La plus belle pour aller danser
Autopassion.net le site ddi  l'automobile cr par ses utilisateurs

Hier à St Quentin

Hier à St Quentin

Message par JCH le Jeu 6 Déc - 10:21

Ce matin j'ai encore des étoiles dans la tête après le concert. Dans une salle bien remplie( 1000 places environ), Sylvie a fait le show, elle était très en forme. Il y avait une bonne ambiance et la salle a bien participé pour finir debout au moment de l'hommage à Johnny.
On ressent la complicité entre Sylvie , les musiciens et les deux choristes ( une mention particulière pour Sophie Thiam à qui j'ai crié un grand bravo au moment des sifflets pour "comme un garçon" ).
Dommage pour " c'est fatal, par amour, par pitié et merveilleusement désenchantée" à la trappe.

Sylvie était très émue en ce jour du 5 décembre avec la gorge serrée à la fin du spectacle.
Beaucoup de mains tendues et des fleurs pour saluer sa prestation.
Quel bonheur de la voir, en l'espace de deux heures , j'avais retrouvé mes seize ans.

Bonne journée.

Jean Claude

JCH

Revenir en haut Aller en bas

Re: Hier à St Quentin

Message par isabel le Jeu 6 Déc - 15:02

Une jolie salle, pleine à craquer effectivement.

Sylvie de toute évidence extrêmement émue. Toujours pro, a assuré le spectacle... mais l'émotion à fleur de peau était bien visible.

J'ai ressenti beaucoup de peine. Elle n'a retenu ses larmes qu'à grand peine et c'était particulièrement émouvant. Elle est sortie de scène en larmes après son dernier "salut" à Johnny.

Il est vrai que le spectacle a été un peu épuré depuis le Rex, mais cela n'a pas empêché mon compagnon (qui connaissait peu le répertoire de Sylvie) de découvrir avec beaucoup de plaisir "Je n'aime encore que toi".

C'était une belle soirée, malgré la tristesse de cette date si particulière ...

isabel

Message par majofi le Ven 7 Déc - 18:33

Je ne viens pas souvent mettre une petite bafouille.
Je suis allée avec une amie à St quentin, moi fan depuis plus de cinquante ans elle pas indifférente mais sans plus. Mon amie a été surprise du dynamisme de Sylvie, de l'ambiance, vraiment une superbe soirée.
A la sortie j'ai demandé aux très jeunes personnes qui nous avaient placés si elles avaient apprécié malgré le décalage de génération et oui elles ont aimé.
Je ne dirait rien de plus que merveilleuse SYLVIE

majofi

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé