La plus belle pour aller danser

Sylvie et Amanda Lear

Sylvie et Amanda Lear

Message par claudeosmont le Sam 10 Nov - 17:45

vu sur le net ou A Lear donne la version de sa brouille avec Sylvie, d'apres elle Sylvie aurrait ruine son mari qui produisait le show du PDC 75! et que Sylvie était ingrate et pas reconnaissante, qu'elle n'en parlait pas dans sa biographie! quand on oit le succes du spectacle qui fut prolonge de 15 jours debut d'annee 76! ça m'etonnerait! on se souviens que le budjet du show était enorme mais je ne me souviens pas qu'il aurait ruine Malagnac! je pense que A Lear devait etre jalouse de Sylvie qui passait surement beaucoup de temps avec lui!
claudeosmont

Revenir en haut Aller en bas

Re: Sylvie et Amanda Lear

Message par cosimo le Sam 10 Nov - 22:06

Absolument Claude! Sylvie a joué à guichets fermés, puis il y a eu les prolongations, puis la tournée, le spectacle a marché fort, et si Malagnac a été ruiné, c'est certainement pour d'autres raisons.
Sylvie était sans doute une rivale d'Amanda à l'époque, à la différence que Sylvie n'avait pas besoin de s'inventer un personnage pour être belle : elle rayonnait, et ça faisait de l'ombre à une Amanda qui voulait étaler sa blondeur sur un corps parfaitement assexué, pour ne pas dire viril....
Mais c'est un tacle de plus qui arrive comme un cheveu sur la soupe, au mauvais moment.

cosimo

Message par cosimo le Dim 11 Nov - 7:31

En outre, j'aimerais ajouter que Sylvie n'avait aucune raison de parler d'Alain Philippe Malagnac dans son autobiographie "Entre l'ombre et la lumière", qui était axée sur sa vie privée. Par contre, Sylvie l'évoque "Dans la lumière".
Amanda, la vengeance est mauvaise conseillère, relisez vos classiques!

cosimo

Message par Jerry2 le Dim 11 Nov - 10:33

A Lear devient aigrie le temps passe pour tout le monde y compris pour "eux" (elle ou lui) Elle crache sur Sylvie plus de 40 ans après les faits, de plus elle parle de Malagnac comme l'homme de sa vie, je me gausse, A P Malagnac homosexuel notoire et amant de l'écrivain Roger Peyrrefite. Amanda un conseil, prenez votre retraite !
Jerry2

Message par LarryB le Mar 13 Nov - 19:00

cosimo a écrit:Absolument Claude! Sylvie a joué à guichets fermés, puis il y a eu les prolongations, puis la tournée, le spectacle a marché fort, et si Malagnac a été ruiné, c'est certainement pour d'autres raisons.
Sylvie était sans doute une rivale d'Amanda à l'époque, à la différence que Sylvie n'avait pas besoin de s'inventer un personnage pour être belle : elle rayonnait, et ça faisait de l'ombre à une Amanda qui voulait étaler sa blondeur sur un corps parfaitement assexué, pour ne pas dire viril....
Mais c'est un tacle de plus qui arrive comme un cheveu sur la soupe, au mauvais moment.

je confirme le PDC de 1975 était complet et a très bien marché , il est vrai que ce fut une très grosse production et je me souviens de l'avoir vu et il restera l'un de mes spectacles de Sylvie que j'aime le plus ...
Quant à Amanda elle n'arrivait pas à la cheville de Sylvie alors si elle la tacle des années après , c'est simplement de la jalousie et pour se faire un peu plus de Pub ...
LarryB

Message par Sylyne le Mar 13 Nov - 22:23

L'Olympia, le PDC, le PDS, le Châtelet, salle Pleyel, les Folies Bergères, le Grand Rex sans parler des pays étrangers Italie, USA, Japon, etc...  Ou est Amanda Lear dans tout çà ? scratch
Sylyne

Message par JUVART le Mar 13 Nov - 22:43

Tout à fait d'accord avec toi LarryB, LA AMANDA a toujours eu pour principe d'attaquer ou de se moquer des autres pour faire parler d'elle.
JUVART

Sylvie et Amanda Lear

Message par raymond de montreal le Mer 14 Nov - 17:20

Je me souviens, "à l'époque", que Jours de France avait publié plusieurs photos de Sylvie avec Malagnac. Si je me souviens bien, Malagnac était posé devant un tableau qui était la pochette du 33t "Qu'est-ce qui fait pleurer les blondes".
Quant à Amanda Lear, je l'ai connu un ou deux ans après avec "Follow me" qui jouait dans les discothèques.

raymond de montreal

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé