La plus belle pour aller danser

NOUVEAUTE DE LA DISCOGRAPHIE

Page 5 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

NOUVEAUTE DE LA DISCOGRAPHIE

Message par JUVART le Sam 29 Avr - 6:44

Rappel du premier message :

Bonjour,
Je vous propose une nouvelle rubrique pour que chacun puisse nous faire part de ses nouveautés dans la discographie de Sylvie. Je me souviens que XAVIER avait fait cela sur l'ancien forum, il nous parlait de ses nouveautés du mois.

Je commencerais donc par ce disque qui n'est pas encore répertorié dans la discographie du site car je viens de le recevoir
Il s'agit d'une  vrai rareté car c'est le TEST PRESSING du 45 T Japonais "2'35 de bonheur" (N° SS-1762°

JUVART

Revenir en haut Aller en bas

Re: NOUVEAUTE DE LA DISCOGRAPHIE

Message par JUVART le Dim 18 Juin - 22:50

Merci Eric,
Je passe beaucoup de temps sur la recherche mais c'est surtout par connaissance des vendeurs que j'arrive à faire des trouvailles ... il faut les contacter en privé et leur faire savoir notre intérêt pour Sylvie, après ça se débloque ....

JUVART

Message par Nick. le Lun 19 Juin - 16:37

JUVART a écrit:Merci Eric,
Je passe beaucoup de temps sur la recherche mais c'est surtout par connaissance des vendeurs que j'arrive à faire des trouvailles ... il faut les contacter en privé et leur faire savoir notre intérêt pour Sylvie, après ça se débloque ....

Ok !
Merci pour ta réponse ...
Je vais essayer
Par rapport à ses disques , ses 33 tours faisait la promo de RCA et de ses artistes au Japon
Chez nous appelle ça , Best Of multi artistes ...
Et il y en a pleins
Perso , je viens de remporter un 45 tours Jukebox Japonais
C'est le premier de ma collection
Je ne savais même pas qu'il y avait des 45 tours Jukebox au Japon
Il s'agit du SS 1974 Irrésistiblement
Enfin , je pense ne pas me tromper en disant qu'il s'agit d'un Jukebox
Tu peux me le confirmer Alain ?
Merci !

Nick.

Message par JUVART le Lun 19 Juin - 18:05

Et non Eric, c'est une erreur ceci est le 45 T Commerce sans sa pochette photo, voici comment se présente le 45 T Juke box Japonais (le second sur la photo étant le même que le tien pour le commerce) avec son centreur d'origine :

JUVART

Message par Nick. le Lun 19 Juin - 18:22

JUVART a écrit:Et non Eric, c'est une erreur ceci est le 45 T Commerce sans sa pochette photo, voici comment se présente le 45 T Juke box Japonais (le second sur la photo étant le même que le tien pour le commerce) avec son centreur d'origine :

O K !!!!
Moi qui pensait avoir trouvé un collector...
lol!
Donc celui que j'ai
est le 45 tours commerce sans la pochette ( photo de Sylvie )
tu me confirme qu'il n'existe pas de jukebox au Japon ?
à moins que celui que tu appelle jukebox sont ceux avec un centreur ?  

Nick.

Message par JUVART le Lun 19 Juin - 18:41

Non Eric, pour ce disque le JUKEBOX est celui avec le label blanc. C'est souvent le cas des 45 T Japonais de Sylvie sauf pendant une période ou on les trouvait en rouge (l'amour est N°1, Comme un garçon) ou en orange mais avec un petit sigle PROMO (en japonais) sur le label comme le SS-1849 Irrésistiblement + Je suis comme ça.

JUVART

Message par Nick. le Lun 19 Juin - 18:48

JUVART a écrit:Non Eric, pour ce disque le JUKEBOX est celui avec le label blanc. C'est souvent le cas des 45 T Japonais de Sylvie sauf pendant une période ou on les trouvait en rouge (l'amour est N°1, Comme un garçon) ou en orange mais avec un petit sigle PROMO (en japonais) sur le label comme le SS-1849 Irrésistiblement + Je suis comme ça.

j'ai beaucoup de Jukebox Japonais mais en label noir
Les jukebox Japonais sont donc les disques 2 titres ?
peux tu me dire ou est écrit promo en Japonais ?

Nick.

Message par JUVART le Lun 19 Juin - 19:16

Mais je ne connais pas de JUKEBOX Japonais en label noir ????
As tu un exemple en scan ?
Moi je te fais le scan du label orange avec le petit sigle indiquanr que c'est un JUKEBOX ...

JUVART

Message par Nick. le Lun 19 Juin - 19:32

Nick.

Message par JUVART le Lun 19 Juin - 19:52

Voici le scan du seul promo orange que je connaisse, je t'ai entouré le petit sigle sur le promo, l'autre en le commerce ...
Je sais c'est compliqué !!!!

JUVART

Message par Nick. le Lun 19 Juin - 19:59

Ben non , ce n'est pas compliqué
Je comprend mieux en voyant ton scan
Mais alors mes vinyls noirs , ils sont du commerce ?
Merci
Nick.

Message par JUVART le Lun 19 Juin - 19:59

Tu n'y es pas du tout Eric, de 62 à 68 les 45 T du japon avait un label noir (sauf les 4 titres qui était en bleu) et pour pratiquement chaque disque sortait un JUKEBOX qui était au début blanc puis qui est passé au rouge puis au orange avant de revenir au blanc. Puis de 68 a la fin (chez RCA) les labels sont passés en Orange.
Ceux que tu présente ci dessus sont donc les disque sortis dans le commerce.
J'espère que tu me suis ....
JUVART

Message par Nick. le Lun 19 Juin - 20:15

JUVART a écrit:Tu n'y es pas du tout Eric, de 62 à 68 les 45 T du japon avait un label noir (sauf les 4 titres qui était en bleu) et pour pratiquement chaque disque sortait un JUKEBOX qui était au début blanc puis qui est passé au rouge puis au orange avant de revenir au blanc. Puis de 68 a la fin (chez RCA) les labels sont passés en Orange.
Ceux que tu présente ci dessus sont donc les disque sortis dans le commerce.
J'espère que tu me suis ....

Parfait !
Tout est très clair
Merci !
cheers
Nick.

Message par claudeosmont le Mar 20 Juin - 9:44

je suis toujours epate devoir vos collections et vos trouvailles c'est incroyable! moi j'aime avoir tous les disques et decouvrir plein de photos,on en decouvre toujours de nouvelles, comme les videos! mais je n'ai pas comme vous cettecollectionite!!!!! bravo  pour votre travail et votre passion. il y a plein de teles de la periode 75 a 85 ou je regardais peu la tele, a l'epoque tous les soirs on sortait dans des bars ou l'on avait habitudes, et le week-end discothèques. c'est la ou l'on voit que la vie a change, maintenant on n'aurais pas les moyens(a moins d'avoir un gros salaire!) de sortir tous les soirs quand on vois le prix d'une consommation!!!! je me souviens que en 83 85 je gagnais(en coiffure responsable du salon)eviron 10.000 fr avec les pourboires compris, les gens etaient genereux e l'epoque! maintenant quelq'un qui aurais ce poste n'aurais pas les memes revenus maintenant! je ne sais pas pourquoi je suis parti la dessus!!! enfin bref, ceux qui on mon age pourrons confirmer!!!
claudeosmont

Message par Nick. le Mar 20 Juin - 11:54

claudeosmont a écrit:je suis toujours epate devoir vos collections et vos trouvailles c'est incroyable! moi j'aime avoir tous les disques et decouvrir plein de photos,on en decouvre toujours de nouvelles, comme les videos! mais je n'ai pas comme vous cettecollectionite!!!!! bravo  pour votre travail et votre passion. il y a plein de teles de la periode 75 a 85 ou je regardais peu la tele, a l'epoque tous les soirs on sortait dans des bars ou l'on avait habitudes, et le week-end discothèques. c'est la ou l'on voit que la vie a change, maintenant on n'aurais pas les moyens(a moins d'avoir un gros salaire!) de sortir tous les soirs quand on vois le prix d'une consommation!!!! je me souviens que en 83 85 je gagnais(en coiffure responsable du salon)eviron 10.000 fr avec les pourboires compris, les gens etaient genereux e l'epoque! maintenant quelq'un qui aurais ce poste n'aurais pas les memes revenus maintenant! je ne sais pas pourquoi je suis parti la dessus!!! enfin bref, ceux qui on mon age pourrons confirmer!!!

Les choses , les gens , les mentalités ont beaucoup changés depuis les années 70/80
Avec les nouvelle technologies et Internet  le monde , les gens s'enferment un peu sur eux  même
Les loisirs dans les années 70 / 80 n'étaient pas les mêmes qu'aujourd'hui
Je suis un peu plus jeune que toi , mais j'ai été élevé differemment  des autres  générations  
La nouvelle génération est devenue complètement dépendantes des nouvelles technologies
Les téléphones , ordinateurs  et tablettes portables enferment les jeunes d'aujourd'hui dans une bulle
et ils sont beaucoup moins ouvert sur la relation aux autres , aux copains , l'amitié ...
C'est un constat et pas reproche !
Chaque générations a sa propre identité et elle évolue constamment
Aujourd'hui tout va très vite
Les relations aux autres aussi
Les personnes ne prennent plus le temps de discuter , de prendre des nouvelles , de se retrouver le soir pour prendre un verre et papoter ...
C'est comme ça !
Heureusement , il y a quand même du positif dans tout ça  et tous les jeunes ne sont pas tous identiques
Tout vient de l ' Education et du temps que les parents consacrent à leurs enfants et des valeurs qui sont transmise
Certains  maintiennent ce lien social  , et heureusement !
Pour revenir à tes souvenirs et au rapport à l'argent ,
le passage à l' Euro y est aussi pour beaucoup
Ce n'est pas un scoop de dire que tout à augmenté
...
C'est peut être un détail pour toi mais
Je laisse toujours un petit pourboire chez le coiffeur ...
...
J'aime bien ce genre de petite discussion , que j'ai avec toi de temps en temps ...
Ce n'est pas toujours autour de Sylvie
mais j'aime bien ...
Nick.

Message par claudeosmont le Mar 20 Juin - 17:58

merci Nick c'est gentil je crois que cela se perd(helas!!!) les pourboires quand j'avais mon salon encore il y a 4 ans les pourboires était encore pas trop mal pour mes employees mais rien a voir avec moi quand l'etais salarie, en 85 j'avais au minimum 1000fr par mois c'était beaucoup il y a 30 ans!!! et net d'impots!!!!ça en faisait des apéros le soir!!!! comme tu dis les gens s'enferment plus sur eux memes avec ces technologies mais c'est la vie actuelle! d'un autre cote je n'aurais pas eu la chance de te rencontrer virtuellement!!!! et puis on n'aurais pas tout ce qui concerne Sylvie! il y a 30 ans on n'en cannaissait pas le quart!!!! cela nous permet d'avoir ce super siteLa plus belle, bravo encore a ceux qui l'animent! bon j'arrete, suis trop bavard(c'est du a mon metier!!!!)tu doit crever de chaud aussi a Nancy!!!!vivement la Corse et la mer!!!
claudeosmont

Message par Nick. le Mer 21 Juin - 17:14

claudeosmont a écrit:merci Nick c'est gentil je crois que cela se perd(helas!!!) les pourboires quand j'avais mon salon encore il y a 4 ans les pourboires était encore pas trop mal pour mes employees mais rien a voir avec moi quand l'etais salarie, en 85 j'avais au minimum 1000fr par mois c'était beaucoup il y a 30 ans!!! et net d'impots!!!!ça en faisait des apéros le soir!!!! comme tu dis les gens s'enferment plus sur eux memes avec ces technologies mais c'est la vie actuelle! d'un autre cote je n'aurais pas eu la chance de te rencontrer virtuellement!!!! et puis on n'aurais pas tout ce qui concerne Sylvie! il y a 30 ans on n'en cannaissait pas le quart!!!! cela nous permet d'avoir ce super siteLa plus belle, bravo encore a ceux qui l'animent! bon j'arrete, suis trop bavard(c'est du a mon metier!!!!)tu doit crever de chaud aussi a Nancy!!!!vivement la Corse et la mer!!!

Question chaleur , nous sommes pas trop mal lotis à Nancy , par rapport au reste de la France ou c'est la canicule
Et puis il faut s'habituer !
La terre se réchauffe et les températures sont de plus en plus excessives dès le mois de Juin !
Bientôt les vacances , comme tu dis !
On a un peu débordé sur le sujet désolé
Nick.

Message par sylvia le Mer 21 Juin - 18:05

Nick. a écrit:
claudeosmont a écrit:merci Nick c'est gentil je crois que cela se perd(helas!!!) les pourboires quand j'avais mon salon encore il y a 4 ans les pourboires était encore pas trop mal pour mes employees mais rien a voir avec moi quand l'etais salarie, en 85 j'avais au minimum 1000fr par mois c'était beaucoup il y a 30 ans!!! et net d'impots!!!!ça en faisait des apéros le soir!!!! comme tu dis les gens s'enferment plus sur eux memes avec ces technologies mais c'est la vie actuelle! d'un autre cote je n'aurais pas eu la chance de te rencontrer virtuellement!!!! et puis on n'aurais pas tout ce qui concerne Sylvie! il y a 30 ans on n'en cannaissait pas le quart!!!! cela nous permet d'avoir ce super siteLa plus belle, bravo encore a ceux qui l'animent! bon j'arrete, suis trop bavard(c'est du a mon metier!!!!)tu doit crever de chaud aussi a Nancy!!!!vivement la Corse et la mer!!!

Question chaleur , nous sommes pas trop mal lotis à Nancy , par rapport au reste de la France ou c'est la canicule
Et puis il faut s'habituer !
La terre se réchauffe et les températures sont de plus en plus excessives dès le mois de Juin !
Bientôt les vacances , comme tu dis !
On a un peu débordé sur le sujet désolé

Je me permets:
Ici c'est une horreur.
Demain 38°!!!
De pire en pire.

A partir de juillet, on devrait avoir des températures "normales", de saison.

Parce que là c'est du feu.
C'est l'enfer!!!!!

sylvia

Message par Nick. le Mer 21 Juin - 18:10

Ou tu es Sylvia ?
Nick.

Message par sylvia le Mer 21 Juin - 18:16

Nick. a écrit:Ou tu es Sylvia ?