Forum officiel de Sylvie Vartan
Forum officiel de Sylvie Vartan
Le deal à ne pas rater :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED FHD+ 8 Go + 128 Go
316 €
Voir le deal

NOUVEAUTE DE LA DISCOGRAPHIE

+6
dariomilano
ALLAIN RAZA
Sylyne
sylvia
m.a.d.j
claudeosmont
10 participants

Page 6 sur 8 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Aller en bas

NOUVEAUTE DE LA DISCOGRAPHIE - Page 6 Empty NOUVEAUTE DE LA DISCOGRAPHIE

Message par JUVART Sam 29 Avr - 6:44

Rappel du premier message :

Bonjour,
Je vous propose une nouvelle rubrique pour que chacun puisse nous faire part de ses nouveautés dans la discographie de Sylvie. Je me souviens que XAVIER avait fait cela sur l'ancien forum, il nous parlait de ses nouveautés du mois.

Je commencerais donc par ce disque qui n'est pas encore répertorié dans la discographie du site car je viens de le recevoir
Il s'agit d'une  vrai rareté car c'est le TEST PRESSING du 45 T Japonais "2'35 de bonheur" (N° SS-1762°

NOUVEAUTE DE LA DISCOGRAPHIE - Page 6 Jpn_1710
JUVART
JUVART

Messages : 3756
Date d'inscription : 04/03/2017
Age : 63
Localisation : LES SABLES D OLONNE

Revenir en haut Aller en bas


NOUVEAUTE DE LA DISCOGRAPHIE - Page 6 Empty Re: NOUVEAUTE DE LA DISCOGRAPHIE

Message par JUVART Lun 19 Juin - 19:59

Tu n'y es pas du tout Eric, de 62 à 68 les 45 T du japon avait un label noir (sauf les 4 titres qui était en bleu) et pour pratiquement chaque disque sortait un JUKEBOX qui était au début blanc puis qui est passé au rouge puis au orange avant de revenir au blanc. Puis de 68 a la fin (chez RCA) les labels sont passés en Orange.
Ceux que tu présente ci dessus sont donc les disque sortis dans le commerce.
J'espère que tu me suis ....

JUVART

Messages : 3756
Date d'inscription : 04/03/2017

Revenir en haut Aller en bas

NOUVEAUTE DE LA DISCOGRAPHIE - Page 6 Empty Re: NOUVEAUTE DE LA DISCOGRAPHIE

Message par Nick. Lun 19 Juin - 20:15

JUVART a écrit:Tu n'y es pas du tout Eric, de 62 à 68 les 45 T du japon avait un label noir (sauf les 4 titres qui était en bleu) et pour pratiquement chaque disque sortait un JUKEBOX qui était au début blanc puis qui est passé au rouge puis au orange avant de revenir au blanc. Puis de 68 a la fin (chez RCA) les labels sont passés en Orange.
Ceux que tu présente ci dessus sont donc les disque sortis dans le commerce.
J'espère que tu me suis ....

Parfait !
Tout est très clair
Merci !
cheers

Nick.

Messages : 1419
Date d'inscription : 06/03/2017

Revenir en haut Aller en bas

NOUVEAUTE DE LA DISCOGRAPHIE - Page 6 Empty Re: NOUVEAUTE DE LA DISCOGRAPHIE

Message par claudeosmont Mar 20 Juin - 9:44

je suis toujours epate devoir vos collections et vos trouvailles c'est incroyable! moi j'aime avoir tous les disques et decouvrir plein de photos,on en decouvre toujours de nouvelles, comme les videos! mais je n'ai pas comme vous cettecollectionite!!!!! bravo  pour votre travail et votre passion. il y a plein de teles de la periode 75 a 85 ou je regardais peu la tele, a l'epoque tous les soirs on sortait dans des bars ou l'on avait habitudes, et le week-end discothèques. c'est la ou l'on voit que la vie a change, maintenant on n'aurais pas les moyens(a moins d'avoir un gros salaire!) de sortir tous les soirs quand on vois le prix d'une consommation!!!! je me souviens que en 83 85 je gagnais(en coiffure responsable du salon)eviron 10.000 fr avec les pourboires compris, les gens etaient genereux e l'epoque! maintenant quelq'un qui aurais ce poste n'aurais pas les memes revenus maintenant! je ne sais pas pourquoi je suis parti la dessus!!! enfin bref, ceux qui on mon age pourrons confirmer!!!

claudeosmont

Messages : 3259
Date d'inscription : 05/03/2017

Revenir en haut Aller en bas

NOUVEAUTE DE LA DISCOGRAPHIE - Page 6 Empty Re: NOUVEAUTE DE LA DISCOGRAPHIE

Message par Nick. Mar 20 Juin - 11:54

claudeosmont a écrit:je suis toujours epate devoir vos collections et vos trouvailles c'est incroyable! moi j'aime avoir tous les disques et decouvrir plein de photos,on en decouvre toujours de nouvelles, comme les videos! mais je n'ai pas comme vous cettecollectionite!!!!! bravo  pour votre travail et votre passion. il y a plein de teles de la periode 75 a 85 ou je regardais peu la tele, a l'epoque tous les soirs on sortait dans des bars ou l'on avait habitudes, et le week-end discothèques. c'est la ou l'on voit que la vie a change, maintenant on n'aurais pas les moyens(a moins d'avoir un gros salaire!) de sortir tous les soirs quand on vois le prix d'une consommation!!!! je me souviens que en 83 85 je gagnais(en coiffure responsable du salon)eviron 10.000 fr avec les pourboires compris, les gens etaient genereux e l'epoque! maintenant quelq'un qui aurais ce poste n'aurais pas les memes revenus maintenant! je ne sais pas pourquoi je suis parti la dessus!!! enfin bref, ceux qui on mon age pourrons confirmer!!!

Les choses , les gens , les mentalités ont beaucoup changés depuis les années 70/80
Avec les nouvelle technologies et Internet  le monde , les gens s'enferment un peu sur eux  même
Les loisirs dans les années 70 / 80 n'étaient pas les mêmes qu'aujourd'hui
Je suis un peu plus jeune que toi , mais j'ai été élevé differemment  des autres  générations  
La nouvelle génération est devenue complètement dépendantes des nouvelles technologies
Les téléphones , ordinateurs  et tablettes portables enferment les jeunes d'aujourd'hui dans une bulle
et ils sont beaucoup moins ouvert sur la relation aux autres , aux copains , l'amitié ...
C'est un constat et pas reproche !
Chaque générations a sa propre identité et elle évolue constamment
Aujourd'hui tout va très vite
Les relations aux autres aussi
Les personnes ne prennent plus le temps de discuter , de prendre des nouvelles , de se retrouver le soir pour prendre un verre et papoter ...
C'est comme ça !
Heureusement , il y a quand même du positif dans tout ça  et tous les jeunes ne sont pas tous identiques
Tout vient de l ' Education et du temps que les parents consacrent à leurs enfants et des valeurs qui sont transmise
Certains  maintiennent ce lien social  , et heureusement !
Pour revenir à tes souvenirs et au rapport à l'argent ,
le passage à l' Euro y est aussi pour beaucoup
Ce n'est pas un scoop de dire que tout à augmenté
...
C'est peut être un détail pour toi mais
Je laisse toujours un petit pourboire chez le coiffeur ...
...
J'aime bien ce genre de petite discussion , que j'ai avec toi de temps en temps ...
Ce n'est pas toujours autour de Sylvie
mais j'aime bien ...

Nick.

Messages : 1419
Date d'inscription : 06/03/2017

Revenir en haut Aller en bas

NOUVEAUTE DE LA DISCOGRAPHIE - Page 6 Empty Re: NOUVEAUTE DE LA DISCOGRAPHIE

Message par claudeosmont Mar 20 Juin - 17:58

merci Nick c'est gentil je crois que cela se perd(helas!!!) les pourboires quand j'avais mon salon encore il y a 4 ans les pourboires était encore pas trop mal pour mes employees mais rien a voir avec moi quand l'etais salarie, en 85 j'avais au minimum 1000fr par mois c'était beaucoup il y a 30 ans!!! et net d'impots!!!!ça en faisait des apéros le soir!!!! comme tu dis les gens s'enferment plus sur eux memes avec ces technologies mais c'est la vie actuelle! d'un autre cote je n'aurais pas eu la chance de te rencontrer virtuellement!!!! et puis on n'aurais pas tout ce qui concerne Sylvie! il y a 30 ans on n'en cannaissait pas le quart!!!! cela nous permet d'avoir ce super siteLa plus belle, bravo encore a ceux qui l'animent! bon j'arrete, suis trop bavard(c'est du a mon metier!!!!)tu doit crever de chaud aussi a Nancy!!!!vivement la Corse et la mer!!!

claudeosmont

Messages : 3259
Date d'inscription : 05/03/2017

Revenir en haut Aller en bas

NOUVEAUTE DE LA DISCOGRAPHIE - Page 6 Empty Re: NOUVEAUTE DE LA DISCOGRAPHIE

Message par Nick. Mer 21 Juin - 17:14

claudeosmont a écrit:merci Nick c'est gentil je crois que cela se perd(helas!!!) les pourboires quand j'avais mon salon encore il y a 4 ans les pourboires était encore pas trop mal pour mes employees mais rien a voir avec moi quand l'etais salarie, en 85 j'avais au minimum 1000fr par mois c'était beaucoup il y a 30 ans!!! et net d'impots!!!!ça en faisait des apéros le soir!!!! comme tu dis les gens s'enferment plus sur eux memes avec ces technologies mais c'est la vie actuelle! d'un autre cote je n'aurais pas eu la chance de te rencontrer virtuellement!!!! et puis on n'aurais pas tout ce qui concerne Sylvie! il y a 30 ans on n'en cannaissait pas le quart!!!! cela nous permet d'avoir ce super siteLa plus belle, bravo encore a ceux qui l'animent! bon j'arrete, suis trop bavard(c'est du a mon metier!!!!)tu doit crever de chaud aussi a Nancy!!!!vivement la Corse et la mer!!!

Question chaleur , nous sommes pas trop mal lotis à Nancy , par rapport au reste de la France ou c'est la canicule
Et puis il faut s'habituer !
La terre se réchauffe et les températures sont de plus en plus excessives dès le mois de Juin !
Bientôt les vacances , comme tu dis !
On a un peu débordé sur le sujet désolé

Nick.

Messages : 1419
Date d'inscription : 06/03/2017

Revenir en haut Aller en bas

NOUVEAUTE DE LA DISCOGRAPHIE - Page 6 Empty Re: NOUVEAUTE DE LA DISCOGRAPHIE

Message par sylvia Mer 21 Juin - 18:05

Nick. a écrit:
claudeosmont a écrit:merci Nick c'est gentil je crois que cela se perd(helas!!!) les pourboires quand j'avais mon salon encore il y a 4 ans les pourboires était encore pas trop mal pour mes employees mais rien a voir avec moi quand l'etais salarie, en 85 j'avais au minimum 1000fr par mois c'était beaucoup il y a 30 ans!!! et net d'impots!!!!ça en faisait des apéros le soir!!!! comme tu dis les gens s'enferment plus sur eux memes avec ces technologies mais c'est la vie actuelle! d'un autre cote je n'aurais pas eu la chance de te rencontrer virtuellement!!!! et puis on n'aurais pas tout ce qui concerne Sylvie! il y a 30 ans on n'en cannaissait pas le quart!!!! cela nous permet d'avoir ce super siteLa plus belle, bravo encore a ceux qui l'animent! bon j'arrete, suis trop bavard(c'est du a mon metier!!!!)tu doit crever de chaud aussi a Nancy!!!!vivement la Corse et la mer!!!

Question chaleur , nous sommes pas trop mal lotis à Nancy , par rapport au reste de la France ou c'est la canicule
Et puis il faut s'habituer !
La terre se réchauffe et les températures sont de plus en plus excessives dès le mois de Juin !
Bientôt les vacances , comme tu dis !
On a un peu débordé sur le sujet désolé

Je me permets:
Ici c'est une horreur.
Demain 38°!!!
De pire en pire.

A partir de juillet, on devrait avoir des températures "normales", de saison.

Parce que là c'est du feu.
C'est l'enfer!!!!!

sylvia

Messages : 723
Date d'inscription : 05/03/2017

Revenir en haut Aller en bas

NOUVEAUTE DE LA DISCOGRAPHIE - Page 6 Empty Re: NOUVEAUTE DE LA DISCOGRAPHIE

Message par Nick. Mer 21 Juin - 18:10

Ou tu es Sylvia ?

Nick.

Messages : 1419
Date d'inscription : 06/03/2017

Revenir en haut Aller en bas

NOUVEAUTE DE LA DISCOGRAPHIE - Page 6 Empty Re: NOUVEAUTE DE LA DISCOGRAPHIE

Message par sylvia Mer 21 Juin - 18:16

Nick. a écrit:Ou tu es Sylvia ?

Je te réponds par MP.

sylvia

Messages : 723
Date d'inscription : 05/03/2017

Revenir en haut Aller en bas

NOUVEAUTE DE LA DISCOGRAPHIE - Page 6 Empty Re: NOUVEAUTE DE LA DISCOGRAPHIE

Message par Pascal Cosne Lun 26 Juin - 14:47

Salut Juvart, j'ai trouvé ça sur le Net. Est-ce que tu connais, qu'en est-il exactement ? Tu les as ?

Disque souple "Tous mes copains"

NOUVEAUTE DE LA DISCOGRAPHIE - Page 6 S-l16011

Disque Instrumental "Bien sûr"

NOUVEAUTE DE LA DISCOGRAPHIE - Page 6 S-l16012
NOUVEAUTE DE LA DISCOGRAPHIE - Page 6 S-l16013

Disque intrumental "L'amour au diapason"

NOUVEAUTE DE LA DISCOGRAPHIE - Page 6 S-l16014
NOUVEAUTE DE LA DISCOGRAPHIE - Page 6 S-l16015
Pascal Cosne
Pascal Cosne

Messages : 2141
Date d'inscription : 08/03/2017
Age : 62
Localisation : Cosne-Cours-Sur-Loire

Revenir en haut Aller en bas

NOUVEAUTE DE LA DISCOGRAPHIE - Page 6 Empty Re: NOUVEAUTE DE LA DISCOGRAPHIE

Message par JUVART Lun 26 Juin - 21:12

Pascal Clermont-Ferrand a écrit:Salut Juvart, j'ai trouvé ça sur le Net. Est-ce que tu connais, qu'en est-il exactement ? Tu les as ?

Disque souple "Tous mes copains"

NOUVEAUTE DE LA DISCOGRAPHIE - Page 6 S-l16011

Disque Instrumental "Bien sûr"

NOUVEAUTE DE LA DISCOGRAPHIE - Page 6 S-l16012
NOUVEAUTE DE LA DISCOGRAPHIE - Page 6 S-l16013

Disque intrumental "L'amour au diapason"

NOUVEAUTE DE LA DISCOGRAPHIE - Page 6 S-l16014

NOUVEAUTE DE LA DISCOGRAPHIE - Page 6 S-l16015

Oui Pascal, j'ai tout cela.
Pour le disque souple ce n'est pas Sylvie qui chante ce sont des disques publicitaires comme il en existe pour ARMOR ou CLAUDEL. Dans cette série SPEED j'ai aussi "La plus belle pour aller danser"
Pour les CLAUDEL j'en déjà retrouvé 5. et ARMOR un seul.

Pour les deux autres ils font partis d'une série de trois 45 T avec "J'ai un problème" en plus, ce n'est pas non plus chanté par Sylvie c'est du PLAY BACK ORCHESTRE et PLAY BACK+CHANT sur l'autre face. A quoi servait il ??? Aucune idée !!!
JUVART
JUVART

Messages : 3756
Date d'inscription : 04/03/2017
Age : 63
Localisation : LES SABLES D OLONNE

Revenir en haut Aller en bas

NOUVEAUTE DE LA DISCOGRAPHIE - Page 6 Empty Re: NOUVEAUTE DE LA DISCOGRAPHIE

Message par JUVART Mar 4 Juil - 20:52

Le saviez vous ?

J'ai dans ma collection depuis sa sortie le LP "SHANG SHANG A LANG", il porte le N° FPL1 0062
NOUVEAUTE DE LA DISCOGRAPHIE - Page 6 Fr_74_10

Le disque qui était à l'intérieur avait un label qui ne portait pas le même N° puisque c'était le FPL2-0051. en fait c'était un des disques issus du double LP (Shang Shang a lang + Show Sylvie Vartan)
NOUVEAUTE DE LA DISCOGRAPHIE - Page 6 Scan0011

Et bien je viens de m'apercevoir en classant mes dernières entrées que ce disque existe aussi avec un label portant le vrai N° donc FPL1 0062
NOUVEAUTE DE LA DISCOGRAPHIE - Page 6 Scan0010

On en découvre tout les jours ....
JUVART
JUVART

Messages : 3756
Date d'inscription : 04/03/2017
Age : 63
Localisation : LES SABLES D OLONNE

Revenir en haut Aller en bas

NOUVEAUTE DE LA DISCOGRAPHIE - Page 6 Empty Re: NOUVEAUTE DE LA DISCOGRAPHIE

Message par JUVART Ven 7 Juil - 14:17

Tout nouveau, tout beau, voici ma dernière acquisition, il s'agit du 45 T de Turquie EPA 86593 LE LOCO-MOTION avec sa pochette personnalisée. Je pense que c'est l'un des tout derniers qui me manquait de ce pays ...
il est rare pour ce pays de les trouver en très bon état mais là c'est le cas.

NOUVEAUTE DE LA DISCOGRAPHIE - Page 6 Tur_ep10
JUVART
JUVART

Messages : 3756
Date d'inscription : 04/03/2017
Age : 63
Localisation : LES SABLES D OLONNE

Revenir en haut Aller en bas

NOUVEAUTE DE LA DISCOGRAPHIE - Page 6 Empty Re: NOUVEAUTE DE LA DISCOGRAPHIE

Message par JUVART Ven 22 Sep - 12:13

Mes petites trouvoilles sur Paris ce week end :
Tout d'abord et grace à un ami du site qui nous avait fait savoir que ce disque existait, j'ai mis la main aux puces sur le 45 T 86022 "TWISTE ET CHANTE" dans son tirage de 1/64 (j'avais présenté les éditions de 10/63 et 11/63 quand on a parlé de ce disque)
NOUVEAUTE DE LA DISCOGRAPHIE - Page 6 Scan0315

Et ensuite le 45 T 86096 "CETTE LETTRE LA" avec un lettrage de "SYLVIE" en orange alors que je l'avais en rouge avant.

NOUVEAUTE DE LA DISCOGRAPHIE - Page 6 Scan0316

J'ai trouvé auss à la FNACi le DVD "Tous les grands succès de la carrière" avec la nouvelle cover (que l'on peut voir sur le site officiel dans les DVD) mais c'est sans grand intérêt sinon pour la cover.
JUVART
JUVART

Messages : 3756
Date d'inscription : 04/03/2017
Age : 63
Localisation : LES SABLES D OLONNE

Revenir en haut Aller en bas

NOUVEAUTE DE LA DISCOGRAPHIE - Page 6 Empty Re: NOUVEAUTE DE LA DISCOGRAPHIE

Message par Sylyne Ven 22 Sep - 16:34

Moi je possède le double album FPL 2 0051 mais sans SHANG SHANG A LANG sur la pochette.NOUVEAUTE DE LA DISCOGRAPHIE - Page 6 Shang10
Sylyne
Sylyne

Messages : 1436
Date d'inscription : 11/03/2017
Age : 71

Revenir en haut Aller en bas

NOUVEAUTE DE LA DISCOGRAPHIE - Page 6 Empty Re: NOUVEAUTE DE LA DISCOGRAPHIE

Message par JUVART Ven 22 Sep - 16:42

Il ne me semble pas que le double LP existe avec écrit "SHANG SHANG A LANG" dessus c'est simplement le simple qui a le titre.
A vérifier ????
JUVART
JUVART

Messages : 3756
Date d'inscription : 04/03/2017
Age : 63
Localisation : LES SABLES D OLONNE

Revenir en haut Aller en bas

NOUVEAUTE DE LA DISCOGRAPHIE - Page 6 Empty Re: NOUVEAUTE DE LA DISCOGRAPHIE

Message par Sylyne Ven 22 Sep - 17:04

Ah d'accord, merci pour cette précision.
Sylyne
Sylyne

Messages : 1436
Date d'inscription : 11/03/2017
Age : 71

Revenir en haut Aller en bas

NOUVEAUTE DE LA DISCOGRAPHIE - Page 6 Empty Re: NOUVEAUTE DE LA DISCOGRAPHIE

Message par JUVART Ven 13 Oct - 23:15

Je viens enfin de recevoir ce CD Japonais que je recherchais depuis très longtemps
NOUVEAUTE DE LA DISCOGRAPHIE - Page 6 Scan0310
JUVART
JUVART

Messages : 3756
Date d'inscription : 04/03/2017
Age : 63
Localisation : LES SABLES D OLONNE

Revenir en haut Aller en bas

NOUVEAUTE DE LA DISCOGRAPHIE - Page 6 Empty Re: NOUVEAUTE DE LA DISCOGRAPHIE

Message par Webmaster Sam 14 Oct - 17:20

JUVART a écrit:Je viens enfin de recevoir ce CD Japonais que je recherchais depuis très longtemps
NOUVEAUTE DE LA DISCOGRAPHIE - Page 6 Scan0310

Bizarre il ne figure plus dans la discographie or je l'y ai vu pendant longtemps
Webmaster
Webmaster
Admin

Messages : 2584
Date d'inscription : 01/03/2017
Age : 55

http://www.sylvie-vartan.com

Revenir en haut Aller en bas

NOUVEAUTE DE LA DISCOGRAPHIE - Page 6 Empty Re: NOUVEAUTE DE LA DISCOGRAPHIE

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 6 sur 8 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum