Forum officiel de Sylvie Vartan
Forum officiel de Sylvie Vartan
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

Montpellier hier ?

+8
Sylyne
Sergio06
michele.s.y
TITI73
Argia
JCH
Albi
Little Rainbow
12 participants

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Aller en bas

Montpellier hier ? - Page 3 Empty Montpellier hier ?

Message par JCH Dim 11 Nov - 16:02

Rappel du premier message :

Un petit CR sur la soirée d'hier serait le bienvenu. Qui se lance ?

Jean Claude

JCH

Messages : 329
Date d'inscription : 05/03/2017
Age : 77
Localisation : Neuilly sous Clermont Oise

Revenir en haut Aller en bas


Montpellier hier ? - Page 3 Empty Re: Montpellier hier ?

Message par TITI73 Lun 12 Nov - 19:14

Un grand merci pour ce compte rendu très agréable à lire. C'est vrai que sans promo, la salle ne peut pas se remplir toute seule. C'est dommage quand on sait que Sylvie vaux mieux que 800 personnes (fans de Johnny compris).


Dernière édition par TITI73 le Mar 13 Nov - 7:15, édité 2 fois

TITI73

Messages : 209
Date d'inscription : 05/03/2017

Revenir en haut Aller en bas

Montpellier hier ? - Page 3 Empty Re: Montpellier hier ?

Message par michele.s.y Lun 12 Nov - 20:47

Albi a écrit:Vous avez raison Christian! Le plaisir d’être ENCORE  ensemble, c’est ça le plus important.

Tout a fait, et se faire plaisir, c'est pourquoi finalement je me concocte un peu in extremis un beau petit voyage en passant par le Pays de Galles pour voir des proches, puis Paris pour voir des amis qui y resident a nouveau...puis St Quentin avec passage au Splendid, puis ma ville natale de Cambrai ou j'avais vu Sylvie en nov 62 avec ma soeur, sur scene apres seance de dedicaces, puis...Bruxelles au Cirque Royal avec retour en Eurostar de Bruxelles, comme a l'aller pour Paris...C'est mon Noel et mes vacances...apres celles en Bulgarie...(et au Grand Rex).  Je me rattrape des annees manquees du fait de ma vie en GB.  Carpe diem, on ne vit qu'une fois...   flower

michele.s.y

Messages : 697
Date d'inscription : 04/03/2017

Revenir en haut Aller en bas

Montpellier hier ? - Page 3 Empty Re: Montpellier hier ?

Message par Albi Lun 12 Nov - 21:10

Vous avez raison Michele de vivre à fond!
Je n’ose imaginer le jour où tous nos rdv en secret avec Sylvie, ne seront plus. Alors foncez tous au spectacle ! N’ayez pas de regrets plus tard! Fêtons le spectacle vivant avec ses émotions. Le temps, il passe pour tout le monde y compris pour ceux qui ont connu les Palais d’antan. Faut-il que je développe les ronchons ?

Albi

Messages : 1592
Date d'inscription : 08/03/2017

Revenir en haut Aller en bas

Montpellier hier ? - Page 3 Empty Re: Montpellier hier ?

Message par Sergio06 Lun 12 Nov - 23:02

Vous avez raison et il faut vivre au présent.
Demain est autre jour et hier est révolu même si le souvenir reste.
Savourons pleinement cette tournée et les bons moments que nous passons avec Sylvie

Sergio06

Messages : 197
Date d'inscription : 10/03/2017

Revenir en haut Aller en bas

Montpellier hier ? - Page 3 Empty Re: Montpellier hier ?

Message par Sylyne Lun 12 Nov - 23:47

Merci pour ton compte rendu il est fidèle à ce que nous avons vu au Rex à part les quelques chansons supprimées. C'est la première fois que tu as vu Sylvie sur scène et crois moi tu n'oubliera pas ce moment magique, moi qui l'ait vue à l'Olympia en 1972, mon premier concert, il est encore gravé dans ma mémoire ! J'espère que tu auras l'occasion de la voir encore souvent...

Sylyne

Messages : 1436
Date d'inscription : 11/03/2017

Revenir en haut Aller en bas

Montpellier hier ? - Page 3 Empty Re: Montpellier hier ?

Message par michele.s.y Mar 13 Nov - 0:00

Sylyne a écrit:Merci pour ton compte rendu il est fidèle à ce que nous avons vu au Rex à part les quelques chansons supprimées. C'est la première fois que tu as vu Sylvie sur scène et crois moi tu n'oubliera pas ce moment magique, moi qui l'ait vue à l'Olympia en 1972, mon premier concert, il est encore gravé dans ma mémoire ! J'espère que tu auras l'occasion de la voir encore souvent...

Pour ma soeur et moi aussi c'etait notre premiere fois a Paris, un dimanche apres-midi...la toute premiere fois avait ete dix ans plus tot en nov 62... flower   Ca marque, c'est sur...et c'est chouette que ca dure et continue avec le public

michele.s.y

Messages : 697
Date d'inscription : 04/03/2017

Revenir en haut Aller en bas

Montpellier hier ? - Page 3 Empty Re: Montpellier hier ?

Message par hycarus Mer 14 Nov - 17:38

Little Rainbow a écrit:OOOps !
"Petit" lapsus, dis-tu Albi...C'est vraiment TRES indulgent !!
Voilà ce que c'est, d'écrire des pavés !!! jocolor

Pour ce qui est de la taille de la salle, c'est sûr que pour les artistes, surtout au niveau comptable, c'est mieux de remplir les Zéniths par fournées, mais en ce qui me concerne, très égoïstement, j'étais ravie de voir une artiste comme elle dans une petite configuration, une vraie salle de spectacle où elle n'est pas très loin de nous.

les salles de petites tailles 2000 places sont nettement plus agréables que ces grands zénith aux sièges inconfortables pour le prix qui est demandé, je préfère de loin les sièges bien rembourrés en velours des petites salles.

hycarus

Messages : 559
Date d'inscription : 04/12/2017

Revenir en haut Aller en bas

Montpellier hier ? - Page 3 Empty Re: Montpellier hier ?

Message par claudeosmont Mer 14 Nov - 18:24

tu as bien raison Hycarus c'est plus sympa ces salles style Chatelet, et puis une salle plus petite pleine c'est mieux q'un Zenith a moitie rempli pour nous et pour Sylvie aussi!

claudeosmont

Messages : 3259
Date d'inscription : 05/03/2017

Revenir en haut Aller en bas

Montpellier hier ? - Page 3 Empty Re: Montpellier hier ?

Message par didier Mer 14 Nov - 18:56

merci pour le compte rendu , j'ai hâte de voir le concert à Lyon

didier

Messages : 35
Date d'inscription : 07/03/2017

Revenir en haut Aller en bas

Montpellier hier ? - Page 3 Empty Re: Montpellier hier ?

Message par isabel Jeu 15 Nov - 22:23

Nous y étions avec une amie et mon fils de 8 ans cheers

Spectacle plus court qu'au Rex et à l'Etranger, mais finalement c'est peut-être mieux. Plus de rythme, moins de temps morts (pas d'entracte) et une Sylvie AU TOP ! Quelle pêche ! Très souriante, joyeuse... Nous nous sommes régalés. Premier concert "live" pour mon petit bout, qui m'a volé le coffret si convoité en le déclarant sien ! Comme quoi, il n'y a pas que les nostalgiques pour succomber au charme de notre Blonde préférée  flower

Pour moi, la magie fonctionne à chaque fois. Petite fille déjà, et aujourd'hui encore, toujours....

FOREVER SYLVIE. JE L'AIME ♥️♥️♥️♥️♥️

isabel

Messages : 50
Date d'inscription : 04/03/2018
Age : 56
Localisation : montpellier

Revenir en haut Aller en bas

Montpellier hier ? - Page 3 Empty Re: Montpellier hier ?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum