Forum officiel de Sylvie Vartan
Forum officiel de Sylvie Vartan
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Que dire ?

4 participants

Aller en bas

Que dire ?  Empty Que dire ?

Message par clivek Mar 30 Oct - 18:21

Oui, c'est une bonne nouvelle d'avoir un nouvel album de Sylvie. Oui, sa décision est légitime, elle est légitime pour chanter Johnny.
Mais est-ce une bonne idée ? Je ne le crois pas. On va la critiquer, dire qu'elle veut se refaire une popularité et se faire du fric sur son dos. On va la taxer d'opportunisme, de récupération etc... Et pourtant, oui elle est légitime mais les gens ne le verront pas comme ça... Dommage. Moi j'attendais un album de nouvelles chansons il faudra attendre... Malgré tout je suis impatient d'écouter ce CD et surtout Sang pour sang, j'ai adoré au Grand Rex.

clivek
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Que dire ?  Empty Re: Que dire ?

Message par claudeosmont Mar 30 Oct - 18:28

ça on l'avais prevu ce deluge d'hrreurs a venir mais on s'en fout on est habitue encore pire avec internet ou l'on peut balancer incognito tranquillement!
claudeosmont
claudeosmont

Messages : 3259
Date d'inscription : 05/03/2017
Localisation : rouen

Revenir en haut Aller en bas

Que dire ?  Empty Re: Que dire ?

Message par Argia Mar 30 Oct - 18:36

Mais  qui  va critiquer Sylvie,  5 fans de JoJo, 2 journalistes et quelques Boudous, pis quelques commentaires aigris ?  quelle importance !!!!! Sylvie n'a plus rien a prouver, l'hommage cd va cartonner
Argia
Argia

Messages : 208
Date d'inscription : 26/07/2017
Localisation :

Revenir en haut Aller en bas

Que dire ?  Empty Re: Que dire ?

Message par joel de rouen Mar 30 Oct - 19:27

Je m'y attendait un peu, mais ce projet, facile,  me laisse perplexe .. .Evidemment, les chansons de johnny, semblent avoir été écrites pour Sylvie, et ses interprétations sont excellentes, mais Je ne suis pas certain qu'un tel disque se vende bien, et qu'il ait une utilité. D'ailleurs l'année dernière,  qu'en fut il de "quelque chose de Johnny" ? (chansons chantées par A Bent, K Girac, Garou, Th Dutronc, Bruel, etc ...) D'ailleurs par principe, et parce que je peux toujours écouter les originaux,(10 fois meilleurs)  je n'ai jamais acheté : Depardieu chante Barbara, P Kaas chante Piaf, Mauranne chante Brel, M Pokora chante Cl François  etc ...   Bon, cette fois je ferai une exception !
Amitiés à tous.

joel de rouen

Messages : 230
Date d'inscription : 06/03/2017
Localisation : ROUEN

Revenir en haut Aller en bas

Que dire ?  Empty Perplexe !

Message par MG Mar 30 Oct - 21:36

Si on analyse cela à tête reposée, on ne peut que se dire que c'est casse-gueule. Un album de reprises a été publié avant son décès et c'était pas trop mal vendu je crois ( 300 000 ) malgré les nombreuses critiques des fans de Johnny qui considèrent que personne ne peut reprendre ses chansons. Mais Johnny avait soutenu le projet et avait sans doute un intérêt financier à le faire. Je n'ai pas l'impression que le grand public attende particulièrement ce CD en 2018 ! . Et puis penser que les (nombreux) fans de Johnny aiment tous Sylvie ! Allez sur ses forums et vous verrez que ce n'est pas le cas et que pour certains elle doit sa notoriété essentiellement au fait qu'elle ait été l'épouse de Johnny. et lui dénie d'ailleurs un talent de chanteuse. En revoyant pourtant le duo de 2009 de l'Olympia, je trouve qu'elle lui tient tout à fait tête et son interprétation n'est pas inférieure... Casse gueule toutefois de reprendre "vivre pour le meilleur" (comme je l'ai lu) , dur dur ça monte très très haut ... Tout le monde n'est pas dans la nostalgie de ce couple emblématique des années 60. Tant d'années ont passé ! Impossible d'imaginer que cela fasse un carton ou que cela se vendre bien mais, de fait, l'intention n'est certainement pas lucrative... Je crois que l'idée est surtout de donner de Johnny une autre image que celle qui est diffusée actuellement avec toutes ces révélations scabreuses.... En tous les cas, mieux vaut pour nous les fans de se couper des médias et réseaux sociaux dans les prochains jours car elle va en prendre (injustement) plein la figure ... insupportable pour moi !
Ceci dit, le message du Kid me va droit au coeur et traduit magnifiquement par des mots le reflet de notre pensée , nous les admirateurs purs et durs de Sylvie.

MG
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Que dire ?  Empty Re: Que dire ?

Message par cosimo Mer 31 Oct - 6:37

Oui, Sylvie va en prendre plein la tête, mais j ai envie de dire, comme d'habitude. Oui, j attendais un album inedit, oui,Sylvie est plus legitime pour proposer ce concept que tous les nouveaux venus ou les vautours du showbiz, mais connaissant Sylvie, elle a envie de le faire, et elle le fait, comme d'habitude, avec son coeur, en se fichant des réactions de qui que ce soit, car c est toujours ainsi qu'elle a mené sa carriere.

cosimo

Messages : 1013
Date d'inscription : 04/03/2017
Age : 61
Localisation : MONTBOUCHER SUR JABRON

Revenir en haut Aller en bas

Que dire ?  Empty Succès commercial ?

Message par MG Mer 31 Oct - 9:44

Je crains aussi pour le succès commercial de ce CD, il ne peut intéresser que les fans de Sylvie (et nous ne sommes plus si nombreux que ça si l'on s'en réfère à ses ventes des dernières années) et les fans du couple mythique qui forcément se réduisent aussi...Et pour les autres fans de Johnny, faudra qu'ils soient très collectionneurs mais beaucoup sont plus ou moins contre les reprises car personne ne vient à la cheville de Johnny (pour eux en tous les cas). Ce projet , pour nous qui connaissons bien Sylvie, n'est pas du tout opportuniste et guidé par l'argent ( à priori, elle est à l'aise de ce côté) mais davantage, suivant mon impression, une volonté de montrer un Johnny plus flamboyant que celui qu'on est en train de dépeindre et surtout le fait que sa carrière ne se réduit pas à la période Laeticia, de même que sa vie d'ailleurs. Je crois que les ainés et les deux ex-épouses/mamans ont vraiment souffert de cette mise à l'écart. Mais le jour où le grand public comprendra qu'il ne s'agit pas d'argent dans cette guerre de succession mais bien davantage de sentiment et de recherche d'amour et d'identité n'est pas prêt de venir, les médias tiennent trop à ce soap dans lequel ils mêlent volontairement les ingrédients qui attirent le plus grand nombre ( argent, pouvoir, sexe etc...) en oubliant que l'être humain peut aussi être guidé par son cœur. Dans les commentaires insultants et haineux que l'on peut lire sur le net concernant Sylvie, cet aspect est totalement nié !

MG
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Que dire ?  Empty Re: Que dire ?

Message par lifeonmarsdb Mer 31 Oct - 10:40

Je m'aperçois avec stupeur que mes posts pourtant plus que respectueux, et appelant à la retenue, ont été supprimés.
J'avoue ne pas comprendre. Je gêne quelqu'un?
Respectueusement

lifeonmarsdb
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Que dire ?  Empty Re: Que dire ?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum