Forum officiel de Sylvie Vartan
Forum officiel de Sylvie Vartan
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

retrospective et forum

5 participants

Aller en bas

forum - retrospective et forum Empty retrospective et forum

Message par claudeosmont Ven 28 Avr - 10:19

suite a ton message,Laurent je voulais te remercier encore pour ton implication et espere que ce forum va continuer malgré le manque de participation.merci aussi a Alain pour la rubrique discographie si bien faite avec toute ces videos.et la rubrique du lundi si agreable.j'espere que ceux qui consultent sans ecrire vont faire un effort!!!!
claudeosmont
claudeosmont

Messages : 3259
Date d'inscription : 05/03/2017
Localisation : rouen

Revenir en haut Aller en bas

forum - retrospective et forum Empty Re: retrospective et forum

Message par sylvia Ven 28 Avr - 16:59

Claude, je suis d'accord avec ton message.

De mon coté, je remercie Laurent pour tout ce qu'il fait pour nous.

Connaissant un peu Laurent virtuellement, je ne pense pas qu'il fermera le forum.
Ce n'est pas le style a baissé les bras!
Mais, je peux me tromper.

Il faut dire que les fans qui postaient assidument ne sont plus parmi nous, comme: Florence, Thierry de Belgique, Jean-Jean, Bernard Hubin,...
Depuis l'ancien forum, ils ont laissé un grand vide.
J'ai souvent une pensée pour eux.

Quant à la discussion sur la discographie de Sylvie, heureusement qu'elle existe, même du temps de l'ancien forum.
En toute modestie, j'avais insisté pour qu'elle existe car je sentais Pierre un peu réticent et j'avais toujours dit que ça ferait un plus sur le forum.
Car même sur l'ancien, je sentais une sorte de "désert".

Pourtant les sujets ne manquent pas sur une artiste qui a eu et qui a toujours une carrière exceptionnelle, depuis 56 ans!!!

Il faut aussi reconnaître que toutes ces "communautés" virtuelles comme: Facebook (surtout) et autre Twitter,... ont fait beaucoup de mal aux forums.
Je précise que ce forum n'est malheureusement pas le seul à en "souffrir"!

Même "s'il vaut mieux la qualité à la quantité", comme ont dit, mais bon, il y a quand même des limites.

Un forum, il faut que ça bouge!!
Nous ne sommes que 5 à 6 personnes à poster régulièrement, ce n'est pas suffisant.

Tout comme toi, Claude, je souhaite une longue vie à ce forum.
Et que celles et ceux qui lisent ce forum doivent faire, effectivement, un effort.
Quant on s'inscrit sur un forum, c'est avant tout pour y participer.
Pensez-y!


Dernière édition par sylvia le Ven 28 Avr - 21:38, édité 1 fois
sylvia
sylvia

Messages : 723
Date d'inscription : 05/03/2017

Revenir en haut Aller en bas

forum - retrospective et forum Empty Re: retrospective et forum

Message par ROLLMOPS Ven 28 Avr - 18:58

Moi aussi je soutiens les propos de Sylvia et Claude. Grand merci à Alain et Laurent pour la tenue et la continuité de ce site auquel je suis très attaché.

ROLLMOPS

Messages : 578
Date d'inscription : 09/03/2017
Age : 73
Localisation : ILE DE FRANCE

Revenir en haut Aller en bas

forum - retrospective et forum Empty Re: retrospective et forum

Message par sylvia Ven 28 Avr - 21:07

ROLLMOPS a écrit:Moi aussi je soutiens les propos de Sylvia et Claude. Grand merci à Alain et Laurent pour la tenue et la continuité de ce site auquel je suis très attaché.

Moi aussi!

Merci, Rollmops.

sunny
sylvia
sylvia

Messages : 723
Date d'inscription : 05/03/2017

Revenir en haut Aller en bas

forum - retrospective et forum Empty Re: retrospective et forum

Message par LarryB Ven 28 Avr - 22:16

Moi aussi je suis entièrement accord avec vous.
Merci à Laurent et à Alain pour la rubrique discographique et pour l'existence de ce forum.
j'aime m'y rendre tous les jours et y prend beaucoup de plaisir et a chaque fois j'y découvre de nouvelles choses sur Sylvie et de partager notre passion c'est cela l'essentiel ... quelquefois je trouve que ce n'est pas facile de lier connaissance surtout lorsqu'on habite pas en France (c'est mon cas) et il me semble que lorsqu'on est nouveau et bien cela est plus difficile. Je ne connais personne sur ce forum (si ce n'est Sylvia qui partage ses envies et avec qui j'ai communiqué plusieurs fois et J.F que j'ai rencontré lors de mon séjour Parisien) il m'aura fallu attendre 5 ans ...

J'aime ce forum et je lui souhaite une longue vie. Merci Laurent et tous ceux qui font ce forum .
LarryB
LarryB

Messages : 183
Date d'inscription : 08/03/2017
Age : 63
Localisation : Thurso (Ecosse)

Revenir en haut Aller en bas

forum - retrospective et forum Empty Re: retrospective et forum

Message par JUVART Sam 29 Avr - 6:33

Merci à vous pour ces commentaires.
Je sais que Laurent donne beaucoup de son temps et se donne beaucoup de mal pour nous et ce depuis de très nombreuses années. Qu'il en soit remercié !
Pour ma part j'essai d'apporter ma contribution du mieux que je le peux. Je sais que beaucoup aime cette rubrique "discographie" (que j'ai créé avec mon ami Pierre) et certains me le disent en messages privés mais c'est dommage qu'il n'y a pas plus de participation sur les chansons, les concerts, les pochettes ....
De toute façon tant que Laurent me laissera une petite place je serais là.
A lundi pour la 45 T de la semaine.
JUVART
JUVART

Messages : 3777
Date d'inscription : 04/03/2017
Age : 63
Localisation : LES SABLES D OLONNE

Revenir en haut Aller en bas

forum - retrospective et forum Empty Re: retrospective et forum

Message par claudeosmont Sam 29 Avr - 9:14

alain,moi je suis nul en informatique! ce que je sais faire est tres limite!je ne sais pas envoyer de photos ect.....meme pas me faire un avatar!! ce serait avec plaisir si je pouvais en faire plus! je me contente d'ecrire!! c'est pas si mal!!! amitiés claude.
claudeosmont
claudeosmont

Messages : 3259
Date d'inscription : 05/03/2017
Localisation : rouen

Revenir en haut Aller en bas

forum - retrospective et forum Empty Re: retrospective et forum

Message par ROLLMOPS Sam 29 Avr - 15:49

sylvia a écrit:
ROLLMOPS a écrit:Moi aussi je soutiens les propos de Sylvia et Claude. Grand merci à Alain et Laurent pour la tenue et la continuité de ce site auquel je suis très attaché.

Moi aussi!

Merci, Rollmops.

sunny


De rien Sylvia !!

ROLLMOPS

Messages : 578
Date d'inscription : 09/03/2017
Age : 73
Localisation : ILE DE FRANCE

Revenir en haut Aller en bas

forum - retrospective et forum Empty Re: retrospective et forum

Message par JUVART Dim 30 Avr - 8:47

claudeosmont a écrit:alain,moi je suis nul en informatique! ce que je sais faire est tres limite!je ne sais pas envoyer de photos ect.....meme pas me faire un avatar!! ce serait avec plaisir si je pouvais en faire plus! je me contente d'ecrire!! c'est pas si mal!!! amitiés claude.

Mais c'est déjà très bien Claude !
JUVART
JUVART

Messages : 3777
Date d'inscription : 04/03/2017
Age : 63
Localisation : LES SABLES D OLONNE

Revenir en haut Aller en bas

forum - retrospective et forum Empty Re: retrospective et forum

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum