La plus belle pour aller danser

Jamais contents

Jamais contents

Message par De la part de LJuc le Mer 5 Déc - 14:31

Chaque fois que CLIVEK intervient sur ce forum c'est pour ne dire que des choses négatives. Je ne lis pas les réseaux sociaux qui ne sont qu'un déversoir de haine.
Il n'y a pas que Sylvie qui en est la victime , tous les chanteurs et les gens connus sont vilipendés.
Sur la côte d'opale, le disque est plutôt bien sorti et au centre Leclerc de capacité moyenne, il figurait lundi dans les meilleurs ventes avec 6 disques vendus sur 10  en 48 heures. Au carrefour de la ville situé à côte du touquet , il y en avait une quinzaine .
Concernant les FNACS de Paris, je suis certain que celles des Italiens et des Halles qui ont toujours un beau rayon Sylvie l'auront bien mis à l'honneur.Et même si Sylvie vendait 5000 disques en première semaine, cela lui aurait permis  en temps normal , hors période de Noël de figurer dans le top 10.
A 74 ans elle a assuré 18 concerts cette année avec 2 grands REX de 2 fois 3200 personnes pleins à craquer, 2 concerts au Japon réunissant environ 5000 personnes, 2 concerts en Bulgarie avec environ 7000 spectateurs et une douzaine de concerts en France et Belgique réunissant entre 800 et 1200 spectateurs chaque soir. Moi je dis bravo l'artiste.
Sa consœur à l'ego surdimensionné qui laisse entendre qu'à part Edith Piaf elle est  la chanteuse la plus célèbre aux USA  car elle a classé un titre au bilborad a annulé son concert de liège en décembre là où Sylvie a chanté  et son concert à  Lille pour une raison soi disant de désaccord avec son producteur, je crois surtout que c'est pour un problème de réservations.
Concernant les classements hebdomadaires, il y en a 2.
Le SNEP prend en compte les ventes physiques,les chargements mais aussi le Streaming (chargement pour écoute sans le conserver). Ce dernier type profite aux rappeurs, d'où la différence avec Charts in France qui ne prend en compte que les ventes physiques et digitales. Ainsi Vanessa Paradis est entrée 4e  sur Charts in France et 6e au Snep , pour descendre en 2e semaine à la 21e place.M.Mathieu no 25 sur Charts in France et 31e au SNEP où elle est passée en 2e semaine à la 58E place.
Signalons que même les derniers Obispo, Florent Pagny , Bénabar qui il y en encore peu faisaient d'excellentes ventes, sont aujourd'hui bien à la peine.
Alors que Sylvie soit encore là 57 ans après ses débuts , qui aurait dit ça?
Pour la petite histoire, love again a été classé au billboard  général , 4 semaines dans le top 100

De la part de LJuc
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Classement

Message par clivek le Mer 5 Déc - 17:13

Certainement pas, lisez mieux mes posts.
Et je n'apprécie pas ce genre d'attaques personnelles.

clivek
Invité

Re: Jamais contents

Message par J.F. le Jeu 6 Déc - 10:07

merci_JEAN LUC  d écrire ,TRES BIEN, tout ce que je ressens

BRAVO "MONSIEUR HIT PARADE"
..( titre du à notre vieille connivence amicale  avec J.L. depuis notre..rencontre à la F.N.A.C bastille (si il y a eu une F.N.A.C  à cet endroit !!)EN ..91 ..hier bien sur !

J.F.

Re: Jamais contents

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé