal. Ce poster symbolise mes petits bonheurs dans la tourmente familiale.

J’ai oublié Zaz dans ma liste.
A plus tard
Albi
Albi

Messages : 1602
Date d'inscription : 08/03/2017
Localisation : Eure

Revenir en haut Aller en bas

SOUVENIRS SOUVENIRS ... Presse - Page 3 Empty Re: SOUVENIRS SOUVENIRS ... Presse

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 11 Précédent  1, 2, 3, 4 ... 9, 10, 11  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum