Forum officiel de Sylvie Vartan
Forum officiel de Sylvie Vartan
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

concert Lyon

+3
le GONE
TITI73
antonin
7 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

concert Lyon - Page 2 Empty concert Lyon

Message par antonin Sam 24 Nov - 23:00

Rappel du premier message :

Retour sur le concert à Lyon. Sylvie toute en beauté, en voix avec un public dynamique, réceptif et turbulent (avec modération).
Sylvie semblait apprécié, elle nous a donné un super spectacle.
Bravo Sylvie

antonin

Messages : 47
Date d'inscription : 09/03/2017

Revenir en haut Aller en bas


concert Lyon - Page 2 Empty Sylvie à Lyon

Message par Loup 69 Dim 25 Nov - 10:18

Sylvie c'est de l'énergie qu'elle transmet par un répertoire plein d'entrain qui redonne le moral. Les gens connaissent par cœur les paroles de ses chansons et chantent avec elle toute la soirée, conçue comme un joli spectacle illustré avec de belles lumières. Sylvie interprète avec éclat, brio et générosité, ses plus grands succès et se raconte d'une façon très humaine. On est nostalgique de toutes ces années passées si vite, mais son message est porteur d'espoir pour nous tous au travers de cette joie de vivre immense que l'on peut encore partager. Des " Sylvie on t'aime" et des "Sylvie on est avec toi" fusent d'un peu partout. Des fleurs, des cadeaux, tellement d'amour , un véritable échange, un effet miroir. Merci Sylvie!!!!

Loup 69
Invité


Revenir en haut Aller en bas

concert Lyon - Page 2 Empty Re: concert Lyon

Message par TITI73 Dim 25 Nov - 10:18

Comme l'a dit Antonin, très beau spectacle et un public qui lui a fait un triomphe sans être trop turbulent. Des jeux de lumière magnifique et une belle mise  en scène (des flocons de neige qui tombent sur l'écran pendant "Nicolas", des photos projetées sur ce même écran, des étoiles qui éclairent les murs et le plafond de la salle pendant "Retiens la nuit").
Tony Scotti présent dans le public et qui veille à que tout se passe bien. Une salle assez remplie me semble t-il, même si clairsemée.
La liste des chansons est la même qu'à Marseille (voir message de "Petit chauve" précédemment ou rubrique "tournées" de ce site), le spectacle est plus court que celui du Grand Rex. 7 ou 8 chansons ont été supprimées et surtout le duo virtuel avec Johnny qui n'y est pas. J'aurai bien aimé savoir pourquoi, mais l'émotion était là quand même et on sentait Sylvie émue, parfois avec des tremblements dans la voix.
Bref même en l'ayant revu plusieurs fois suite à sa diffusion en juin sur France 2, j'ai été agréablement surpris par ce spectacle. Sylvie était bien sur très belle et proche des gens.
A noter à la boutique: le dvd, un lot de cartes postales reprenant toutes les affiches de ses spectacles, un nouveau programme (world tour 2018) et une carte postale "avec toi" (photo du nouvel album).

TITI73

Messages : 209
Date d'inscription : 05/03/2017

Revenir en haut Aller en bas

concert Lyon - Page 2 Empty Re: concert Lyon

Message par le GONE Dim 25 Nov - 10:41

Belle et talentueuse Sylvie , une soirée pleine d'émotion que ce soit avec son répertoire et les reprises des chansons de Johnny .
une nouvelle fois Sylvie nous enchante .
le tour de chant était plus court qu'au Gd Rex ,mais c'est toujours pour moi trop court comme beaucoup j'en veut encore et encore !!!
J'espère que Sylvie nous réserve une nouvelle forme de spectacle , dans des salles plus intimistes avec un tour de chant du style Châtelet
Merci Sylvie de nous donner tant de bonheur.

le GONE

Messages : 194
Date d'inscription : 04/03/2017

Revenir en haut Aller en bas

concert Lyon - Page 2 Empty Re: concert Lyon

Message par Sylyne Dim 25 Nov - 22:45

le duo virtuel avec Johnny qui n'y est pas. J'aurai bien aimé savoir pourquoi.

TITI, Sylvie l'a dit dans des interviews, certaines salles ne se prêtent pas à ce genre de technologie et c'est un peu compliqué.

Sylyne

Messages : 1438
Date d'inscription : 11/03/2017

Revenir en haut Aller en bas

concert Lyon - Page 2 Empty Re: concert Lyon

Message par Albi Lun 26 Nov - 18:43

Merci pour vos commentaires qui m’ont donné la pêche !

Albi

Messages : 1602
Date d'inscription : 08/03/2017

Revenir en haut Aller en bas

concert Lyon - Page 2 Empty Re: concert Lyon

Message par seblyon Mer 28 Nov - 10:06

TITI73 a écrit:Comme l'a dit Antonin, très beau spectacle et un public qui lui a fait un triomphe sans être trop turbulent. Des jeux de lumière magnifique et une belle mise  en scène (des flocons de neige qui tombent sur l'écran pendant "Nicolas", des photos projetées sur ce même écran, des étoiles qui éclairent les murs et le plafond de la salle pendant "Retiens la nuit").
Tony Scotti présent dans le public et qui veille à que tout se passe bien. Une salle assez remplie me semble t-il, même si clairsemée.
La liste des chansons est la même qu'à Marseille (voir message de "Petit chauve" précédemment ou rubrique "tournées" de ce site), le spectacle est plus court que celui du Grand Rex. 7 ou 8 chansons ont été supprimées et surtout le duo virtuel avec Johnny qui n'y est pas. J'aurai bien aimé savoir pourquoi, mais l'émotion était là quand même et on sentait Sylvie émue, parfois avec des tremblements dans la voix.
Bref même en l'ayant revu plusieurs fois suite à sa diffusion en juin sur France 2, j'ai été agréablement surpris par ce spectacle. Sylvie était bien sur très belle et proche des gens.
A noter à la boutique: le dvd, un lot de cartes postales reprenant toutes les affiches de ses spectacles, un nouveau programme (world tour 2018) et une carte postale "avec toi" (photo du nouvel album).

il restait de nombreuses places dans les gradins dont plusieurs étages vides au fond ! j'ai été très étonné !

seblyon

Messages : 56
Date d'inscription : 25/03/2017

Revenir en haut Aller en bas

concert Lyon - Page 2 Empty Re: concert Lyon

Message par seblyon Mer 28 Nov - 10:07

[quote="Sylyne"]le duo virtuel avec Johnny qui n'y est pas. J'aurai bien aimé savoir pourquoi.

TITI, Sylvie l'a dit dans des interviews, certaines salles ne se prêtent pas à ce genre de technologie et c'est un peu compliqué.[/quote

l'hologramme n'est dans une aucune salle en tournée §

seblyon

Messages : 56
Date d'inscription : 25/03/2017

Revenir en haut Aller en bas

concert Lyon - Page 2 Empty Re: concert Lyon

Message par seblyon Mer 28 Nov - 10:07

Voici mon article et compte-rendu
Sylvie Vartan-Lyon- 24 novembre 2018- à 20h20
http://rivesdesaone.over-blog.com/2018/11/sylvie-vartan-lyon-24-novembre-2018-a-20h20.html

seblyon

Messages : 56
Date d'inscription : 25/03/2017

Revenir en haut Aller en bas

concert Lyon - Page 2 Empty Re: concert Lyon

Message par michele.s.y Mer 28 Nov - 11:14

seblyon a écrit:Voici mon article et compte-rendu
Sylvie Vartan-Lyon- 24 novembre 2018- à 20h20
http://rivesdesaone.over-blog.com/2018/11/sylvie-vartan-lyon-24-novembre-2018-a-20h20.html

Merci pour ce compte rendu detaille et visuel...Comme moi cette annee donc, tu fais le plein, chacun selon nos possibilites...Je crois quand meme que nous sommes gates pour la duree du spectacle, malheureusement avoir le tout a chaque etape ce n'est pas facile, et dommage pour l'hologramme mais on comprend les raisons...D'ailleurs je ne raffole pas du 'probleme' :-) Ai toujours prefere la face B, mais bien sur dans le contexte ici un peu dommage... Par contre moi pour raisons de sante personnelles je prefererais un entracte...::-) mais je ferai avec.... :Il est important d'etre positif et voir le verre a moitie plein et non vide...et profiter de ce que nous offre la vie, positivite.... flower  flower santa

michele.s.y

Messages : 697
Date d'inscription : 04/03/2017

Revenir en haut Aller en bas

concert Lyon - Page 2 Empty Re: concert Lyon

Message par seblyon Mer 28 Nov - 13:45

oui on avait tous l'impression que Sylvie était pressée de finir pas trop tard le who qui s'est terminé à 22h15 !
seblyon
seblyon

Messages : 56
Date d'inscription : 25/03/2017
Localisation : LYON

Revenir en haut Aller en bas

concert Lyon - Page 2 Empty Re: concert Lyon

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum