Forum officiel de Sylvie Vartan
Forum officiel de Sylvie Vartan
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

DVD Grand Rex

+5
hycarus
michele.s.y
JCH
JUVART
robertorcard
9 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

GRAND - DVD Grand Rex - Page 2 Empty DVD Grand Rex

Message par robertorcard Sam 10 Nov - 20:40

Rappel du premier message :

Bonjour,
j’écris d’Italie à propos du coffret qui contient le DVD du Grand Rex et qui est en vente seulement dans les lieux des concerts.
Comme cette fois malheureusement Je ne pourrai pas me déplacer en France pour assister aux concerts, je demande s’il y a quelqu’un qui pourrait acheter un coffret pour moi et l’envoyer en Italie ou bien à l’addresse D’un ami qui vit
À Paris.
J’y tiens beaucoup, comme j’ai une collection de cd coffrets et dvd de Sylvie presque complète et je suis triste comme ce n’est pas
du tout sûr que le dvd sera mis en vente sur le réseau après la fin de la tournée.
Pour régler l’achat, je vous laisse mon adresse mail.
Je vous remercie beaucoup.

Voilà mon adresse:

robertorcardia@gmail.com

Attention il y a une « r »entre prénom et nom.

Merci encore,

Roberto

robertorcard

Messages : 2
Date d'inscription : 10/03/2017

Revenir en haut Aller en bas


GRAND - DVD Grand Rex - Page 2 Empty DVD grand Rex

Message par clivek Sam 10 Nov - 21:03

J'espère que vous aurez plus de chance que moi. Je n'ai reçu aucune réponse à la même demande...

clivek
Invité


Revenir en haut Aller en bas

GRAND - DVD Grand Rex - Page 2 Empty Re: DVD Grand Rex

Message par JUVART Dim 11 Nov - 9:52

Bonjour, Il faut dire qu'à 40 € le coffret tout le monde ne peut se permettre d'en acheter plusieurs d'un seul coup. Pour ma part j'en ai pris 4 pour des amis qui ne pouvaient pas assister aux concert et moi mais je ne pouvais pas en prendre 10 non plus !

JUVART

Messages : 3777
Date d'inscription : 04/03/2017

Revenir en haut Aller en bas

GRAND - DVD Grand Rex - Page 2 Empty Re: DVD Grand Rex

Message par JCH Dim 11 Nov - 9:58

JUVART a écrit:Bonjour, Il faut dire qu'à 40 € le coffret tout le monde ne peut se permettre d'en acheter plusieurs d'un seul coup. Pour ma part j'en ai pris 4 pour des amis qui ne pouvaient pas assister aux concert et moi mais je ne pouvais pas en prendre 10 non plus !

Bonjour Alain, une petite question: les coffrets sont en vente avant ou après le spectacle ?

Bonne journée

Jean Claude

JCH

Messages : 330
Date d'inscription : 05/03/2017

Revenir en haut Aller en bas

GRAND - DVD Grand Rex - Page 2 Empty Re: DVD Grand Rex

Message par robertorcard Dim 11 Nov - 10:58

Merci de votre réponse. J’ai écrit justement pour m’accorder avec quelqu’un AVANT qu’il ou elle se rend au concert pour régler en avance. Voilà, alors je précise: si quelqu’un doit encore aller au concert, je le/la prie de se mettre en contact avec moi ainsi je pourrai avec totale confiance entre fans de Sylvie payer via PayPal le coffret et l’envoi.
Je vous remercie beaucoup.
Roberto

robertorcard

Messages : 2
Date d'inscription : 10/03/2017

Revenir en haut Aller en bas

GRAND - DVD Grand Rex - Page 2 Empty Re: DVD Grand Rex

Message par JUVART Dim 11 Nov - 11:34

robertorcard a écrit:Merci de votre réponse. J’ai écrit justement pour m’accorder avec quelqu’un AVANT qu’il ou elle se rend au concert pour régler en avance. Voilà, alors je précise: si quelqu’un doit encore aller au concert, je le/la prie de se mettre en contact avec moi ainsi je pourrai avec totale confiance entre fans de Sylvie payer via PayPal le coffret et l’envoi.
Je vous remercie beaucoup.
Roberto
Ca c'est une bonne idée !!!

JUVART

Messages : 3777
Date d'inscription : 04/03/2017

Revenir en haut Aller en bas

GRAND - DVD Grand Rex - Page 2 Empty Re: DVD Grand Rex

Message par JUVART Dim 11 Nov - 11:36

A Nantes la vente avait lieu avant et après le spectacle, mais pour être sûr demande au stand avant le spectacle s'ils seront encore là à la fin. Cela évitera de s'encombrer pendant le spectacle.

JUVART

Messages : 3777
Date d'inscription : 04/03/2017

Revenir en haut Aller en bas

GRAND - DVD Grand Rex - Page 2 Empty Re: DVD Grand Rex

Message par JCH Dim 11 Nov - 12:49

JUVART a écrit:A Nantes la vente avait lieu avant et après le spectacle, mais pour être sûr demande au stand avant le spectacle s'ils seront encore là à la fin. Cela évitera de s'encombrer pendant le spectacle.

Merci Alain pour ta réponse.

Jean Claude

JCH

Messages : 330
Date d'inscription : 05/03/2017

Revenir en haut Aller en bas

GRAND - DVD Grand Rex - Page 2 Empty Re: DVD Grand Rex

Message par michele.s.y Dim 11 Nov - 21:45

JUVART a écrit:A Nantes la vente avait lieu avant et après le spectacle, mais pour être sûr demande au stand avant le spectacle s'ils seront encore là à la fin. Cela évitera de s'encombrer pendant le spectacle.

La est bien le probleme pour beaucoup, surtout si on doit en prendre plusieurs (plus bien sur le cout de plusieurs).  J'ai eu la chance que quelqu'un, que j'avais essaye d'aider sans succes par ailleurs il y a des mois, s'offre pour m'acheter un exemplaire en retour...Mais des membres de ma famille allant en Belgique se posaient bien la question de que faire du/des coffret/s pendant le concert...De memoire au Grand Rex par exemple il n'y aurait guere eu moyen (securite, normal) de passer les achats a quelqu'un/connaissances n'allant pas au concert...

Donc demander a l'arrivee est une bonne idee, pour prendre apres...mais y en a-t-il assez? est une autre question qui vient a l'esprit.  On est tous dans le meme bateau donc pas facile de prendre x exemplaires, surtout si on a voyage de loin deja pour le concert... flower  flower ..

michele.s.y

Messages : 697
Date d'inscription : 04/03/2017

Revenir en haut Aller en bas

GRAND - DVD Grand Rex - Page 2 Empty Re: DVD Grand Rex

Message par hycarus Lun 12 Nov - 1:18

On peut espérer qu'a la fin de la tournée s'il reste des exemplaires du dvd il sera mis en vente sur la boutique officielle de Sylvie pour le bonheur de ceux qui ne l'ont pas eu

hycarus

Messages : 559
Date d'inscription : 04/12/2017

Revenir en haut Aller en bas

GRAND - DVD Grand Rex - Page 2 Empty Re: DVD Grand Rex

Message par jeremy34 Mer 14 Nov - 14:59

bonjour,

mon premier spectacle de sylvie fut a montpellier, j'ai été conquis moi qui connaissait pas son répertoire, je suis très touché par cette femme, je viens de me commander quelques dvd et cd en occasion, cependant je viens d'apprendre que le dvd de ce spectacle était en vente au merchandising, je n'y ai pas prêté attention car je n'y allais pas en spectateur conquis, je regrette amèrement je suis a la recherche d'une personne qui va la voir sur les prochaines dates et qui pourrait me prendre un dvd sur le stand biensur envoie du paiement avant le spectacle et j'habite montpellier donc livraison en france a ma charge merci de me contacter par MP

c'est très important pour moi j'accompagnais mon papa atteint d'un cancer et j'aimerais lui offrir un dernier souvenir de cette dernière tournée pour lui <3

jeremy34

Messages : 1
Date d'inscription : 14/11/2018

Revenir en haut Aller en bas

GRAND - DVD Grand Rex - Page 2 Empty Re: DVD Grand Rex

Message par Albi Mer 14 Nov - 20:28

Jeremy, c’est très touchant votre message.Sylvie sur scène, ce sont 2 bras tendres et chauds qui vous enveloppent. Rien à voir avec le personnage médiatique qui se protège depuis ses 17 ans. Elle a tellement été critiquée! Sylvie a toujours été avant gardiste. Ce que font certaines aujourd’hui c’est de la gnognote. Petit, j’étais fasciné par ses chorégraphies et par sa sensualité. 47 ans plus tard, elle m’émeut toujours. Si j’étais un proche, je l’envelopperais dans mes bras pour lui rendre tout le bonheur qu’elle m’a donné. Bon, ça ne résout pas votre envie de DVD.
Albi
Albi

Messages : 1602
Date d'inscription : 08/03/2017
Localisation : Eure

Revenir en haut Aller en bas

GRAND - DVD Grand Rex - Page 2 Empty Re: DVD Grand Rex

Message par rico Mer 14 Nov - 21:47

Bonsoir,
Je comprends tout à fait car, en dehors du contexte que vit Jérémy par rapport à son papa, j'ai moi-même découvert cette merveilleuse Artiste sur scène au Grand Rex en avril dernier et j'en suis sorti touché, émerveillé…...bref j'en ai même regretté d'etre passé à coté de ce talent depuis toutes ces années. Depuis, j'ai découvert son répertoire et suis tombé en amour ! je n'ai pas fini car il me reste tant d'albums à découvrir encore. Comme beaucoup, j'espère pouvoir me procurer le DVD du Grand Rex ! Amitiés à toutes et tous

rico

Messages : 9
Date d'inscription : 18/04/2018
Age : 59
Localisation : ESSONNE

Revenir en haut Aller en bas

GRAND - DVD Grand Rex - Page 2 Empty Re: DVD Grand Rex

Message par isabel Jeu 15 Nov - 22:31

J'espère que quelqu'un pourra vous rendre ce service...

Pour ma part, j'en ai acheté deux pour des personnes que je ne connais pas personnellement, je viens de les envoyer aujourd'hui. Et je suis contente d'avoir pu rendre ce service qui, au fond, ne m'a pas couté grand-chose.

Je me sens déjà si privilégiée d'avoir pu assister au spectacle !

Quant à savoir s'il vaut mieux l'acheter avant le concert ou après, je l'ai fait avant. Le coffret n'est pas si encombrant que ça, j'en avait trois et ça ne m'a pas posé de problème particulier.

Allez, les fans , un petit geste pour les moins chanceux !!!

isabel

Messages : 50
Date d'inscription : 04/03/2018
Age : 56
Localisation : montpellier

Revenir en haut Aller en bas

GRAND - DVD Grand Rex - Page 2 Empty Re: DVD Grand Rex

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum