Forum officiel de Sylvie Vartan
Forum officiel de Sylvie Vartan
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ ...
Voir le deal
552.49 €

DVD GRAND REX SVP

+2
thierry 3
matchanel
6 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

DVD GRAND REX SVP - Page 2 Empty DVD GRAND REX SVP

Message par matchanel Sam 24 Nov - 14:50

Rappel du premier message :

Bonsoir
Je sais que SYLVIE VARTAN est ce soir sur Lyon pour sa tournee
Est ce que quelqu un pourrais me prendre un coffret dvd du grand rex svp?
Je veux bien vous payer 20 euros de plus et payer les frais de livraison bien entendu...
Je vous le demande car je ne peux pas me rendre dans la tournee...
Je vous donne mon mail pour se mettre d accord:
mat.charlotte@outlook.fr

matchanel

Messages : 61
Date d'inscription : 23/09/2018

Revenir en haut Aller en bas


DVD GRAND REX SVP - Page 2 Empty Re: DVD GRAND REX SVP

Message par thierry 3 Sam 24 Nov - 15:56

Vas sur ebay...
Alors que plein de fans demandent a d'autres de leur rendre ce service, un fan bien connu avec ses poupées en fait du commerce...
C'est beau la solidarité entre fans....
Vas y frankie vas y................

thierry 3

Messages : 1289
Date d'inscription : 13/05/2018

Revenir en haut Aller en bas

DVD GRAND REX SVP - Page 2 Empty Re: DVD GRAND REX SVP

Message par cdvore Sam 24 Nov - 20:45

Je ne connais pas ce vendeur (ses poupées me laissent pantois !), mais à sa décharge il l'a mis en vente au prix réel. Après ce sont les fans eux-mêmes qui font monter les enchères...
Je suis plutôt libéral en ce qui concerne le marché des objets de collections. En l'occurrence, la faute me parait vraiment revenir à cette forme de distribution très inégalitaire, non ?

cdvore

Messages : 83
Date d'inscription : 09/03/2017

Revenir en haut Aller en bas

DVD GRAND REX SVP - Page 2 Empty Re: DVD GRAND REX SVP

Message par thierry 3 Sam 24 Nov - 21:09

Justement dans cette forme de distribution très inégalitaire, les fans, les vrais devraient être solidaires.Moi je ne demande jamais rien à personne, mais j'ai lu beaucoup de demandes de personnes demandant ce service qui prenaient en charge tous les frais et qui payaient d'avance...
Concernant ce dvd je ne le considère pas comme un objet de collection ni un objet rare.. Il y a des professionnels de ce genre de spéculation et il y en aura toujours ( voir le dernier picture sur ebay )mais venant d'un fan pur et dur, je trouve ce procédé méprisable....
Mais je respecte tes arguments....

thierry 3

Messages : 1289
Date d'inscription : 13/05/2018

Revenir en haut Aller en bas

DVD GRAND REX SVP - Page 2 Empty Re: DVD GRAND REX SVP

Message par patchouli28 Sam 24 Nov - 21:32

Pourquoi peut on commander l'album sur Johnny et pas le dvd du grand rex ?

patchouli28

Messages : 82
Date d'inscription : 05/03/2017

Revenir en haut Aller en bas

DVD GRAND REX SVP - Page 2 Empty Re: DVD GRAND REX SVP

Message par cdvore Sam 24 Nov - 21:56

thierry 3 a écrit:Justement dans cette forme de distribution très inégalitaire, les fans, les vrais devraient être solidaires.

Le débat est intéressant !
Effectivement, si c'est une personne qui fréquente ce forum, cela change ma perception : on sait ici que bien des gens cherchent vainement cet objet... Ce n'est guère solidaire, tu as entièrement raison.

cdvore

Messages : 83
Date d'inscription : 09/03/2017

Revenir en haut Aller en bas

DVD GRAND REX SVP - Page 2 Empty Re: DVD GRAND REX SVP

Message par cdvore Sam 24 Nov - 22:05

patchouli28 a écrit:Pourquoi peut on commander l'album sur Johnny et pas le dvd du grand rex ?

On me corrigera si je me trompe, mais ce DVD n'étant pas une production Sony, il n'a pas accès à la boutique en ligne... Sony !
Seule la vente directe est possible de façon simple.
Il est probable qu'un tout petit nombre ait été fabriqué, et que la tournée soit jugée un biais suffisant pour les écouler.

cdvore

Messages : 83
Date d'inscription : 09/03/2017

Revenir en haut Aller en bas

DVD GRAND REX SVP - Page 2 Empty Re: DVD GRAND REX SVP

Message par patchouli28 Dim 25 Nov - 15:37

151 euros pourle coffret sur un site d'enchères
comment le staff de Sylvie peut il tolérer cela ?

patchouli28

Messages : 82
Date d'inscription : 05/03/2017

Revenir en haut Aller en bas

DVD GRAND REX SVP - Page 2 Empty Re: DVD GRAND REX SVP

Message par thierry 3 Dim 25 Nov - 16:57

Il va pouvoir en acheter du tissus avec le bénef fait sur le dos de SV et lui offrir une poupée avec un grand sourire....

thierry 3

Messages : 1289
Date d'inscription : 13/05/2018

Revenir en haut Aller en bas

DVD GRAND REX SVP - Page 2 Empty Re: DVD GRAND REX SVP

Message par michele.s.y Dim 25 Nov - 20:54

Je pense quand meme qu'il ne faut pas etre trop dur...Meme si je ne raffole pas des poupees, je pense et meme je sais que le fan en question a bel et bien achete des dvds pour les passer a d'autres personnes pour leur rendre service.  Il me semble qu'il lui en restait un (par recoupements), et comme le dit quelqu'un ici il l'a mis en vente sur eBay au prix d'achat...Il faut quand meme comprendre que 'ce n'est pas rien' de s'embarrasser de et payer pour x dvds...a envoyer ensuite...
J'ai eu quant a moi la chance que quelqu'un s'offre pour me l'acheter en raison d'un tout petit service que je lui avais moi-meme rendu en avril...Or je ne savais pas encore lorsque ce fut propose que j'allais a St Quentin et Bruxelles..., que je viens juste d'organiser pour moi-meme.  Quand il y a quelques jours un Jeremy a fait ici une demande pour sa maman malade, j'ai commence a essayer dans mon esprit de lui  repondre, mais ai ete decontenancee en lisant ailleurs que c'etait 'pour son papa'.  Quoi qu'il en soit, il etait neanmoins sans doute sincere, et sans arriere-pensee...mais bon a l'impossible nul n'est tenu...

Je me demande si quelqu'un sait si les cheques seraient acceptes a la boutique aux concerts, j'en doute mais si oui je veux bien essayer mais non promettre d'acheter et d'envoyer aux amateurs (disons deux..)...Je dis essayer car c'est  complique pour moi, voyageant seule et venant (et retournant en GB)....Si ca se revelait impossible je dechirerais/detruirais simplement le cheque, que je n'offre pas de mettre a mon nom, car je n'habite pas la France, et n'y ai pas de compte en banque...D'autre part desolee, mais pas question de Paypal...Cheque pour la boutique elle-meme seule solution, restreinte je sais d'autant que je vais faire plusieurs etapes, sans wifi assure (mais possibilite d'adresse postale dans famille et chez amis en France ou envoyer un cheque eventuel)...et solution qui depend avant tout de l'acceptation de cheque par la boutique concerts, ce dont je doute a notre epoque?  Si quelqu'un sait avec certitude, c'est la seule solution, condition prealable imperative...

michele.s.y

Messages : 697
Date d'inscription : 04/03/2017

Revenir en haut Aller en bas

DVD GRAND REX SVP - Page 2 Empty Re: DVD GRAND REX SVP

Message par seblyon Mer 28 Nov - 10:11

je l'ai acheté il était à 40€ c'est très très cher !

Voici mon article et compte-rendu
Sylvie Vartan-Lyon- 24 novembre 2018- à 20h20
http://rivesdesaone.over-blog.com/2018/11/sylvie-vartan-lyon-24-novembre-2018-a-20h20.html
seblyon
seblyon

Messages : 56
Date d'inscription : 25/03/2017
Localisation : LYON

Revenir en haut Aller en bas

DVD GRAND REX SVP - Page 2 Empty Re: DVD GRAND REX SVP

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum