Forum officiel de Sylvie Vartan
Forum officiel de Sylvie Vartan
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

CONCERT UNIQUE OLYMPIA OU PLEYEL 2018

4 participants

Aller en bas

concert - CONCERT UNIQUE OLYMPIA OU PLEYEL 2018 Empty CONCERT UNIQUE OLYMPIA OU PLEYEL 2018

Message par Helene fan beziers Ven 2 Nov - 12:15

Laurent est il possible de lancer l idée à notre Sylvie Vartan, de faire une dernière date à l Olympia Paris ou La Salle Pleyel pour pouvoir présenter son nouvel album Avec toi???
Est tous les fans qui n ont pu avoir de places pour le Worl tour 2018 pourraient se jeter sur ce concert UNIQUE...
MERCI

Helene fan beziers
Invité


Revenir en haut Aller en bas

concert - CONCERT UNIQUE OLYMPIA OU PLEYEL 2018 Empty Concert unique Olympia ou pleyel

Message par Vartanesque Ven 2 Nov - 12:22

Ouiii ça serait une bonne idée...
A l Olympia, on sait que Sylvie aime énormément cette salle mytique

Vartanesque
Invité


Revenir en haut Aller en bas

concert - CONCERT UNIQUE OLYMPIA OU PLEYEL 2018 Empty concert unique à Paris

Message par thecla Ven 2 Nov - 12:59

Oui, oui un concert à Paris. On arrive.

thecla
Invité


Revenir en haut Aller en bas

concert - CONCERT UNIQUE OLYMPIA OU PLEYEL 2018 Empty Re: CONCERT UNIQUE OLYMPIA OU PLEYEL 2018

Message par J.C Ven 2 Nov - 15:10

Deux Olympia en septembre 2017, deux Grand Rex en mars et avril, une tournée actuellement, un album qui arrive fin novembre, je pense que peu d'artistes peuvent actuellement se targuer d'un tel palmarès.
Je pense que Sylvie aura besoin de souffler après tout ça d'autant que le départ de Johnny l'a semble-t-il beaucoup affecté comme beaucoup d'entre nous.
J.C
J.C

Messages : 32
Date d'inscription : 05/03/2017

Revenir en haut Aller en bas

concert - CONCERT UNIQUE OLYMPIA OU PLEYEL 2018 Empty Re: CONCERT UNIQUE OLYMPIA OU PLEYEL 2018

Message par hycarus Ven 2 Nov - 23:47

on peut espérer un vivement dimanche en décembre pour la promo du nouvel album, mais ce serait peu être un anniversaire douloureux pour Sylvie, comme on dit qui vivra verra...

hycarus

Messages : 559
Date d'inscription : 04/12/2017

Revenir en haut Aller en bas

concert - CONCERT UNIQUE OLYMPIA OU PLEYEL 2018 Empty Re: CONCERT UNIQUE OLYMPIA OU PLEYEL 2018

Message par claudeosmont Sam 3 Nov - 9:46

j'esper que l'on verra Sylvie chez M Drucker, peut etre plutôt en Novembre! et sur la 5 dans C'est a Vous, ou elle vient régulièrement, et peut etre au JT de Delaousse ce serait top!
claudeosmont
claudeosmont

Messages : 3259
Date d'inscription : 05/03/2017
Localisation : rouen

Revenir en haut Aller en bas

concert - CONCERT UNIQUE OLYMPIA OU PLEYEL 2018 Empty concert unique

Message par Christian Drouin Sam 3 Nov - 9:58

Très bonne idée qu'un concert en fin d'année terminer le tour 2018 et présenter le nouvel album ,l'occasion de faire la fête après une année encore riche,que du bonus,que du bonheur,merci sylvie pour ces instants magiques

Christian Drouin
Invité


Revenir en haut Aller en bas

concert - CONCERT UNIQUE OLYMPIA OU PLEYEL 2018 Empty Re: CONCERT UNIQUE OLYMPIA OU PLEYEL 2018

Message par Albi Sam 3 Nov - 13:58

Christian Drouin a écrit:Très bonne idée  qu'un concert en fin d'année  terminer le tour 2018 et présenter le nouvel album ,l'occasion de faire la fête  après une année encore riche,que du bonus,que du bonheur,merci sylvie pour ces instants magiques

Vous avez raison Christian.
Je suis toujours comme un enfant lorsque je vais voir Sylvie dans une belle salle de spectacle.
Le Châtelet, j'ai beaucoup aimé.
Et Le Théâtre des Champs Elysées, ce serait la cerise sur le gâteau.



Albi
Albi

Messages : 1602
Date d'inscription : 08/03/2017
Localisation : Eure

Revenir en haut Aller en bas

concert - CONCERT UNIQUE OLYMPIA OU PLEYEL 2018 Empty Re: CONCERT UNIQUE OLYMPIA OU PLEYEL 2018

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum