Forum officiel de Sylvie Vartan
Forum officiel de Sylvie Vartan
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

NOUVEAU COFFRET : AVEC TOI

+15
cathy24
georges2
Isabelle PHILIPPE
Pascal Cosne
hycarus
J.C
michele.s.y
jannot.patrick
Webmaster
fabi
cdvore
patchouli28
JCH
claudeosmont
JUVART
19 participants

Page 4 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Aller en bas

coffret - NOUVEAU COFFRET : AVEC TOI - Page 4 Empty NOUVEAU COFFRET : AVEC TOI

Message par JUVART Mer 31 Oct - 5:43

Rappel du premier message :

Bonjour à tous,
On peut commander le nouvel album de Sylvie sous divers formats :

- Coffret collector avec picture disc, CD et nombreuses photo
- Picture disc (édition limitée)
- CD digipack

C'est sur STORE SONY MUSIC
https://store.sonymusic.fr/sylvievartan/fr/merchandising/19/avec-toi-edition-collector

coffret - NOUVEAU COFFRET : AVEC TOI - Page 4 Avec_t10
JUVART
JUVART

Messages : 3778
Date d'inscription : 04/03/2017
Age : 63
Localisation : LES SABLES D OLONNE

Revenir en haut Aller en bas


coffret - NOUVEAU COFFRET : AVEC TOI - Page 4 Empty Re: NOUVEAU COFFRET : AVEC TOI

Message par cdvore Sam 3 Nov - 18:09

Tout cela est passionnant mais je m'y perds un peu...
Pourrait-on lister les éditions connues à ce jour ?

Par exemple, est-on sûr que le picture disc du coffret sera exactement le même que celui vendu séparément ?
Ou bien est-ce un tirage séparé, par exemple numéroté ?

Et connait-on le tirage du coffret ?

cdvore

Messages : 83
Date d'inscription : 09/03/2017

Revenir en haut Aller en bas

coffret - NOUVEAU COFFRET : AVEC TOI - Page 4 Empty Re: NOUVEAU COFFRET : AVEC TOI

Message par JUVART Dim 4 Nov - 11:50

C'est difficile à dire "cdvore" car on ne sait pas exactement comment sont les LP et CD vendus sur FNAC, AMAZON ou autres ..
Très franchement je pense que le LP est différents en "la boutique de Sylvie" qui est un picture à 1000 exemplaires vendu à 34.99 € (noté comme étant une exclusivité de la boutique officiel) et celui vendu en magasin à 24.99 €. je pense que le second n'a pas la photo sur le disque.
Le CD lui pourrait être le même entre la boutique SONY et les autres vendeurs.
Si cela se confirme il y aurait donc :
- Le coffret, dont on ne sait le nombre mais qui devait être en tirage "très limité" avec le LP PICTURE, le CD et quelques photos
- Le LP PICTURE seul vendu uniquement sur la boutique Sony
- le LP "commerce" non picture
- le CD DIGIPACK en vente partout (existera t'il aussi de boitier plastique ?).
Mais cela n'engage que moi …
A suivre ...

JUVART

Messages : 3778
Date d'inscription : 04/03/2017

Revenir en haut Aller en bas

coffret - NOUVEAU COFFRET : AVEC TOI - Page 4 Empty Re: NOUVEAU COFFRET : AVEC TOI

Message par cdvore Dim 4 Nov - 12:00

Merci :)

Si je résume, on peut supposer raisonnablement que le CD sera digipack jusqu'à épuisement des stocks puis qu'un cristal viendra ensuite si les ventes sont bonnes.

Et supposer aussi qu'il y aura 1 LP (noir ?) pour le commerce traditionnel et 1 LP picture pour la boutique officielle (vendu seul ET en coffret)

Reste ensuite à découvrir la panoplie des supports promotionnels !

J'adore suivre ces détails !

cdvore

Messages : 83
Date d'inscription : 09/03/2017

Revenir en haut Aller en bas

coffret - NOUVEAU COFFRET : AVEC TOI - Page 4 Empty Re: NOUVEAU COFFRET : AVEC TOI

Message par Isabelle PHILIPPE Lun 5 Nov - 12:39

Ce matin, le coffret état à nouveau dispo à la commande !!!

Isabelle PHILIPPE

Messages : 87
Date d'inscription : 20/05/2017

Revenir en haut Aller en bas

coffret - NOUVEAU COFFRET : AVEC TOI - Page 4 Empty Re: NOUVEAU COFFRET : AVEC TOI

Message par georges2 Lun 5 Nov - 13:04

Merci beaucoup pour l'info Isabelle
Je viens de commander le coffret

georges2

Messages : 118
Date d'inscription : 08/04/2017

Revenir en haut Aller en bas

coffret - NOUVEAU COFFRET : AVEC TOI - Page 4 Empty Re: NOUVEAU COFFRET : AVEC TOI

Message par cathy24 Lun 5 Nov - 15:14

Comme vous Pascal, je m'y suis pris trôp tard et j'ai opté pour le Picture disc, mêmes conditions.
Mais un doute subsiste, Y aura-t-il 1 ou 2 picture(s) disc(s) comme on voit sur les photos avec les différents supports? de plus il parle d'une pochette et d'un livret avec photos JMPérier, alors le disc /les discs seront-il dans un digipack alors ou dans un boitier cristal,plastique avec cette version picture disc ,même frais de port? Merci de dire ce que vous en pensez...Bonne Journée

cathy24

Messages : 36
Date d'inscription : 05/03/2017

Revenir en haut Aller en bas

coffret - NOUVEAU COFFRET : AVEC TOI - Page 4 Empty Re: NOUVEAU COFFRET : AVEC TOI

Message par michele.s.y Lun 5 Nov - 16:12

Isabelle PHILIPPE a écrit:Ce matin, le coffret état à nouveau dispo à la commande !!!

Oui, merci Isabelle, j'ai lu ton msg ici alors que j'allais (sans doute) commander le cd et le picture disc...encore hesitante...et prete a quand meme cliquer sur le coffret pour voir...  Ouf c'est fait apres quelques deboires avec mon ordinateur et/ou ma souris et une certaine confusion (de leur part!... scratch drunken ) avec le compte Sony de mon cadet...et donc correction...c'est fait sur mon propre compte cree... Serai-je chez moi a la date de reception...rien n'est moins sur... suivant cette date...le Pays de Galles et St Quention etant en ce moment en pointille....Enfin bref merci....

michele.s.y

Messages : 697
Date d'inscription : 04/03/2017

Revenir en haut Aller en bas

coffret - NOUVEAU COFFRET : AVEC TOI - Page 4 Empty Re: NOUVEAU COFFRET : AVEC TOI

Message par JUVART Lun 5 Nov - 17:41

Très bonne nouvelle pour ceux qui n'avait pas eu le chance de l'avoir à la première "tournée". C'était quand même étrange que SONY n'en sortent que si peu. Leur but étant quand même d'en vendre un maximum.

JUVART

Messages : 3778
Date d'inscription : 04/03/2017

Revenir en haut Aller en bas

coffret - NOUVEAU COFFRET : AVEC TOI - Page 4 Empty sans toi

Message par thécla Lun 5 Nov - 19:28

Je viens de commander le collector.
La semaine passée moi aussi j'avais les frais à presque 41 E. Aujourd'hui 6,99 E
Bonne soirée à tous.

thécla
Invité


Revenir en haut Aller en bas

coffret - NOUVEAU COFFRET : AVEC TOI - Page 4 Empty Re: NOUVEAU COFFRET : AVEC TOI

Message par JUVART Jeu 29 Nov - 19:51

Pour l'avoir entre les mains (merci à mon disquaire !!!) je peux vous dire que le LP du commerce est bien comme je l'annonçais plus haut en vinyl noir (pas PICTURE DISC) et donc bien différent de celui vendu par SONY.
Je ne vous en dirais pas plus pour le moment je vous laisse le soin de le découvrir demain.
JUVART
JUVART

Messages : 3778
Date d'inscription : 04/03/2017
Age : 63
Localisation : LES SABLES D OLONNE

Revenir en haut Aller en bas

coffret - NOUVEAU COFFRET : AVEC TOI - Page 4 Empty Re: NOUVEAU COFFRET : AVEC TOI

Message par thierry 3 Jeu 29 Nov - 20:20

Cela paraissait évident vu la différence de prix et le fait que ce soit une exclusivité sur le site de sony.
Maintenant c'est une certitude.
Il y a encore des disquaires chez toi???
thierry 3
thierry 3

Messages : 1311
Date d'inscription : 13/05/2018

Revenir en haut Aller en bas

coffret - NOUVEAU COFFRET : AVEC TOI - Page 4 Empty Re: NOUVEAU COFFRET : AVEC TOI

Message par JUVART Jeu 29 Nov - 20:28

En fait Thierry c'est chez LECLERC mais j'ai un rapport privilégié avec ceux qui vendent les disques à l'espace culturel (ce sont eux mes disquaires … LOL). il faut dire qu'ils me voient très souvent ….
JUVART
JUVART

Messages : 3778
Date d'inscription : 04/03/2017
Age : 63
Localisation : LES SABLES D OLONNE

Revenir en haut Aller en bas

coffret - NOUVEAU COFFRET : AVEC TOI - Page 4 Empty Re: NOUVEAU COFFRET : AVEC TOI

Message par thierry 3 Jeu 29 Nov - 20:34

Ah d'accord...je comprends
Moi tout arrive demain car je n'ai de rapport privilégié ni avec Sony, ni avec Amazon....
Mais l'attente et le désir c'est souvent le meilleur moment....
thierry 3
thierry 3

Messages : 1311
Date d'inscription : 13/05/2018

Revenir en haut Aller en bas

coffret - NOUVEAU COFFRET : AVEC TOI - Page 4 Empty Re: NOUVEAU COFFRET : AVEC TOI

Message par JUVART Jeu 29 Nov - 20:42

Il y a quand même un autre moment très fort c'est quand tu l'ouvre pour découvrir la belle pochette et puis les premières écoutes … et je peux t'assurer que là je ne suis pas déçu il y a de vrais pépites ...
JUVART
JUVART

Messages : 3778
Date d'inscription : 04/03/2017
Age : 63
Localisation : LES SABLES D OLONNE

Revenir en haut Aller en bas

coffret - NOUVEAU COFFRET : AVEC TOI - Page 4 Empty Re: NOUVEAU COFFRET : AVEC TOI

Message par LeroyBrown Jeu 29 Nov - 21:02

J’ai reçu le cd aujourd’hui et le vinyle. Sans surprise, l’album est très réussi. « Oh ma jolie Sarah » est vraiment sympa.

LeroyBrown

Messages : 9
Date d'inscription : 23/11/2018

Revenir en haut Aller en bas

coffret - NOUVEAU COFFRET : AVEC TOI - Page 4 Empty Re: NOUVEAU COFFRET : AVEC TOI

Message par Albi Jeu 29 Nov - 21:46

La combinaison attente+désir=orgasme assuré!
C’est aussi ma position préférée. Lol
Albi
Albi

Messages : 1602
Date d'inscription : 08/03/2017
Localisation : Eure

Revenir en haut Aller en bas

coffret - NOUVEAU COFFRET : AVEC TOI - Page 4 Empty Re: NOUVEAU COFFRET : AVEC TOI

Message par cosimo Jeu 29 Nov - 21:50

Comme tu m'as récemment écrit, Albi, et je reprends tes propos : mort de rire!

cosimo

Messages : 1015
Date d'inscription : 04/03/2017
Age : 61
Localisation : MONTBOUCHER SUR JABRON

Revenir en haut Aller en bas

coffret - NOUVEAU COFFRET : AVEC TOI - Page 4 Empty Re: NOUVEAU COFFRET : AVEC TOI

Message par Albi Jeu 29 Nov - 21:57

C’est tout Sylvie ça ! Nous sommes nombreux à fonctionner comme ça. J’ai hâte d’aller chez Leclerc pour faire durer les préliminaires. Ah le plaisir des sens quand la musique est bonne!
Albi
Albi

Messages : 1602
Date d'inscription : 08/03/2017
Localisation : Eure

Revenir en haut Aller en bas

coffret - NOUVEAU COFFRET : AVEC TOI - Page 4 Empty Re: NOUVEAU COFFRET : AVEC TOI

Message par JUVART Jeu 29 Nov - 22:02

Je pense que l'attente (donc l'orgasme de notre ami ALBI LOL !!!) ne sera pas de longue durée pour ceux qui ont commandé chez SONY car je viens de recevoir un mail de la poste m'informant que mon colis sera là dès demain !!!!
JUVART
JUVART

Messages : 3778
Date d'inscription : 04/03/2017
Age : 63
Localisation : LES SABLES D OLONNE

Revenir en haut Aller en bas

coffret - NOUVEAU COFFRET : AVEC TOI - Page 4 Empty Re: NOUVEAU COFFRET : AVEC TOI

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 4 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum